Jump to content
Command & Conquer SAGA

critiques et appréciations sur la beta


mini19

Recommended Posts

Question aviation, je reste sur mon idée de base, le Nod (Kane surtout) a pu avoir accès a une bonne partie de la technologie Scrin, et comme ces derniers sont des pros dans l'art de construire d'immenses vaisseaux interstellaire, il n'est pas étonnant que le Nod ait à présent le même genre de monstres.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 409
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je m'attendais à du plus subtil, m'voyez.

Je veux dire par là qu'ils ont tapé les mêmes unités avec des Scrins différents et des pouvoirs nouveaux pour au final créé un truc aussi puissant que le Kodiak d'en face. Moi je trouve qu'il auraient dû aller plus dans le détournement.

Par exemple, les Scrins étaient très différents du Nod et du GDI, pourtant, l'équilibrage est ok...

J'ai du mal à trouver mes mots. Enfin bref, j'éspérais plus qu'une simple confrontation d'unités du même niveau...

Link to comment
Share on other sites

Je veux dire par là qu'ils ont tapé les mêmes unités avec des Scrins différents et des pouvoirs nouveaux pour au final créé un truc aussi puissant que le Kodiak d'en face.

Je vois. Les Salamandres du Nod sont bien moins puissantes que le Kodiak. Avec 3 Kodiak réparés par un Archange (je crois), j'en ai cassé une énorme armée (qui ne s'est pas gênée pour faire pleuvoir du feu sur mon Crawler d'ailleurs). Les vaisseaux du Nod ne sont pas aussi gros ni aussi résistants, par exemple le Leviathan n'est efficace qu'à distance.

Croyez-moi, le Nod n'a rien perdu en fourberie.

Link to comment
Share on other sites

Je veux dire par là qu'ils ont tapé les mêmes unités avec des Scrins différents et des pouvoirs nouveaux pour au final créé un truc aussi puissant que le Kodiak d'en face.

Je vois. Les Salamandres du Nod sont bien moins puissantes que le Kodiak. Avec 3 Kodiak réparés par un Archange (je crois)' date=' j'en ai cassé une énorme armée (qui ne s'est pas gênée pour faire pleuvoir du feu sur mon Crawler d'ailleurs). Les vaisseaux du Nod ne sont pas aussi gros ni aussi résistants, par exemple le Leviathan n'est efficace qu'à distance.

Croyez-moi, le Nod n'a rien perdu en fourberie.[/quote']

Hmm, j'en doute, les équivalents nous ont valu la catastrophe du Venom, le désastre du Spectrer et j'en passe. Différence à équilibrage stratégique, l'équilibre est censé reposer sur cela.

Link to comment
Share on other sites

Déjà que pas mal de ceux qui ont joué racontent n'importe quoi si en plus ceux qui n'y ont pas joué se permettent aussi des commentaires on a pas fini xD

Le Ver du Nod passe inaperçu tellement il est petit. Enfin c'est mon avis. Disons que quand tu vois un porte manteau à l'écran tu fais pas attention au ver...

Link to comment
Share on other sites

Alors moi j'ai qu'un mot à dire : Yeah ! bref tout simplement la beta est géniale malgré quelques rapprochements graphiques avec AR3 mais bon en meme temps ce n'est qu'une beta donc comme dis Obi Wan Kenobi à Anakin : " Patience " on verra par la suite !!!

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...