Jump to content
Command & Conquer SAGA

Minecraft


odd

Recommended Posts

Elle est dans ce topic. Suffit de chercher.

zephyr90.no-ip.org

J'ai coupé le serveur pour au minimum quelques heures.

Déjà parce qu'il y a moins d'affluence ces jours-ci. Les vacances visiblement sont terminés en France ?

Du coup, ça reviendra au système d'avant, les week-end pendant une plage horaire plus grande, et les soirs durant la semaine.

Sinon j'ai mis une grosse mise à jour :

Minecraft Bukkit 1.0.0beta -> 1.0.1

Essentials 2.3.2 -> 2.5.7

WorldEdit 4.7 -> 5.0

Oui j'avais quelques versions de retard.

Là je suis en train de chercher ici des plugins sympa pour le serveur, puisque c'est ici qu'il y a les plugins pour serveur.

Link to comment
Share on other sites

Bah non, c'est souvent 1 mois après qu'ils pondent la mise à jour serveur.

Ah! De toute façon, pour le peu que le serveur soit en ligne en ce moment... Je m'ennuie moi :(.

J'aimais entendre les délires de Eomer :).

Edited by Colonel Hogan's
Link to comment
Share on other sites

La vidéo est épique magnifique !

FUUUUUUUCK JE VAIS DEVOIR RÉINSTALLER LE JEU ! (connerie de MÀJ)

EDIT : Youpi, je retrouve plus de façon d'installer l'ancienne version. I'm fucked.

Edited by MartinMb
Link to comment
Share on other sites

Notch (dieux pour les intime) grand créateur de minecraft a eu une reaction trés "spirituelle" pour minecraft

""""Grand habitué des petites phrases qui font parler d'elles, Notch, le créateur de Minecraft, est une nouvelle fois à l'origine d'une déclaration qui risque de faire couler beaucoup d'encre. Quand un joueur lui demande sur Twitter s'il peut obtenir une version gratuite de Minecraft au lieu de le pirater puisqu'il n'a pas les sous pour l'acheter, Notch lui répond tout simplement :

“Pirate-le. Si tu aimes encore le jeu lorsque tu pourras te l'offrir, alors achète-le à ce moment-là. Aussi, n'oublie pas de te sentir coupable ;)”""""""

Link to comment
Share on other sites

Vodkagrad, Zéphyr, pitié... Vodkatropolis ça sonne comme un médicament ! :lol:

Sinon, quelqu'un aurait une solution pour moi ? Faut que je remette le jeu à la version du serveur, sinon vous serez un bon mois sans me voir la tronche (et sans que l'Apokirov), du moins jusqu'à ce que le serveur upgrade à 1.1...

Link to comment
Share on other sites

Le truc c'est que le serveur de Zéphyr utilise Bukkit pour la gestion des droits et des mods de constructions (ce dont Zéphyr se sert pour bouger des bâtiments par exemple).

Et il faut que ce programme sorte lui aussi sa nouvelle version, sinon il y'a des gros risques de bugs et de plantage quand on utilise une ancienne version de bukkit avec le nouveau serveur.

Le site de Bukkit indiquera quand la version sera prête quand elle se situera dans les "CraftBukkit Recommended Builds" à droite sur le site.

Link to comment
Share on other sites

Ga3l, nous savons tous les deux que les industriels véreux et les hommes politiques corrompus veulent ce genre de loi. En l´absence d'alternative crédible organisé en parti politique, cette loi passera.

Ce qui me fait penser... Est ce que le serveur Minecraft de CnCSaga a une charte sur la politique?

Link to comment
Share on other sites

Il y a le candidat à l'investiture Républicaine, Ron Paul, qui est officiellement opposé à SOPA. Sauf erreur c'est le seul candidat à la maison blanche qui le fait.

D'ailleurs EA et nintendo se sont retirés des supporteurs de la loi. Par contre on y trouve toujours Sony (qui vont encore se chopper des ddos), Marvel, toutes les Majors de la musique, l'Oréal (n'oublions pas que cette firme a été fondé par des supporteurs du nazisme)...

Link to comment
Share on other sites

Si SOPA passe, ce sera la guerre civile sur Internet. De toute façon, cette loi réactionnaire est un futile subresaut d'un monde en voie de disparition où le savoir est contrôlé par l'État et les grandes entreprises capitalistes. La peur de ces derniers par rapport à la liberté du web est tout à fait compréhensible : le réseau de communications mondiales finira tôt ou tard par faire tomber l'ancien système et ses supporters. Les dictatures de ce monde avaient déjà vu la menace arriver avec les nouvelles technologies.

Maintenant, j'ose espérer que le débat ne sera pas porté sur Minecraft, encore moins sur le serveur de Zéphyr.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...