Février 10, 201214 yr Donc je rentre juste L'IP( au dessus ) dans "adresse du serveur " ? Si oui,j'èspere pouvoir être là Autre chose,zephyr ne devra pas m'accepter d'abord ?
Février 10, 201214 yr Tu arriveras en mode survie. Si tu te propose pour construire des bâtiments publics, Zéphyr te mettra en mode créatif, s'il pense que tu te comportera comme il faut et si ça lui tente.
Février 11, 201214 yr Non, le serveur est principalement ouvert le soir en week-end. Des bâtiments, sur le serveur y'en a tellement que moi même je ne sait plus quoi faire exactement.
Février 11, 201214 yr bon bah je verai ce que je peux faire mais en tout cas,je veux être en mode création. Zephyr, poste ici quand tu aura rouvert le serveur ( j'abuse hein ?)
Février 11, 201214 yr Si ça intéresse quelqu'un je suis entrain d'essayer de faire le HMS Shepard ( Mon Vaisseau de Commandement ) mais vu que je ne peux et que personne autour de moi ne veut m'acheter le jeu même si je le rembourse, je ne peux pas venir sur le serveur ( à mon grand regret) mais je veux bien vous montrer à quoi il ressemble pour l'instant :
Février 11, 201214 yr [mode fafel] il a interêt à être ouvert, ce soir [/mode fafel] je verais ce que je peux construire sur le serveur Modifié le (Février 11, 201214 yr) par fafel
Février 11, 201214 yr Le serveur se réouvre demain soir ? Le serveur est ouvert ce WE ? Le serveur est toujours pas ouvert ? [mode fafel] il a interêt à être ouvert, ce soir [/mode fafel] je verais ce que je peux construire sur le serveur Zephyr, poste ici quand tu aura rouvert le serveur ( j'abuse hein ?) Réponse: Légèrement.
Février 11, 201214 yr Que serait les logos des principaux parti politiques français dans minecraft ? Voici la réponse J'aurais bien fait les autres partis français, mais pour la plupart, c'est juste du texte sur un fond de couleur ou alors la carte de la France, pas d'objets "minecraftable". Je précise que je ne lance aucun débat sur les partis politiques. Sinon vraiment joli le HMS Shepard, original surtout, ça me fait penser à des bobines de Tesla !
Février 11, 201214 yr Des bobines Tesla ? Ce sont des bobines aéropropulseurs au tibérium liquide !! Sinon sa construction continue d'avancer :
Février 12, 201214 yr 1) J'étais au ski. 2) J'arrive pas à enlever la neige. 3) Je suis pas à vos ordres. Sinon Shepard tu peux m'envoyer ta map par email, et j´intégrerai le vaisseau comme j'ai fais pour Martin avec l'Apokirov.
Février 12, 201214 yr fafel, avec un nuke à la main : Le serveur ? Ouvert ? Modifié le (Février 12, 201214 yr) par fafel
Février 12, 201214 yr Euh je veux bien mais j'ai pas la version achetée donc je pourrais quand même me connecter au serveur ? Et le HMS Shepard est vraiment grand ( environ 70 blocs de hauteur quand il sera fini )
Février 12, 201214 yr Fafel.... Ma réponse: Non ! Zéphyr nous préviendra lorsque le serveur sera ouvert.
Février 12, 201214 yr fafel, avec un nuke à la main : Le serveur ? Ouvert ? Mais il insiste en plus. Si tu n'avais pas compris, mon post précédent signifiait: "dis donc faudrait p'têtre se calmer un peu, le serveur sera ouvert quand Zeph' le dira, en attendant tu attends et tu évites de harceler tout le monde" Modifié le (Février 12, 201214 yr) par Hanayoru
Février 12, 201214 yr Est-ce que ça intéresserait quelqu'un de le brûler à 90% avant de l'écarteler en place public ? >]
Février 12, 201214 yr Question stupide, c'est une évidence. Mais bon, cela étant dit, inutile de partir dans du flood, tu ne ferais que suivre son exemple. Au passage, j'aime bien ton vaisseau Shepard. Modifié le (Février 12, 201214 yr) par Hanayoru
Février 12, 201214 yr fafel' date=' avec un nuke à la main : [/i'] Le serveur ? Ouvert ? Mais il insiste en plus. Si tu n'avais pas compris, mon post précédent signifiait: "dis donc faudrait p'têtre se calmer un peu, le serveur sera ouvert quand Zeph' le dira, en attendant tu attends et tu évites de harceler tout le monde" Moi je dis que ça mérite un bon petit permaban du serveur minecraft.
Février 12, 201214 yr J'avais pas vu le post d'Hanayoru... Faut ouvrir les yeux... Merci. Hana, si je peut te rassurer, ce sera le premier vrai patient de l'asile de CnCBoy.
Février 12, 201214 yr Oups... Excuse-moi, bon ben je la refait alors: Hana, si je peut te rassurer, ce sera le premier vrai patient de l'asile de Tehnloss et ensuite il ira faire des expériences avec CnCBoy .
Février 12, 201214 yr Je crois que Zéphyr a un serveur, harcelez-le pour y aller. Voilà qui explique TOUT !
Février 12, 201214 yr Aaaah, ça commence à avoir de la gueule ! S'il te faut un bar à bord fais appel à Martin et moi
Février 12, 201214 yr J'ai bien entendu, "un bar"?! S'il te faut du monde pour l'inaugurer, fais appel à moi xD
Février 12, 201214 yr Le bar de l'Apokirov, Hana, on a dansé dedans l'autre jour ? Tu devais être trop high pour t'en rappeler.
Février 12, 201214 yr Euh je veux bien mais j'ai pas la version achetée donc je pourrais quand même me connecter au serveur ? Et le HMS Shepard est vraiment grand ( environ 70 blocs de hauteur quand il sera fini ) Oui tu pourras quand même te connecter, j'ai fais sauté la vérification. Mais bon, je te conseille de l'acheter, il vaut le coup Et le serveur ne sera pas réouvert tant que j'aurai pas enlevé cette foutue neige.
Février 12, 201214 yr Le bar de l'Apokirov, Hana, on a dansé dedans l'autre jour ? Tu devais être trop high pour t'en rappeler. On a fait tellement plus, la danse n'est qu'un détail xD
Février 12, 201214 yr Après la Communist Party, on aura la Génocid'Party au MAD quand j'aurai réouvert le serveur.
Février 12, 201214 yr Après la Communist Party, on aura la Génocid'Party au MAD quand j'aurai réouvert le serveur. Oh Yeah . Je suis déjà pressé d'y être, je me demande pourquoi .
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.