Décembre 12, 201114 yr ALERTE NUCLÉAIRE sur la planète Minecraft !La visite de la délégation de Zephyrianapolis juste avant la catastrophe est pour le moins troublante ... Nous n'y sommes pour rien ! Peuple Zéphyrien, tu n'as rien à craindre car tu as été robotisé et donc tu es forcément résistant ! De plus, le pays du Gaeland est loin ! Donc nous cranions rien. Les chambres de stases de son excellencehttp://imageshack.us/g/59/20111212162034.png/ C'est pas mal, et j'aime bien ton pack de texture.
Décembre 13, 201114 yr Pour ce qui est de la catastrophe nucléaire : HA ! Tu vois, Zéphyr, mon bunker atomique en métal recouvert d'obsidian qui prend la moitié de la map sera utile finalement ! Vous pouvez le squatter le temps que la crise passe, d'ici quelques millénaires. Par contre il est pas terminé, donc les garde-manger sont vides et ya pas de toilettes. ET LE PREMIER QUI ME FOUT DE LA NEIGE DEDANS VA PASSER UN MAUVAIS QUART D'HEURE, TABARNAK DE CALISSE ! ----- Sinon, voici des images de l'avancement des travaux sur l'Apokirov ! Premièrement, une vue d'ensemble de l'extérieur du vaisseau, avec la passerelle et la coque pratiquement terminés : Ensuite, une image pour vous démontrer que je n'exagère pas quant au nombre de monstres qui spawn sur mon vaisseau : Le mur du fond de la salle de commandement, qui donne accès à une mezzanine ainsi qu'à l'étages supérieure : La salle de commandement avec les places et consoles (pas terminée, mais le schémas restera le même) : Le vaisseau vu de devant avec la bobine Tesla géante, laquelle sera à refaire, car elle est laide et trop petite : J'ai commencé l'intérieur, du moins les grandes divisions. Voici le mur du milieu avec les délimitations des étages : Le plus dur est de relier les étages de façon intelligente sans perdre de vue que les sections du vaisseau sont supposées être correctement pressurisées individuellement. Une fois les étages reliées et délimitées, ce sera au tour des pièces. Le fait que le vaisseau soit arrondi est aussi un méchant casse-tête, laissez-moi vous dire ! Auriez-vous des packs de textures à me recommander ? Je vois que mes screens sont très laids comparé aux vôtres. C'est encore les textures originales.
Décembre 13, 201114 yr franchement chapeaux! il y aura une visite possible pour des touriste ? Par contre tu envisage de mettre les anneaux de métal avec propulseur? Modifié le (Décembre 13, 201114 yr) par Divadawm
Décembre 13, 201114 yr tu devrait mettre des torche martin pour évité les pop de monstre méme si sa fait des conscrit au service du pays
Décembre 13, 201114 yr Oui, j'ai commencé à mettre de la glowstone et des torches partout, c'est moins pire depuis (j'en ai un peu jeté par dessus bord aussi lol!). il y aura une visite possible pour des touriste ? J'aimerais bien, mais c'est pas sur un serveur... À moins qu'on parvienne à l'exporter, mais ce sais pas si c'est possible. Néanmoins, une vidéo de visite guidée sera produite une fois le vaisseau terminé... dans une dizaine d'années ! Par contre tu envisage de mettre les anneaux de métal avec propulseur? Ho que oui ! L'extérieur est loin d'être terminé.
Décembre 13, 201114 yr Martin, si tu veux que je l'intègre au serveur (pour bosser dessus avec d'autres personnes), tu peux m'envoyer la map. T'as mon adresse email
Décembre 13, 201114 yr J'utilise Dokucraft qui est magnifique (cf mes photos) le fer ressemble à du fer au moins.
Décembre 13, 201114 yr Avant j'utilisais Dokucraft aussi. Mais j'ai pris une flèche dans le genou euh... j'ai installé la Yog Box (compile de mod fait par le Yogcast) est il a y des textures pack 16x géniaux dedans.
Décembre 13, 201114 yr Martin, si tu veux que je l'intègre au serveur (pour bosser dessus avec d'autres personnes), tu peux m'envoyer la map.T'as mon adresse email Ha cool, je vais essayer de trouver la map. Est-ce que tu as une zone de 200 x 50 cubes de libre quelque part ?
Décembre 13, 201114 yr Oui. Et la map se trouve dans le dossier de Minecraft (fait Démarrer > Exécuter > %appdata%).
Décembre 14, 201114 yr chère amis .. Un cargo charger de de produit venant de la vodkalie est en train d´être chargé pour être vendue a Zéphyri-land se Cargo étant toujours a quai dans le port de Saint-Ludovik et en attente du droit de passage sur les eaux territorial zéphyrienne le Volodya arrimer au port de Saint-Ludovik en train d´être charger
Décembre 14, 201114 yr Heu il à pas modifié ton gunboat, il à construit le port et le bateau sur une partie solo je pense. C'est pas le même port que celui de Zephyrianapolis. Sinon, je constate que les autorités nous informent que la population n'a rien à craindre concernant le passage du nuage radioactif, mais ont néanmoins fermé et évacué de force la ville ... En tout cas j'ai hâte de visiter l'Apokirov !
Décembre 15, 201114 yr tous a fait ...Ga3L car c'est un projet de rénovation du Naval Yard et GunBoat ...pour faire plus ..réaliste et plus grand que on a déjà ou peut être j´envoie juste la Save a zéphyr XD
Décembre 15, 201114 yr Las Penis est évacué ?Quoi fallait pas que je dise le nom de la ville ? Vous avez créer la ville de Las Penis sur le serveur? Je croyais qu'elle était que sur le serveur de Ga3l... Vous faites des merges? Sinon, tout ce que l'on battis en solo, on peut l'envoyer à Zephyr? (Je sais l'heure est tardive mais je fais de l´insomnie terrible en ce moment).
Décembre 15, 201114 yr Ce qui pourrait être intéressant c'est de mettre à l'intérieur de Zéphyrianopolis un portail nous menant sur un autre serveur tel que celui Ga3l ou qui sais-je encore...
Décembre 15, 201114 yr Je pense que l'inter-serveur existe dans Minecraft. Par contre l'interdimension sur même serveur oui.
Décembre 15, 201114 yr Le serveur est online, et l'Apokirov a débarqué à Zéphyrianopolis-Nord mais y a eu un petit problème à l'arrivée de ce dernier : Le Zephyrian Zephyr's Empire Apokirov. NB: Si le serveur rame (et là c'est beaucoup) c'est normal, je suis en train de supprimer pas loin de 150.000 fichiers sur mon serveur.
Décembre 15, 201114 yr L'Apokirov à était capturé par l'Empereur ! Libérons notre vaisseau bien aimé de l'impérialisme Zéphyrien ! *Attend la corde qu'on va lui passer autour du cou*
Décembre 15, 201114 yr Pour les haineux qui ne me croyaient pas : Les tortues ninjas la famille de croco qui me poursuivait Moi en train de me faire manger par un croco un petit cochon se faisant manger par des croco Modifié le (Décembre 15, 201114 yr) par Tehnloss
Décembre 15, 201114 yr de méme je sais pas ou il sont ??? tu est sur que ta pas mit le mod animaux et qu'il a que toi qui le vois ?
Décembre 16, 201114 yr de méme je sais pas ou il sont ???tu est sur que ta pas mit le mod animaux et qu'il a que toi qui le vois ? Je suis au courant que vous ne pouvez pas les voir. Seulement on me prenait pour un fou que je disait que je voyais des animaux, alors que dans ma version je les vois vraiment !
Décembre 16, 201114 yr C'est ce qu'on dit, tu est fou Quand on entends sur TeamSpeak: "Ah putain y'a un croco,..." On est évidemment pliés de rire!
Décembre 16, 201114 yr Mes amis j'ai trouvé un mod qui pourais remplacé le tibérium sur Minecraft http://minecraft.fr/1-0-0-contamination/ méme si il y a pas cristaux a récupéré se mod est bien pensé et peut être juste changer la couleur en Vert on pourrais avoir des jolie forêt de tibérium *bave*
Décembre 16, 201114 yr http://img269.imageshack.us/img269/8527/20111215163228.png Pfff, je m'en doutais, mais je me suis dit que tu serais assez intelligent pour plutôt nous faire construire le Z.E.S. Zack Wind juste en face. Mais non, j'ai sur-estimé l'Empereur apparemment...
Décembre 16, 201114 yr Tehnloss JE TAIME !!!! du tibérium du vrai tibérium il y a méme le lance tibérium de Renegade ....*au paradis* Modifié le (Décembre 16, 201114 yr) par CptNekoboys
Décembre 16, 201114 yr http://img269.imageshack.us/img269/8527/20111215163228.png Pfff' date=' je m'en doutais, mais je me suis dit que tu serais assez intelligent pour plutôt nous faire construire le Z.E.S. Zack Wind juste en face. Mais non, j'ai sur-estimé l'Empereur apparemment... [/quote'] Si il y'a des problèmes pour construire le Z.E.S Zack Wind, je peut m'en charger, j'ai les plans, enfin la moitié des plans cf : http://www.cncsaga.com/993-.htm
Décembre 16, 201114 yr Quel mod pour les crocos ? J'ai installé sur mon Minecraft la YogBox, c'est une compil de mods fait par le Yogcast. https://yogscast.com/showthread.php?11841-YogBox-1.0.0-v1.2-A-carefully-chosen-compilation-of-good-mods Dans ce pack le mod qui ajoute les animaux c'est Mo' Creatures http://www.minecraftforum.net/topic/81771-v100-mo-creatures-v31-with-goats-jellyfish-mantarays-and-stingrays/
Décembre 17, 201114 yr Si il y'a des problèmes pour construire le Z.E.S Zack Wind, je peut m'en charger, j'ai les plans, enfin la moitié des plans cf : http://www.cncsaga.com/993-.htm TROLOLOLOLOL !
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.