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Command & Conquer SAGA

critiques et appréciations sur la beta


mini19

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Moi non plus je le vois pas :/ Ok

Sinon je suis d'accord, il faut rusher les positions cruciales et les tenir :/ . D'un côté c'est de la domination, une fois les positions clé prises il suffit de les tenir (normal en gros) mais je croyais que C&C4 devait encourager une guerre de mouvement pour ne pas se cantonner à un point, la cela revient à commencer avec un VCM et le déployer au bon endroit et de produire les unités à la chaine et de les envoyer au casse pipe, il n'y a pas de problème d'argent et si la pop vous limite, envoyer les au suicide :rolleyes:

Perso n'ayant pas trop jouer aux Warhammer 40 000 (juste un peu du premier), j'ai connu le gametype de CoH : Contrôle de Positions, c'est plus ou moins la même chose, on rush les points de victoires et le premier qui arrive à en prendre le plus et qui les tiens n'aura qu'a attendre, je vois pas trop la différence avec le mode Dom de C&C4, mais je sens que je m'égare ...

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Moi la seule fois ou on m'a virer c'est quand ce cher GDIste s'est pointée avec 3 Kodiaks avec des hammerhead et des unités de sièges, je n'avais que des venoms en guise de défense du fait que le ravitaillement en Tib n'était plus assurée et le reste des forces ne pouvant attaquer l'aviation ><

Bref je pense que le Tib nuit au gameplay.

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*_* Une partie avec les Nodistes de Saga contre les GDIstes. Je viens de croiser MartinMb en passant...

tien oui sa pourrait se faire et qui pourrait me dire a quoi sert le tiberium a prt a trainer au dessus de vos unités et de les ralentir??

Edited by vvillett
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J'ai reçu le e - mail mais gros prob je ne peux pas me connecté à la beta :

http://www.commandandconquer.com/cnc4/beta/accept

voilà ce que ça me met alors que j'ai entré le code d'accès !!!

Je suis dégouté comment faire SVP !!!

Bah en bas tu coches la cases et tu cliques sur continue. A moins que ça ne nous affiche pas la même chose...

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Je viens de tester la beta et il en ressort deux trois détails qui m'ont frappé.

1erment:Hahhahahahahahahaha!!!!!Un jeu de stratégie,il me feront toujours rire chez EA.Enfin bref.Il ressort de cette beta que ce n'est pas un jeu de stratégie mais un MMO-B(mode multijoueur over-bourin).Ce n'est qu'un immense bourrinage du début a la fin.Le type de l'unité ne compte pas,juste son niveau technologique et son nombre sont pris en compte.J'ai adapté mes unités en fonction de l'attaquant mais sa n'a servi a rien.Seul le nombre m'a permis de rester en vie.

2ement:Les graphismes ont régressé depuis cnc3(cf bombe nucléaire et canon a ions vraiment ridicules)le temple de NOD ne ressemble a rien et les textures sont pourries(cf vitrail remplacé par du plastoc chez le NOD)Au moins Ea n'a pas menti,tous les PC pourront faire tourner le jeu.

3ement:Ou avez vous vu le système de personnalisation des unités dont vous avez parlé?Seul les rang des unités les upgrate.

4ement:WTF!!!Le rideau de fer est de retour avec un effet permanent pour les unités héros(j'ai mis mon mastodon face a un stealth tank héros et il a perdu).

Je suis fier de vous annoncer que je me suis converti au CnCBoyisme.

Mais ceci n'est qu'une beta en espérant que tout ceci soit corrigé,mais vu le temps qu'il leur reste ça m'étonnerait.

Edited by Paillette
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Je viens de tester la beta et il en ressort deux trois détails qui m'ont frappé.

1erment:Hahhahahahahahahaha!!!!!Un jeu de stratégie,il me feront toujours rire chez EA.Enfin bref.Il ressort de cette beta que ce n'est pas un jeu de stratégie mais un MMO-B(mode multijoueur over-bourin).Ce n'est qu'un immense bourrinage du début a la fin.Le type de l'unité ne compte pas,juste son niveau technologique et son nombre sont pris en compte.J'ai adapté mes unités en fonction de l'attaquant mais sa n'a servi a rien.Seul le nombre m'a permis de rester en vie.

2ement:Les graphismes ont régressé depuis cnc3(cf bombe nucléaire et canon a ions vraiment ridicules)le temple de NOD ne ressemble a rien et les textures sont pourries(cf vitrail remplacé par du plastoc chez le NOD)Au moins Ea n'a pas menti,tous les PC pourront faire tourner le jeu.

3ement:Ou avez vous vu le système de personnalisation des unités dont vous avez parlé?Seul les rang des unités les upgrate.

4ement:WTF!!!Le rideau de fer est de retour avec un effet permanent pour les unités héros(j'ai mis mon mastodon face a un stealth tank héros et il a perdu).

Je suis fier de vous annoncer que je me suis converti au CnCBoyisme.

Mais ceci n'est qu'une beta en espérant que tout ceci soit corrigé,mais vu le temps qu'il leur reste ça m'étonnerait.

Premièrement : je n'ai pas joué et je ne peux rien dire là-dessus. A part "à signaler à EA".

Deuxièmement : ben oui c'est ceux d'AR3 avec encore plus de toystyle.

Troisièmement : je n'ai pas joué et je ne peux rien dire là-dessus. A part "à signaler à EA". (Copier-Coller is power.)

Quatrièment : On n'a pas d'AR3 que les graphismes apparement. A vrai dire, une autre question : ne serait-ce point le Stealth Tank qui est overpowered ? Eh oui, puisqu'ils vont se faire virer juste après ils ont déjà inclus tous les patchs !

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3ement:Ou avez vous vu le système de personnalisation des unités dont vous avez parlé?Seul les rang des unités les upgrate.-> Paillette se système sera présent que dans la version final et non dans la bêta -_-. Et puis un tank furtif est fait pour être puissant donc c'est logique qu'en héro il bute ton mastodonte. ;)

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C'est logique que ce bout de carton détruise l'unité la plus puissante du jeu. D'accord, il surgit de l'ombre, strike et fait un max de dégâts : mais il y a des limites ! Là c'est la porte ouverte au Nod bourrin, déployez-en dix et là vous gagnerez en confrontation directe contre des groupes respectables...

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Faudrait qu'il règle le problème de connections de certains joueurs, quand la partie commence on signale que des joueurs quittent la partie Du coup on se retrouve avec du 5vs2-3 ... :/

J'ai regardé de nouveau la désignation du Titan qui se veut apparemment un destructeur d'unités larges, du coup je suis pas étonné que des unités "Petite" leur foutent une raclée sans souci, faut arriver à bien différencier les unités et leur catégorie.

Question graphismes, je n'ai pas regardé cet aspect mais bon.

Les unités Héros sont peut etre très résistants, mais un feu nourri d'unités adéquates et l'unité héroïque va en prendre cher. Après si vous êtes à 30 contre 1, c'est sur qu'il prendra cher quoi qu'il arrive ><

La personnalisation des unités hmmm j'ai vu une fois un Titan avec 2 canons au lieu d'un, ou j'ai halluciné x) .

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6 parties.Et j'ai le droit de réclamer,la beta d'ar 3 était beaucoup plus aboutie.J'ai de multiples réserves quand a ce jeu comme le dit si bien Einstein "Le temps nous le dira...Un jour ou l'autre,le temps nous le dira..."

La bêta d'Ar3 est sorti 1 mois avant la sortie officiel du jeu... Pour la bêta de CnC4, c'est 5 mois avant la sortie du jeu... Il est normal qu'il soit bien moins abouti que Ar3...

Pour ce qu'il y est du tank qui détruit le mastodonte... C'est tout à fait normal, le mastodonte est un char anti-défense, il aurai fallu utiliser le Mammouth, qui lui est un char anti-char...

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Paillette dire que tu peux gagner en construisant n'importe quoi comme unité c'est que tu as joué contre des noobs. Ton mastodon c'est normal qu'il ait perdu il est prévu pour détruire des bâtiments...

Ne pas aimer le jeu ok mais là c'est carrément de la mauvaise foi.

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[q]Et puis un tank furtif est fait pour être puissant donc c'est logique qu'en héro il bute ton mastodonte. wink[/q]

WTF???Un minable petit machin largement moins solide que mon fido de métal peut me le buter sans prendre dans sa face?C'est quoi ce système??

[q]J'ai regardé de nouveau la désignation du Titan qui se veut apparemment un destructeur d'unités larges, du coup je suis pas étonné que des unités "Petite" leur foutent une raclée sans souci, faut arriver à bien différencier les unités et leur catégorie.[/q]

En gros,mon mastodon ne pourra buter un petit mitrailleur parce que c'est une petite unité...

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Juste une remarque, prenez la comme vous voulez mais prenez le temps de la lire et d'y réfléchir. Sur ce forum on a mon avis la majorité des gens qui lisent ce sujet n'ont pas la Beta et comptent sur ce que l'on dit pour se forger une première opinion. Il serait assez malvenu de leur donner une fausse opinion alors ceux qui testent faites un effort d'être un minimum objectif et de faire attention à pas sortir des choses fausses, ou qui pourraient être mal interprétées.

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Waow, ça s'annonce... particulier..

Déjà que j'étais étonné au départ de voir l'infanterie survivre sans souci à 20/30 obus en plein tronche, là ça devient vraiment hallucinant...

Ca devient plus tactique, mais moins réaliste. =/

Sinon, vous pouvez donner les prix d'un char Furtif et d'un Mastodon, où c'est toujours illégal?

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J'ai testé les Hammerhead MK.II face a de l'infanterie roquette héroïque, j'ai pris cher, mais j'en suis venu a bout assez vite au final, grace aux mitrailleuses. si j'avais eu des orcas, j'aurai jamais réussi. Toutes les unités sont spécialiser dans une tache bien spécifique, seulement faut avoir le temps de lire et de comprendre et sa c'est pas donné vu que sa explose de partout dès le départ.

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