Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Réponses mises en avant

• Réponses 1,6k
  • Vues 198,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

Articles les plus populaires

J'y ai pensé en écrivant mon post précédent.

(ta encore changé d'avatar ! C'est fini les beaux avatar de nukes ? T'aime plus ça ?!

Accro aux ponets...(je vais vraiment y finir, dans les geôles ...))

Sinon, je change encore aussi d'avatar pour UN NUKE !

Modifié le () par fafel

AAAAAAloooooooors, faaaafeeeel... :D

Pense de passer sur le serveur Minecraft de Zéphyr au plus tôt, que nous te fassions visiter les plus beaux attraits touristiques de Zéphyrianopolis !

Accro aux ponets...

._. ........ o_o ........ O_O

AAAAAAloooooooors, faaaafeeeel... :D

Pense de passer sur le serveur Minecraft de Zéphyr au plus tôt, que nous te fassions visiter les plus beaux attraits touristiques de Zéphyrianopolis !

En particulier la cabine à suicide...=D

Modifié le () par Hanayoru

J'ai une petite place pour une cellule capitonnée dans une turbine du HMS Shepard si tu veux fafel =D

Modifié le () par Shepard

J'ai une petite place pour une cellule capitonnée dans une turbine du HMS Shepard si tu veux fafel =D

Il est pas fini. Dommaaaaaaaaaaaaaaaage ! :P

Il est pas fini. Dommaaaaaaaaaaaaaaaage ! :P

Je modifie mon lieu pour mettre "Dans les gêoles de Zephyrianopolis"

C'est soulant; je sais pas ce qui m'arrive, je fais des double post c'est bizarre...

AH, c'est toi Shepard qui m'a injecté un poison !

J'ai trouvé où embarquera fafel =>

20120214202827.png

Avec les Moutons qui sont dans la même cage que les loups >]

Sinon vous pouvez aussi voir l'avancement du vaisseau !

Que j'intègre ton vaisseau pour que tout le monde en profite / t'aide / admire ce que tu as fais/fasse des trous dans les murs pour pouvoir entrer.

Moi je veux être en créatif !

T'aura même pas la possibilité d'ouvrir une porte (La gestion des droits est très fine sur ce serveur)

Hum je t'enverrai la map dès que j'aurai fini de refaire la partie droite car j'ai décalé une partie d'un cube vers l'avant mais je devrais avoir fini de refaire la partie symétrique d'ici demain soir.

@ Tehnloss : On ne perce pas de trou dans mon bâtiment il y aura une rampe d'entrée et des portes !

Modifié le () par Shepard

@ Tehnloss : On ne perce pas de trou dans mon bâtiment il y aura une rampe d'entrée et des portes !

Sur l'apokirov aussi, pourtant tout le monde fait des trous dans les murs pour entrer.

Sur l'apokirov aussi, pourtant tout le monde fait des trous dans les murs pour entrer.

Plus pour sortir que pour entrer en fait :/

Sinon au début, y'avait des types en mode survival qui jouaient à faire la course avec des creepers dans les coursives ... heureusement que les mobs sont inoffensif maintenant.

C'est pas un labyrinthe mon vaisseau ! ...Bon OK, il est juste énorme, je vais vous faire une carte une fois qu'il sera fini et que Photoshop sera installé.

Plusieurs.

C'est bien ce que je disait,t'aime plus les nukes >]

Ho, mais je les aime encore, surtout quand ils EXPLOSENT DANS VOS CALISSE DE FACES DE TROLLS. >]

C'est bien ce que je disait' date='t'aime plus les nukes >']

Ho, mais je les aime encore, surtout quand ils EXPLOSENT DANS VOS CALISSE DE FACES DE TROLLS. >]

Haaa... Tant de poésie... -w- ~

1) Tu prends ta sauvegarde sur bukkit et la copie.

2) Tu te crée une partie solo avec cette partie bukkit copié.

3) Tu installe "Single Player Commands" et "World edit" (et donc Modloader)

4) Tu applique un "/thaw XY" avec XY le rayon du biome arctique que te souhaite transformer en biome classique!

5) Si tout va bien: ENJOY sinon écrase avec ta vielle sauvegarde.

Ca marche pas.

La neige revient.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.