Décembre 17, 201114 yr Gaël ! Je demande des excuses complètes face à cet affront impérial où je t'enferme à jamais dans la centrale nucléaire que tu m'as construis !
Décembre 17, 201114 yr L'Apokirov a bien avancé ce soir, la coque est fermée et les étages sont maintenant reliées par des cages d'escaliers ! Vous pouvez allez voir l'avancement par vous même, par contre ne détruisez pas le lit dans la salle de commandement, c'est là que je spawn. Vous pouvez temporairement vous ajouter un lit en attendant que je fasse les chambres de l'équipage aussi, mais merci de ne pas ajouter... de la neige. >] Paillette, je vais t'arracher les couilles ! Moi et Zéphyr avons d'ailleurs prévu la création d'une salle où procéder à cette punition. >] Je serai clément pour cette fois, mais je te recommande de ne plus m'enneiger (lol).
Décembre 17, 201114 yr Il est capable de résister à tout et n'importe quoi sur un champs de bataille mais pas à la neige. Le généralissime est vraiment quelqu'un de particulier ! Ou la neige la peut-être traumatisé dans son enfance ? ( c'est vrai qu'un bonhomme de neige sa fait peur ).
Décembre 17, 201114 yr Simon, ton synopsis avec le bonhomme de neige me fait penser a un film avec un clown mais je ne me souvient plus du nom...
Décembre 17, 201114 yr http://minecraft.fr/1-0-0-smart-moving-mod/ Youpi smart Moving est dispo en 1.0.0 et il fonctionne en multi ! ce mod est juste génial, il rajoute plein d'animation super sympa et en plus il donne de nouveaux mouvement comme ramper, glisser et s'accrocher au corniches ^^ (Message subliminal: Zeph met ce mod sur ton serveur ) Modifié le (Décembre 17, 201114 yr) par Logue
Décembre 17, 201114 yr Paillette, je vais t'arracher les couilles ! Moi et Zéphyr avons d'ailleurs prévu la création d'une salle où procéder à cette punition. >] Je serai clément pour cette fois, mais je te recommande de ne plus m'enneiger (lol). Tu sais que je suis tortureproof et que je disparais rapidement et efficacement.
Décembre 17, 201114 yr Light.Area.Coordinate.Highly.Excluded :petite zone de coordonnées hautement exclues (pour éviter ses ennemis). Oui je connais mais j'utilise le P.L.E.U.T.R.E (Petite ou Large Exclusion d'Une Terre pour Rester Epargné). Modifié le (Décembre 17, 201114 yr) par Paillette
Décembre 17, 201114 yr http://minecraft.fr/1-0-0-smart-moving-mod/ Youpi smart Moving est dispo en 1.0.0 et il fonctionne en multi !ce mod est juste génial, il rajoute plein d'animation super sympa et en plus il donne de nouveaux mouvement comme ramper, glisser et s'accrocher au corniches ^^ (Message subliminal: Zeph met ce mod sur ton serveur ) Ouaip, mais ça bug les déplacement à proximité des trappes, c'est dommage, ça casse un peu le gameplay, surtout que là on est en creativ sur le serveur (du moins pour le moment).
Décembre 18, 201114 yr Bon après pas mal de cube poser et d'organisation, je finit donc par vous présenté ma grande demeure: bon certes c'est très grand pour moi, et j'ai fait un "châteaux" un peut a l'abandon Voici donc l'entrée principale du domaine Et pour faire cours, une tour à droite et une "salle du trône" à gauche Pour le trône, sobre, simple bref j'ai fait assez simple et enfin depuis le balcon, ont peut voir a gauche un hall avec en sous-sol des geôle, suivie à droite d'un jardin privé avec chapel Bon j'ai pas tout placer car il y a pas mal d'autre pièce et cachette, parmi eux: -un Sous-sol rempli de geôle et salle de torture assez spécial -un hall d´entrée encore en cours de travaux -un puits profond avec encore des geôle et des catacombe proche du vide -des tours, des cours d'eau artificielle et des pas mal de pièces -un fissure en dessous du châteaux qui sert de fonderie ( la lave qui coule, c'est classe ) -des égout donc le réseaux n'est pas encore fini -et enfin deux géant déversoir à l´arrière du domaine il me reste encore de la place dans les geôles, et vous serez bien traiter avec moi
Décembre 18, 201114 yr o_O tellement épique Diva... tu compte mettre un portail vers le Nether, ou vers the End ? Perso je préfère celui vers the End: plus classe, silencieux, posé à l'horizontal, et moins galère à placer vu qu'il est carré
Décembre 18, 201114 yr Je me demande si je ne vais pas l'acheter... Mais je le trouve plutôt cher pour l'image qu'il donne... Modifié le (Décembre 18, 201114 yr) par Apolyon
Décembre 18, 201114 yr o_O tellement épique Diva...tu compte mettre un portail vers le Nether, ou vers the End ? Perso je préfère celui vers the End: plus classe, silencieux, posé à l'horizontal, et moins galère à placer vu qu'il est carré Tu peut pas le construire comme ça. Les yeux de enderman c'est pas trou dur. Mais le portail lui même est composé de bloc que l'on peut pas déplacer ou crafter. Il te faut bâtir à la forteresse autour et pas l'inverse.
Décembre 18, 201114 yr Je me demande si je ne vais pas l'acheter... Mais je le trouve plutôt cher pour l'image qu'il donne... Quelle image ? Une image de jeu auquel tu peux jouer des dizaines d'heures et toujours faire de nouvelles choses.
Décembre 18, 201114 yr Il est clair que Minecraft n'est pas le jeu le plus jolie du monde. Par contre c'est probablement le plus créatif du monde.
Décembre 18, 201114 yr Avec too many items tu peut avoirs le bloc dans lesquels il faut insérer les ender eyes, Il me semble bien que tu puisse refaire un portail comme ça, je vais tester pour voir
Décembre 18, 201114 yr Je me demande si je ne vais pas l'acheter... Mais je le trouve plutôt cher pour l'image qu'il donne... 20€ pour un jeu où tu as un max de gens qui jouent sur un serveur... je trouve ça pas très cher, et y a des jeux qui valent deux fois plus où j'ai passé 1/50ème du temps que j'ai passé sur Minecraft. Diva ! T'as construis ça sur mon serveur ?!?
Décembre 18, 201114 yr Minecraft à lui seul vaut plus que n'importe quel nouveau jeu à 50 Euros, sauf peut-être Skyrim.
Décembre 18, 201114 yr Vous croisez le fer ou vous échangez des glaces à la menthe dans la sombre intimité offerte par une grotte peu éclairée ?
Décembre 19, 201114 yr Qui fut victorieux ? =) Celui ci qui peut taper la commande /kill Le_Mec_En_Face ?
Décembre 19, 201114 yr Très épique screenshot Sinon, y a désormais un pack de texture perso au serveur (si ça tente des gens qui utilisent le pack de texture par défaut, je déconseille de passer d'un pack de texture 64x64 à celui là ) : http://www.cncsaga.com/~zephyr/minecraft/ZephyrPack.zip Y a des trucs sympa, vous verrez
Décembre 19, 201114 yr Pour info l'Apokirov a hyper avancé ce week-end et paraît maintenant encore plus badass. Il sera bientôt disponible pour visiter, dès qu'il sera entièrement éclairé de l'intérieur, car actuellement ya des monstres qui spawn dedans (dont des creepers qui se font péter sur les visiteurs et détruisent le vaisseau...). La salle des machines a été installée, les planchers fermés, les trappes et escaliers peaufinés, l'obélisque laser ajouté et l'éclairage doublé. Je travaille actuellement sur le générateur gravitationnel, une espèce de grande roue qui tourne au milieu du vaisseau pour simuler la gravité terrestre une fois dans le vide spatial.
Décembre 19, 201114 yr Suite à un petit problème de stockage de missiles de TNT, ma Maison Blanche Grise a malencontreusement explosé >] En plus ayant oublié de faire une 2ème copie de la map et que je n'ai pas envie de la refaire pour le moment, j'ai décidé de construire une petite construction en faveur de la France : Modifié le (Décembre 19, 201114 yr) par Shepard
Décembre 19, 201114 yr Belle tour ! Le moins que l'on puisse dire c'est que maintenant il est couillu l'Apokirov. En effet, vous verrez en regardant bien que c'est UN Apokirov.
Décembre 20, 201114 yr Et des creepers vont spawner, se faire exploser sur les golems, ça va endommager les bâtiments et tu va pleurnicher.
Décembre 20, 201114 yr Tellement cool ! Elle est presque assez grosse pour y faire passer l'Apokirov.
Décembre 21, 201114 yr Zéphyr, je viens de voir quelque chose qui serait intéressant pour Zéphyrianopolis : [yt] [/yt]
Décembre 21, 201114 yr Ou est le petit village en contre bas et les buggy GLA? Si un truc pareil est battis, faut que ça serve à inonder un truc. Pourquoi pas le village de NPC du serveur? S'ils sont pas déjà tous mort.
Décembre 21, 201114 yr Pour que ça innonde en contre bas, je crois qu'il faut un mod qui rend l'eau réaliste, comme dans cette vidéo : [yt] [/yt]Mais évidemment que ce serait cool de pouvoir innonder des trucs/provoquer des tsunamis.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.