Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Réponses mises en avant

• Réponses 1,6k
  • Vues 198,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

Articles les plus populaires

Le parti Science, Nutella et Saucisson comprend une fraction suisse, le groupe Science, Nutella et Cervela.

Voici son logo :

cervela.png

Modifié le () par Tehnloss

J'en reviens toujours pas, c'était le moment de délire suprême sur TeamSpeak 3 et Minecraft après des jours d'intenses constructions.

Ca fait du bien.

Moi aussi j'étais plié alors que je n'aurait pas du mais c'est autre chose....

Super image. J'aimerais ben en mettre des image mais présentement j'ai des problème avec mon flash player. Car j'arriva pas à lire mes messages de ma boit d'hotmail, j'arriva a mettre smilie sur mes forums, ni mettre des images. Mon frère à le même problème que moi malgré un reformatage de mon ordinateur

Super image. J'aimerais ben en mettre des image mais présentement j'ai des problème avec mon flash player. Car j'arriva pas à lire mes messages de ma boit d'hotmail, j'arriva a mettre smilie sur mes forums, ni mettre des images. Mon frère à le même problème que moi malgré un reformatage de mon ordinateur

C'est pas un problème de flash, il n'y a pas d'utilisation de la technologie flash, ni sur le site Hotmail, ni pour afficher des images. Tu es sur quel navigateur ?

Super image. J'aimerais ben en mettre des image mais présentement j'ai des problème avec mon flash player. Car j'arriva pas à lire mes messages de ma boit d'hotmail' date=' j'arriva a mettre smilie sur mes forums, ni mettre des images. Mon frère à le même problème que moi malgré un reformatage de mon ordinateur[/quote']

C'est pas un problème de flash, il n'y a pas d'utilisation de la technologie flash, ni sur le site Hotmail, ni pour afficher des images. Tu es sur quel navigateur ?

Peu importe le navigateur que je suis sa marche pas.

Mais actuellement je suis sur Firefox. Maius j'ai essayer sur Explorer et Chrome rien à faire.

Vous avez rajouté encore plus de neige ? [</] Tabarnak je vais devoir pelleter mon entrée, alors que dans la réalité j'ai même pas à le faire !

Jsuis pas encore revenu sur le serveur, mais la neige a intérêt à avoir crissé son camp lorsque je vais me connecter. Sinon je vais gueuler des rafales de jurons québécois sur Teamspeak pendant 5 minutes.

Dommage que je n'ai point droit à une avenue.

Non, c'est une petite impasse.

Par contre la rue E. Reichenbach est l'une des plus mouvementée, il y a déjà eu un attentat juste devant ma maison.

S'il arrive quoique ce soit sur la rue Martin Roy, incluant des averses de neige supplémentaires, je vous dévisse la tête et je la remplace par un Nuke.

Odieux Attentat commis dans les locaux de la télévision Zéphyrienne !

Hier, Notre vénérable empereur a été visé par un attentat dans les locaux de la télévision d´Ã‰tat. Fort heureusement notre majestueux guide s'en tire avec seulement quelques blessures superficielles.

Le terroriste s'est suicidé dans l'attaque, tuant par la même occasion son complice ! On ne connait pas encore qui est derrière cette infamie, mais déjà quelques rumeurs se font entendre, celles-ci font état de la présence un parlementaire du parti Science, Nutella et Saucisson sur les lieux du drame.

L'attentat s'est produit juste avant la fameuse émission "L'exécution du jour", durant l'acheminement du condamné qui manifestait quelque résistance.

Voici une photo prise suite à l'attentat.

attentat.jpg

Sur la photo, c'est moi en tenue de policier en train d´enquêter pour identifier le groupe terroriste responsable de cette attaque xD

Les dégâts étaient d'ailleurs nombreux à cause des murs en laine, deux étages ont été touchés, heureusement seul des couloirs et cages d'escaliers ont été détruit (et vite reconstruit).

MENSONGE.

Notre partie est composé de republicain respectueux de la democratie.

Je dément fermement toute implication d'un de nos membre, à moins que celui ci est agit de sa propre initiative.

Double-post, mais ça vaut le coup.

Je me suis posé une question : Quel est la puissance de 324 bombes nucléaires qui exploseraient ensemble ?

Pour y répondre j'ai testé, voyez par vous même.

sujetexp.jpg

Suite à l'explosion initiale j'ai assisté à une suite de déflagration durant plus d'une minute, suite à quoi Minecraft a crashé, trop de chunk à générer. Je l'ai relancé, je me trouvais au point de spawn (j'ai réussi à mourir en creative !).

Mais j'ai tout de même retrouvé le site de test ! Voici le résultat :

20111207000058.th.png 20111207000104.th.png 20111207000112.th.png

20111207000119.th.png 20111207000122.th.png 20111207000131.th.png

NB: Aucun mouton n'a été blessé durant l'expérimentation, par contre un grand nombre en sont morts.

test réalisé grâce au

mod Uranium, qu'il faudrait installer sur le serveur.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.