Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Réponses mises en avant

Selon les plans que j'ai élaboré il y a un moment déjà à l'intérieur je ferais ma salle de commandement ( normal c'est quand même mon vaisseau de combat quoi ! ), des "cabines" de contrôles des canons et des défenses, des chambres, des bibliothèques, un cinéma, et il me reste un Grand Vide dans la cale du vaisseau =D

• Réponses 1,6k
  • Vues 198,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

Articles les plus populaires

et il me reste un Grand Vide dans la cale du vaisseau =D

Mets du vin dedans et pas du mauvais :P. Tu peut faire une salle des machines, enfin je ne sait pas ^^.

et il me reste un Grand Vide dans la cale du vaisseau =D

Mets du vin dedans et pas du mauvais :P. Tu peut faire une salle des machines' date=' enfin je ne sait pas ^^.[/quote']

Je pensais plutôt à un bar avec une piste de discothèque coloré mais si vous préférez du vin :P

Modifié le () par Shepard

Oui tu peut, enfin, moi j'essayait de te donner des idées, après tu fais ce que tu souhaites :).

Je sais que si tu fait un bar y'en a qui se feront plaisir à l'inauguré :).

il me reste un Grand Vide dans la cale du vaisseau =D

Moi je peux te remplir ça un vide, ça sera pas très long. Ya qu'à voir l'Apokirov qui fait 200 cubes de long, ben il est remplis là.

Oui tu pourras quand même te connecter, j'ai fais sauté la vérification.

Youuuuuuuuhouu ! =D

Mais bon, je te conseille de l'acheter, il vaut le coup ;)

Je sais, je sais...

Et le serveur ne sera pas réouvert tant que j'aurai pas enlevé cette foutue neige.

1) Tu prends ta sauvegarde sur bukkit et la copie.

2) Tu te crée une partie solo avec cette partie bukkit copié.

3) Tu installe "Single Player Commands" et "World edit" (et donc Modloader)

4) Tu applique un "/thaw XY" avec XY le rayon du biome arctique que te souhaite transformer en biome classique!

5) Si tout va bien: ENJOY sinon écrase avec ta vielle sauvegarde.

NB: Cela vire la neige, l'empêche de retomber, transforme les chutes de neige en pluie et remplace les blocs de glace par des sources d'eau. Fait çà en hors ligne car ça demande pas mal de RAM et sauvegarde la map avant.

Oui tu pourras quand même te connecter, j'ai fais sauté la vérification.

Sérieusement, pirater un jeu c'est déjà de la merde, pirater un jeu indépendant c'est plus que méprisable... pffff...

@aa Tu as assez d'argent pour t'acheter des apple mac mais tu n'as pas 20€ pour Minecraft ? Sérieux ?

il me reste un Grand Vide dans la cale du vaisseau =D

Moi je peux te remplir ça un vide' date=' ça sera pas très long. Ya qu'à voir l'Apokirov qui fait 200 cubes de long, ben il est remplis là.[/quote']

T'inquiète pas, si j'ai besoin d'aide je le ferais savoir il faut déjà que j'ai fini l'extérieur avant de faire l'intérieur !

Oui tu pourras quand même te connecter' date=' j'ai fais sauté la vérification.[/quote']

Sérieusement, pirater un jeu c'est déjà de la merde, pirater un jeu indépendant c'est plus que méprisable... pffff...

Je sais, à vrai dire c'est le seul jeu piraté que je possède et d'ici quelques semaines à quelques mois je devrais l'avoir en version payante grâce à un ami.

@aa Tu as assez d'argent pour t'acheter des apple mac mais tu n'as pas 20€ pour Minecraft ? Sérieux ?

En plus Minecraft respecte les joueurs car y a pas de DRM merdique à la con. Et Notch merite vraiment sa thune.

le seul screen zeph'? les autres sont peut être recouvert de différentes substances visqueuses? =D

Modifié le () par Eomer

Notons qu'il n'y avait qu'une seule fille au Communist Party et que malgré tout ça se lançait des sécrétions à la figure... Remarquez, elle aimait ça, tellement qu'à un moment, elle s'est enfermée seule dans un coin avec Zéphyr. :D

*fuite*

En plus Minecraft respecte les joueurs car y a pas de DRM merdique à la con. Et Notch merite vraiment sa thune.

Non pas de problème financier spécifique, un jour un ami est venu avec une version minecraft pirate et il m'a dit "Tiens essaye c'est un jeu génial!": J'y est joué et j'y joue toujours (sur cette version pirate) par ce que c'est plus simple que d'aller sur le site, s'enregistrer, se connecter à chaque fois. Bref c'est par flemme (et par facilité).

Mais je suis d'accord avec vous ce jeux est trop bien pour ne pas être payer donc à mon retour du canada (Je part demain je l'achète.

Notons qu'il n'y avait qu'une seule fille au Communist Party et que malgré tout ça se lançait des sécrétions à la figure... Remarquez, elle aimait ça, tellement qu'à un moment, elle s'est enfermée seule dans un coin avec Zéphyr. :D

*fuite*

Puis avec CnCBoy, je tiens à le préciser !

Puis avec CnCBoy, je tiens à le préciser !

Chut, j'ai une réputation à préserver.

Modifié le () par Zéphyr

Chut, j'ai une réputation à préserver.

Parce que ce serait mauvais pour ta réputation? Et en quoi je te prie? Sois honoré! >]

Modifié le () par Zéphyr

LOL pauvre CnCBoy ! Epic fail : je lance le troll, il ramasse la merde ! :lol:

Je pense que vous jouez trop à minecraft vous autres, en passant ils sont rendu 4 avec des avatars de ponies, c'est déconcertant...

C'est quoi le rapport ? Ta conversion à Minecraft ainsi qu'aux ponies approche de toute façon...

Mais avec un groupe de rock on fait au mieux un concert, pas une fucking rave party.

EDIT : SAUF SI C'EST "PARTY HARD" D'ANDREW W.K. !

[yt]

[/yt]

WHEN IT'S TIME TO PARTY WE WILL PARTY HARD

Modifié le () par Cyann - Black Dawn

Oh quel dommage ! J'ai failli à mon devoir de bon travailleur ! Merci beaucoup, je t'enverai une carte postale ! Ah oui il me faudrai déjà un stylo et du papier ( matériaux extrêmement rare dans cette richissime région du globe ). ;)

Oui, je crois que ces camps ne sont pas encore dans mon Guide du Taulard, ta contribution sera très utile :D

EDIT : d'ailleurs, maintenant que j'y pense, Zéphyrianopolis n'a aucune infrastructure de rééducation/déportation :mad:

Modifié le () par Cyann - Black Dawn

d'ailleurs, maintenant que j'y pense, Zéphyrianopolis n'a aucune infrastructure de rééducation/déportation :mad:

c'est la PMC qui se charge des déportation pour des camps tenue secret (le nether généralement)

EDIT : d'ailleurs, maintenant que j'y pense, Zéphyrianopolis n'a aucune infrastructure de rééducation/déportation :mad:

Il y a un asile.

Si. Elle est juste cachée, et je l'ai pas encore utilisée car vous avez plus ou moins bien respecté les règles jusqu'à présent.

Mais quelque chose me dit, que je devrai quand même faire un test. >]

C'est vrai que malgré mon exploration en détails de la map, je n'ai jamais encore trouvé les dites geôles de Zéphyrianopolis... ça doit être loin de tout.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.