Février 14, 201214 yr Toi t'auras pas à chercher bien loin pour les trouver les geôles si tu continues comme ça, laisse moi te dire !
Février 14, 201214 yr C'est vrai que malgré mon exploration en détails de la map, je n'ai jamais encore trouvé les dites geôles de Zéphyrianopolis... ça doit être loin de tout. Pas vraiment
Février 14, 201214 yr J'y ai pensé en écrivant mon post précédent. (ta encore changé d'avatar ! C'est fini les beaux avatar de nukes ? T'aime plus ça ?! Accro aux ponets...(je vais vraiment y finir, dans les geôles ...)) Sinon, je change encore aussi d'avatar pour UN NUKE ! Modifié le (Février 14, 201214 yr) par fafel
Février 14, 201214 yr AAAAAAloooooooors, faaaafeeeel... Pense de passer sur le serveur Minecraft de Zéphyr au plus tôt, que nous te fassions visiter les plus beaux attraits touristiques de Zéphyrianopolis !
Février 14, 201214 yr Accro aux ponets... ._. ........ o_o ........ O_O AAAAAAloooooooors, faaaafeeeel... Pense de passer sur le serveur Minecraft de Zéphyr au plus tôt, que nous te fassions visiter les plus beaux attraits touristiques de Zéphyrianopolis ! En particulier la cabine à suicide... Modifié le (Février 14, 201214 yr) par Hanayoru
Février 14, 201214 yr J'ai une petite place pour une cellule capitonnée dans une turbine du HMS Shepard si tu veux fafel Modifié le (Février 14, 201214 yr) par Shepard
Février 14, 201214 yr Maaaais si je ne m'abuse, on a déjà l'échafaud, la guillotine, le bûcher et tout le tralala non?
Février 14, 201214 yr J'ai une petite place pour une cellule capitonnée dans une turbine du HMS Shepard si tu veux fafel Il est pas fini. Dommaaaaaaaaaaaaaaaage !
Février 14, 201214 yr J'ai une petite place pour une cellule capitonnée dans une turbine du HMS Shepard si tu veux fafel Il est pas fini. Dommaaaaaaaaaaaaaaaage ! Je modifie mon lieu pour mettre "Dans les gêoles de Zephyrianopolis"
Février 14, 201214 yr C'est soulant; je sais pas ce qui m'arrive, je fais des double post c'est bizarre... AH, c'est toi Shepard qui m'a injecté un poison !
Février 14, 201214 yr En particulier la cabine à suicide... Je suis d'accord, c'est très joli, surtout lorsque l'on est à l'intérieur.
Février 14, 201214 yr T'as déjà été y faire un tour, donc? xD Oui, mais j'avait de la chance, j'était en Créatif .
Février 14, 201214 yr J'ai trouvé où embarquera fafel => Avec les Moutons qui sont dans la même cage que les loups >] Sinon vous pouvez aussi voir l'avancement du vaisseau !
Février 14, 201214 yr Moi je veux être en créatif ! .... I belieeeve I can flyyyyyy........ *CRASH* Modifié le (Février 14, 201214 yr) par Hanayoru
Février 14, 201214 yr Bon Shepard, tu me préviens quand tu m'as envoyé la map. Que j'intègre ton vaisseau pour que tout le monde en profite / t'aide / admire ce que tu as fais.
Février 14, 201214 yr Que j'intègre ton vaisseau pour que tout le monde en profite / t'aide / admire ce que tu as fais/fasse des trous dans les murs pour pouvoir entrer.
Février 14, 201214 yr Moi je veux être en créatif ! T'aura même pas la possibilité d'ouvrir une porte (La gestion des droits est très fine sur ce serveur)
Février 14, 201214 yr Hum je t'enverrai la map dès que j'aurai fini de refaire la partie droite car j'ai décalé une partie d'un cube vers l'avant mais je devrais avoir fini de refaire la partie symétrique d'ici demain soir. @ Tehnloss : On ne perce pas de trou dans mon bâtiment il y aura une rampe d'entrée et des portes ! Modifié le (Février 14, 201214 yr) par Shepard
Février 14, 201214 yr @ Tehnloss : On ne perce pas de trou dans mon bâtiment il y aura une rampe d'entrée et des portes ! Sur l'apokirov aussi, pourtant tout le monde fait des trous dans les murs pour entrer.
Février 14, 201214 yr Sur l'apokirov aussi, pourtant tout le monde fait des trous dans les murs pour entrer. Plus pour sortir que pour entrer en fait :/ Sinon au début, y'avait des types en mode survival qui jouaient à faire la course avec des creepers dans les coursives ... heureusement que les mobs sont inoffensif maintenant.
Février 14, 201214 yr Sur l'apokirov aussi, pourtant tout le monde fait des trous dans les murs pour entrer. En même temps, c'est un vrai labyrinthe .
Février 14, 201214 yr En cas d'attaque ennemi, l'équipage est tranquille d'ici que l'envahisseur trouve l'accès aux salles principales.
Février 15, 201214 yr C'est pas un labyrinthe mon vaisseau ! ...Bon OK, il est juste énorme, je vais vous faire une carte une fois qu'il sera fini et que Photoshop sera installé.
Février 15, 201214 yr C'est parce que la TNT est interdite sur le serveur. Sinon l'Apokirov aurait une rampe de bombardement automatique. >] Modifié le (Février 15, 201214 yr) par Cyann - Black Dawn
Février 15, 201214 yr Plusieurs. C'est bien ce que je disait,t'aime plus les nukes >] Ho, mais je les aime encore, surtout quand ils EXPLOSENT DANS VOS CALISSE DE FACES DE TROLLS. >]
Février 15, 201214 yr C'est bien ce que je disait' date='t'aime plus les nukes >'] Ho, mais je les aime encore, surtout quand ils EXPLOSENT DANS VOS CALISSE DE FACES DE TROLLS. >] Haaa... Tant de poésie... -w- ~
Février 15, 201214 yr Quand j'ai vu "explosent dans vos calices" j'ai compris une certaine partie du corps utile pour la marche arrière. C'est bien ça?
Février 15, 201214 yr 1) Tu prends ta sauvegarde sur bukkit et la copie.2) Tu te crée une partie solo avec cette partie bukkit copié. 3) Tu installe "Single Player Commands" et "World edit" (et donc Modloader) 4) Tu applique un "/thaw XY" avec XY le rayon du biome arctique que te souhaite transformer en biome classique! 5) Si tout va bien: ENJOY sinon écrase avec ta vielle sauvegarde. Ca marche pas. La neige revient.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.