Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Réponses mises en avant

ALERTE NUCLÉAIRE sur la planète Minecraft !

La visite de la délégation de Zephyrianapolis juste avant la catastrophe est pour le moins troublante ...

Nous n'y sommes pour rien !

Peuple Zéphyrien, tu n'as rien à craindre car tu as été robotisé et donc tu es forcément résistant !

De plus, le pays du Gaeland est loin ! Donc nous cranions rien.

Les chambres de stases de son excellence

http://imageshack.us/g/59/20111212162034.png/

C'est pas mal, et j'aime bien ton pack de texture.

• Réponses 1,6k
  • Vues 198,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

Articles les plus populaires

Pour ce qui est de la catastrophe nucléaire : HA !

Tu vois, Zéphyr, mon bunker atomique en métal recouvert d'obsidian qui prend la moitié de la map sera utile finalement ! Vous pouvez le squatter le temps que la crise passe, d'ici quelques millénaires.

Par contre il est pas terminé, donc les garde-manger sont vides et ya pas de toilettes.

ET LE PREMIER QUI ME FOUT DE LA NEIGE DEDANS VA PASSER UN MAUVAIS QUART D'HEURE, TABARNAK DE CALISSE !

-----

Sinon, voici des images de l'avancement des travaux sur l'Apokirov !

Premièrement, une vue d'ensemble de l'extérieur du vaisseau, avec la passerelle et la coque pratiquement terminés :

13237414492011_12_04_00.04.27.png

Ensuite, une image pour vous démontrer que je n'exagère pas quant au nombre de monstres qui spawn sur mon vaisseau :

13237408832011_12_04_18.11.40.png

Le mur du fond de la salle de commandement, qui donne accès à une mezzanine ainsi qu'à l'étages supérieure :

13237410282011_12_04_20.36.13.png

La salle de commandement avec les places et consoles (pas terminée, mais le schémas restera le même) :

13237411282011_12_04_21.23.01.png

Le vaisseau vu de devant avec la bobine Tesla géante, laquelle sera à refaire, car elle est laide et trop petite :

13237412152011_12_04_21.56.35.png

J'ai commencé l'intérieur, du moins les grandes divisions. Voici le mur du milieu avec les délimitations des étages :

13237413402011_12_09_23.48.40.png

Le plus dur est de relier les étages de façon intelligente sans perdre de vue que les sections du vaisseau sont supposées être correctement pressurisées individuellement. Une fois les étages reliées et délimitées, ce sera au tour des pièces. Le fait que le vaisseau soit arrondi est aussi un méchant casse-tête, laissez-moi vous dire !

Auriez-vous des packs de textures à me recommander ? Je vois que mes screens sont très laids comparé aux vôtres. C'est encore les textures originales.

Oui, j'ai commencé à mettre de la glowstone et des torches partout, c'est moins pire depuis (j'en ai un peu jeté par dessus bord aussi lol!).

il y aura une visite possible pour des touriste :D?

J'aimerais bien, mais c'est pas sur un serveur... À moins qu'on parvienne à l'exporter, mais ce sais pas si c'est possible. Néanmoins, une vidéo de visite guidée sera produite une fois le vaisseau terminé... dans une dizaine d'années ! :lol:

Par contre tu envisage de mettre les anneaux de métal avec propulseur?

Ho que oui ! L'extérieur est loin d'être terminé. ;)

Avant j'utilisais Dokucraft aussi. Mais j'ai pris une flèche dans le genou euh... j'ai installé la Yog Box (compile de mod fait par le Yogcast) est il a y des textures pack 16x géniaux dedans.

Martin, si tu veux que je l'intègre au serveur (pour bosser dessus avec d'autres personnes), tu peux m'envoyer la map.

T'as mon adresse email ;)

Ha cool, je vais essayer de trouver la map.

Est-ce que tu as une zone de 200 x 50 cubes de libre quelque part ?

chère amis ..

2011-114.jpg

Un cargo charger de de produit venant de la vodkalie est en train d´être chargé pour être vendue a Zéphyri-land

2011-110.png

se Cargo étant toujours a quai dans le port de Saint-Ludovik et en attente du droit de passage sur les eaux territorial zéphyrienne

2011-115.jpg

le Volodya arrimer au port de Saint-Ludovik en train d´être charger

Heu il à pas modifié ton gunboat, il à construit le port et le bateau sur une partie solo je pense.

C'est pas le même port que celui de Zephyrianapolis.

Sinon, je constate que les autorités nous informent que la population n'a rien à craindre concernant le passage du nuage radioactif, mais ont néanmoins fermé et évacué de force la ville ... :D

En tout cas j'ai hâte de visiter l'Apokirov !

Las Penis est évacué ?

Quoi fallait pas que je dise le nom de la ville ? :D

Vous avez créer la ville de Las Penis sur le serveur? Je croyais qu'elle était que sur le serveur de Ga3l...

Vous faites des merges?

Sinon, tout ce que l'on battis en solo, on peut l'envoyer à Zephyr?

(Je sais l'heure est tardive mais je fais de l´insomnie terrible en ce moment).

Ce qui pourrait être intéressant c'est de mettre à l'intérieur de Zéphyrianopolis un portail nous menant sur un autre serveur tel que celui Ga3l ou qui sais-je encore...

Le serveur est online, et l'Apokirov a débarqué à Zéphyrianopolis-Nord mais y a eu un petit problème à l'arrivée de ce dernier :

20111215163228.png

Le Zephyrian Zephyr's Empire Apokirov. :D

NB: Si le serveur rame (et là c'est beaucoup) c'est normal, je suis en train de supprimer pas loin de 150.000 fichiers sur mon serveur.

L'Apokirov à était capturé par l'Empereur ! Libérons notre vaisseau bien aimé de l'impérialisme Zéphyrien !

*Attend la corde qu'on va lui passer autour du cou*

Pour les haineux qui ne me croyaient pas :

Les tortues ninjas

20111215215019.th.jpg

la famille de croco qui me poursuivait

20111215182312.th.jpg

Moi en train de me faire manger par un croco

20111215182450.th.jpg

un petit cochon se faisant manger par des croco

20111215191532.th.jpg

Modifié le () par Tehnloss

de méme je sais pas ou il sont ???

tu est sur que ta pas mit le mod animaux et qu'il a que toi qui le vois ?

Je suis au courant que vous ne pouvez pas les voir. Seulement on me prenait pour un fou que je disait que je voyais des animaux, alors que dans ma version je les vois vraiment !

Pfff' date=' je m'en doutais, mais je me suis dit que tu serais assez intelligent pour plutôt nous faire construire le Z.E.S. Zack Wind juste en face. Mais non, j'ai sur-estimé l'Empereur apparemment... :P[/quote']

Si il y'a des problèmes pour construire le Z.E.S Zack Wind, je peut m'en charger, j'ai les plans, enfin la moitié des plans :D

cf : http://www.cncsaga.com/993-.htm

Quel mod pour les crocos ?

J'ai installé sur mon Minecraft la YogBox, c'est une compil de mods fait par le Yogcast. https://yogscast.com/showthread.php?11841-YogBox-1.0.0-v1.2-A-carefully-chosen-compilation-of-good-mods

Dans ce pack le mod qui ajoute les animaux c'est Mo' Creatures http://www.minecraftforum.net/topic/81771-v100-mo-creatures-v31-with-goats-jellyfish-mantarays-and-stingrays/

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.