Février 6, 201214 yr Épique Cyann, Tu remets ça ce soir ? Pour celle de WoT c'est la map Himmelsdorf?
Février 6, 201214 yr Seigneur, ça faisait un moment que je m'étais pas marré comme ça moi xD Je me demande ce que Zéphyr a pris comme screens, je veux voir! x)
Février 6, 201214 yr Oh non, Eomer et Tehnloss vont rechantés mais on ne demande que ça et on ne demande qu'à en rire .
Février 6, 201214 yr Pour celle de WoT c'est la map Himmelsdorf? Non, c'est un dessin "IRL" avec le Reichstag en fond. Attendons que Zéphyr poste les screenshots ensuite... eh bien il faut trouver une occasion. Et il faut aussi que Martin nous autorise à revenir à bord de l'Apokirov de toute façon j'ai cru comprendre qu'un projet de discothèque est en cours, d'ailleurs si personne n'est dessus je suis volontaire !
Février 6, 201214 yr Ok pour les précisions . De toute façon j'ai cru comprendre qu'un projet de discothèque est en cours, d'ailleurs si personne n'est dessus je suis volontaire ! La Discothèque est déjà en cours de construction.
Février 6, 201214 yr sinon il y a mon manoir à côté ,il y a plus de place °^° A côté, c'est une blague? Il est pas en - 820 et des brouettes?
Février 6, 201214 yr On n'a qu'à faire une ENORME discothèque ! Voire PLEIN de discothèques, puisque tout le monde a des idées !
Février 6, 201214 yr Auteur sinon il y a mon manoir à côté ' date='il y a plus de place °^°[/quote']A côté, c'est une blague? Il est pas en - 820 et des brouettes? mais non ,celui sur l'îlot juste à côté de l'Apokirov
Février 6, 201214 yr Là je peux rien uploader. Je suis sur mon téléphone. J'uploaderai les 2-3 screenshots demain soir.
Février 6, 201214 yr mais non ,celui sur l'îlot juste à côté de l'Apokirov Han celui-là, je ne sait plus moi, y'en a tellement que je suis perdu .
Février 6, 201214 yr J'aime beaucoup les gens qui se lancent dans une construction et qui en recommence une autre sans avoir fini la première.
Février 7, 201214 yr Ga3l (ou même d'autres), connais-tu des mods utiles pour améliorer la redstone ? (Je ne sait pas si tu vas comprendre...). Modifié le (Février 7, 201214 yr) par Colonel Hogan's
Février 7, 201214 yr Genre, ça => http://www.minecraftforum.net/topic/365357-110-eloraams-mods-redpower-2-prerelease-4d/
Février 7, 201214 yr Je le connais ce mod je crois, je ne sait plus son nom français, zut. J'ai cru voir un mod ou on pouvait mettre la redstone verticalement, faudrait que je le retrouve... Merci quand même . EDIT: J'ai trouvé le mod dont je parlais: http://gamemagiz.com/minecraft-1-1-vertical-redstone/ Modifié le (Février 7, 201214 yr) par Colonel Hogan's
Février 7, 201214 yr mais non ,celui sur l'îlot juste à côté de l'Apokirov Cool, on y va ! Party time ! On va mettre le feeeeeeu ! (avec la Bobine Tesla géante de l'Apokirov)
Février 7, 201214 yr Technique pour faire une discothèque: Vue en coupe: BR RRRRRRRRRRRTB (B=Bloc ; R= Reapeter T= Torche de redstone ; R=Redstone) Vue d'en haut: RRRRRR RRRRRR RRRRRR RRRRRR RRRRRR BBBBBB (2eme etage) et T au 1er RRRRRR (1eme etage) posé sur du B On rajoute des murs en bloc de redstone et VICTOIRE!
Février 9, 201214 yr Il faut qu'on se refasse des minecraft party. Il faut que Zéphyr poste ses screenshots. +10! Mais genre, la boîte de nuit est déjà terminée?
Février 9, 201214 yr Il faut qu'on se refasse des minecraft party. Oh Yeah :cool:. Et Y'a intérêt que DJ RAINBOW STALIN soit présent . Modifié le (Février 9, 201214 yr) par Colonel Hogan's
Février 9, 201214 yr J'ai trouvé des mods pour ajouter des packs de musiques au jeu, mais pas pour créer ses propres CDs... au fait je pense qu'il faut créer son propre pack de musiques pour ça. Peut-être que c'est faisable en copiant puis en remplaçant les fichiers de l'un de ces mods existants.
Février 10, 201214 yr Il a intérêt, sinon je vais harceler Zéphyr. Quoique non, il va s'en sauver, car je vais être sur Skyrim.
Février 10, 201214 yr L'adresse du serv' c'est : zephyr90.no-ip.orgJe me permet d'user de mes droits de modération pour ajouter l'adresse dans le premier post du sujet. LISEZ. LE. SUJET. AVANT. DE. POSER. DES. QUESTIONS. MERCI.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.