Jump to content
Command & Conquer SAGA

critiques et appréciations sur la beta


mini19

Recommended Posts

  • Replies 409
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je viens de jouer une partie en jouant NOD. J'ai fait gagner l'équipe grâce à ma percée Stealth Tanks + Mastodons capturés alors que tous les autres joueurs se foutaient sur la gueule un peu partout sur la map.

C'est franchement du bon gros bourrinage ! Au moins là j'peux gagner (faire gagner) en multi :D

C'est du travail d'équipe ^_^

La régression par rapport à C&C3 niveau textures des unités et particules (le feu) est flagrante. C'est clairement un mélange C&C3/RA3. C'est un peu bizarre.

Le décor est très bien par contre.

La collecte de tib' nuit au gameplay, ça sert pas à grand chose de rapporter le "drapeau cristal" :D ; ou si, c'est une tactique de plus à prendre en compte, mais bon...

Quelqu'un peut me dire quelle est la touche pour activer le tchat ingame ?

Edited by coasterwars
Link to comment
Share on other sites

J'ai hâte de tester tout ça, mais une semaine après ma précommande je n'ai toujours pas mon accès à la bêta... à croire que les Suisses sont vraiment lents! :P (c'est EA Swiss Sarl qui traite ma commande, d'ailleurs j'ai pas pigé pourquoi)

Link to comment
Share on other sites

J'ai précommandé samedi dernier et je n'ai pas reçu de mail ni rien d'autre que ma confirmation de commande. Je voulais attendre parce que je ne suis pas à un jour près, mais au bout d'une semaine disons que j'aimerais bien tâter la bête. ^^ Peut-être n'ai-je pas bien saisi, mais j'avais compris que je devais recevoir un mail avec ma clé bêta peu après ma commande.

Voici le contenu du mail : (j'ai masqué mes nom et adresse mais si besoin je peux les donner en MP)

"

Merci pour votre commande sur Electronic Arts Swiss Sàrl le 21 novembre 2009. Ce courrier lectronique est un rcapitulatif de votre commande. Il fait office de preuve d'achat. En cas de rglement par carte de crdit, vrifiez la transaction effectue au profit de DRI*Electronic Arts sur vos relevs de compte.

Informations de facturation

N° commande :6858060820

Date de la commande: 21 novembre 2009

Nom du produit Référence du produit Montant

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Command & Conquerâ„¢ 4: Tiberian Twiligh 70518 41,80 €

Total: 49,99 € "

Zephyr => Quand j'avais commandé Uprising je n'étais pas passé par EA Swiss c'est pour ça.

Edited by Rom_110
Link to comment
Share on other sites

J'ajoute ma petite touche sur ce qui va pas, même si j'en suis qu'a quelques parties.

Très chiant pour savoir quelle unité est efficace contre laquelle vu les proportions.

Un concept cailloux feuille ciseau vraiment trop bete: un char lance flamme inefficace contre l'infanterie faut déja le faire

Le bug qui empêche de gagner des points d'upgrade est vraiment exaspérant.

Enfin je trouve que la beta est moins développé que celle de AR3: moins de cartes, pas de statistiques.

Pour le reste ça me plait bien, ya encore 2 3 concepts qui m'échappent, mais le but du jeu me plait bien. Et j'adore le design des crawlers!

Link to comment
Share on other sites

Ah bon?

Moi justement j'aimais bien ce petit système de chaque unité avec son propre "pouvoir", en tout cas c'est pour ça que j'aime bien AR3, chaque unité est super importante et peut donc changer le cours de la bataille.

Evidemment ça plait pas à tout le monde, mais c'est intéressant.

M'enfin, j'imagine que s'éloigner un peu d'AR3 ravira plus de fans que ça n'en décevra x)

Link to comment
Share on other sites

Ah bon?

Moi justement j'aimais bien ce petit système de chaque unité avec son propre "pouvoir", en tout cas c'est pour ça que j'aime bien AR3, chaque unité est super importante et peut donc changer le cours de la bataille.

Evidemment ça plait pas à tout le monde, mais c'est intéressant.

M'enfin, j'imagine que s'éloigner un peu d'AR3 ravira plus de fans que ça n'en décevra x)

Je suis du même avis que toi, puisque ça se joue sur de la Micro gestion avec de "petite" quantité d'unité, j'aurais trouver ça plutot chouette

Link to comment
Share on other sites

Ce qui m'embête vraiment dans cette beta c'est cette récolte de tibérium, quelle perte de temps ! Ca embrouille plus que tout l'action et mobilise des ressources militaires inutilement, d'autant que si un joueur ne s'occupe pas de cette collecte de paquets venus du ciel il est impossible d'acheter la moindre upgrade. C'est vraiment fouillis.

Link to comment
Share on other sites

Facile, qu'ils ajoutent des collecteurs automatisés comme dans les précédents C&C. Le collecteur ne serait pas armé, vulnérable, mais assez rapide pour ramener le tibérium et il ferait lui-même l'aller-retour du tib à notre territoire.

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...