Yssan Posted November 22, 2009 Share Posted November 22, 2009 Nox > Les unités n'ont pas de prix mais des temps de production qui va jusqu'à 15 secondes pour les plus gros trucs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nox Posted November 22, 2009 Share Posted November 22, 2009 ... ... ... Ah. Euh... oO Bon j'ai rien dit alors, je voulais vérifier que c'était à peu près équilibré. Avec des unités si spécialisées, il aurait fallu que tout soit au même prix, or c'est plus ou moins le cas x_x Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted November 22, 2009 Share Posted November 22, 2009 Bah les unités sont spécialisées mais certaines sont plus puissantes ou font plus de choses que d'autres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted November 22, 2009 Share Posted November 22, 2009 Je n'aime pas trop le coup de l'aviation qui vole en rase-motte mais c'est personnelle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted November 22, 2009 Share Posted November 22, 2009 La seule chose de taille que j'ai a reprocher, c'est le tibérium : pas de tibérium ; pas d'upgrade, pas d'upgrade ; pas de victoire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted November 22, 2009 Share Posted November 22, 2009 Je l'ai sûrement déjà dit mais je suis entièrement d'accord avec toi... Il y aurait du trouver autre chose pour les upgrades, je suis pas contre le système de points d'amélioration mais il aurait fallu trouver autre chose... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted November 22, 2009 Share Posted November 22, 2009 Pour moi là est tout le problème, a quoi sert les points d'XP quand on casse une unité d'ailleur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted November 22, 2009 Share Posted November 22, 2009 Nox > Les unités n'ont pas de prix mais des temps de production qui va jusqu'à 15 secondes pour les plus gros trucs. Mein Gott, ils nous bousillent comment on accumule de l'argent et ils nous bousillent comment on le dépense maintenant ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted November 22, 2009 Share Posted November 22, 2009 Dans le jeu final ça te servira à débloquer de nouvelles unités et améliorations entre les parties. De base tu n'auras pas beaucoup d'unité il faudra gagner de l'exp en multijoueur pour en avoir de nouvelles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted November 22, 2009 Share Posted November 22, 2009 Et c'est un arbre où on peut tout débloquer ? (Promis j'ouvre un sujet.) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted November 22, 2009 Share Posted November 22, 2009 Aucune info à ce sujet pour l'instant. Je pense que ça sera révélé assez tard. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted November 22, 2009 Share Posted November 22, 2009 Les amélioration d'unités se font en prenant une caisse bleue avec l'unité. Le Titant obtient un 2e canon, la Mammouth 2 lances-roquettes et des rail-gun, l'avatar 2 canons, etc. Je n'aime pas le jeu dans le sens où c'est mal pensé. Tout est prévu pour en faire un jeu de miro gestion, mais au final, on ne comprend tellement rien qu'on envoie les unités à la pâtée en espérant qu'elles visent le bon ennemis. Si on reste en tech 1, on ne peut rien faire contre les tech 3... Il suffit donc de prendre le contrôle des zone d'apparition du Tib pour vaincre. D'ailleurs, je trouve le système de collecte du tiberium vraiment pourrave. Les points de commandements sont vraiment mal répartis. Par exemple, les masto et autres Kodiaks qui coûtent seulement 9 points... Les pouvoirs sont useless, j'oublie toujours de les utiliser. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nox Posted November 22, 2009 Share Posted November 22, 2009 Bah 9 c'est abusé pour une unité qui se fait latter par un char furtif. è_é J'en profite pour re-poser ma question, est ce que vous savez si le commando Noddie peut voler les unités super coûteuses maintenant? =P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted November 22, 2009 Share Posted November 22, 2009 Quand il dit qu'il se fait latter il dit pas au bout de combien de temps... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted November 22, 2009 Share Posted November 22, 2009 9 point c'est vraiment pas assez. 15 ce serait mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted November 22, 2009 Share Posted November 22, 2009 Les amélioration d'unités se font en prenant une caisse bleue avec l'unité.Le Titant obtient un 2e canon, la Mammouth 2 lances-roquettes et des rail-gun, l'avatar 2 canons, etc. Je n'aime pas le jeu dans le sens où c'est mal pensé. Tout est prévu pour en faire un jeu de miro gestion, mais au final, on ne comprend tellement rien qu'on envoie les unités à la pâtée en espérant qu'elles visent le bon ennemis. Si on reste en tech 1, on ne peut rien faire contre les tech 3... Il suffit donc de prendre le contrôle des zone d'apparition du Tib pour vaincre. D'ailleurs, je trouve le système de collecte du tiberium vraiment pourrave. Les points de commandements sont vraiment mal répartis. Par exemple, les masto et autres Kodiaks qui coûtent seulement 9 points... Les pouvoirs sont useless, j'oublie toujours de les utiliser. Une tendance générale de microgestion écrasée par la macrogestion... c'est l'epic fail qui guette... Je sors, je n'ai strictement rien à foutre sur ce forum, surtout que le sujet pour non-bêta a été locké, ça veut dire ce que ça veut dire --->[] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted November 22, 2009 Share Posted November 22, 2009 c'est juste qu'on pousse encore plus loin le système de "Pierre feuille ciseaux", enfin je connais pas la catégorie du Char furtif alors ... Après les points de commandement, bof bof faut déjà arriver au tiers 3 pour ça. Et si vous l'atteignez très vite et très facilement, cela veut dire que l'ennemie n'offre aucune résistance ou alors qu'il fait n'importe quoi. En tout cas, j'ai pas constaté leur idée de guerre de mouvement à travers la béta. Le rush des bases est remplacée par le rush du Tib ... Bon après c'est sur que critiquer est plus facile que de trouver les points positifs. Et ce n'est que mon avis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted November 22, 2009 Share Posted November 22, 2009 Les points positifs ? Ils faut remarquer que le côté bourrin offre des batailles plutôt épiques Ca canarde de tous les côtés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rom_110 Posted November 22, 2009 Share Posted November 22, 2009 J'ai précommandé le jeu hier, j'attends d'avoir une clef pour la bêta que j'aurai je pense dans la semaine. J'ai hâte de tester tout ça car je lis des tas de trucs dans tous les sens et au final j'ai du mal à m'imaginer le jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted November 22, 2009 Share Posted November 22, 2009 J'ai vu des batailles bien plus épqiques dans CnC3... Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted November 22, 2009 Share Posted November 22, 2009 (edited) Oui sauf que je parle que de CnC 4 et que je le compare pas à d'autres jeux, ce qui serait idiot vu que ce n'est qu'une bêta; Donc en l'état actuel des choses, en regardant uniquement sur CnC 4-bêta, ça cartonne pas mal. Après s'il faut obligatoirement faire une comparaison, hé bien par rapport à un DoW ça arrive pas à la cheville. Edited November 22, 2009 by LexRage77 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted November 22, 2009 Share Posted November 22, 2009 Of course. Aussi un truc, je trouve le masto vraiment pas à la hauteur, même contre le Crawler il assure pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted November 22, 2009 Share Posted November 22, 2009 Of course.Aussi un truc, je trouve le masto vraiment pas à la hauteur, même contre le Crawler il assure pas. Chaque unité est prévue pour s'en prendre à un type précis d'unité, le Mastodon fait rien contre le Crawler c'est normal il est pas prévu pour ça ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted November 22, 2009 Share Posted November 22, 2009 Bon alors en gros il sert à quoi ? ( je demande vraiment puisque je joue uniquement Défensif ). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted November 22, 2009 Share Posted November 22, 2009 Le Mastodon sert à détruire les structures défensives et il excelle dans ça, sans doute la meilleure unité de siège. C'est même marqué dans la fiche unité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted November 22, 2009 Share Posted November 22, 2009 Son tir s'étale sur une ligne de 10 mètre environ, c'est totalement inutile sur des tourelles... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted November 22, 2009 Share Posted November 22, 2009 Il n'y a jamais une seule tourelle et elles sont toujours assez rapprochées, avec un bon angle de tir tu peux en dégommer plusieurs rapidement. Testé et approuvé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted November 22, 2009 Share Posted November 22, 2009 Ouais m'enfin bon, une bête pareille, ça pourrait quand même péter des chars ennemis et écraser des soldats... Et pas que détruire des tourelles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted November 22, 2009 Share Posted November 22, 2009 Bah non, chaque unité a un rôle précis. On aime ou on aime pas mais c'est comme ça ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted November 22, 2009 Share Posted November 22, 2009 Il n'y a jamais une seule tourelle et elles sont toujours assez rapprochées, avec un bon angle de tir tu peux en dégommer plusieurs rapidement. Testé et approuvé. A bha c'est pas mon cas, et puis le temps de trouver l'angle, il a déjà perdu pas mal de points... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted November 22, 2009 Share Posted November 22, 2009 Disons que ça dépend des cas, c'est une arme hyper puissante mais très difficile à utiliser. Surtout pratique pour capturer le point sur la colline, les tours sont extrêmement rapprochées. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted November 22, 2009 Share Posted November 22, 2009 J'imagine que dans la campagne et autres situation, il y aura des cas spécialement fait pour eux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted November 22, 2009 Share Posted November 22, 2009 Oui peut être que cette carte n'est pas très adaptée pour eux. Mais en tout cas j'ai fait de très nombreuses parties multi et je trouvais que le mastodon était loin d'être inutile. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nox Posted November 22, 2009 Share Posted November 22, 2009 Mwai, c'est quand même un peu dommage, surtout vu le nombre très réduit de structures, de le voir bon qu'a cela... En tant que successeur du Mk II, on aurait pu s'attendre à mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tetsujin Posted November 23, 2009 Share Posted November 23, 2009 Contre les appareils support du Nod il est quand même assez weak, ces quand même dommage, d'ailleurs ces pour ça que je joue essentiellement support. @Yssan: je suis en France en ce moment si tu veux te faire une partie ensemble, envoie moi un MP, ce serais un plaisir de jouer avec un membre de Saga. Avis au autres aussi bien sur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted November 23, 2009 Share Posted November 23, 2009 L'aviation du Nod ne correspond mais alors pas du tout à la faction. Que des gros machins bourrins qui ressemblent à rien (Leviathan en premier). Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted November 23, 2009 Share Posted November 23, 2009 Bah, leur but est surtout de balancer un maximum de flammes en dessous d'eux. Et puis comparé au Kodiak, ils ne sont pas si gros. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted November 23, 2009 Share Posted November 23, 2009 Oui mais le Gdi est fait pour le gros ! Le Nod pour une multitude de petits. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted November 23, 2009 Share Posted November 23, 2009 Pas depuis C&C3 (Avatars, Rédempteur, disparition du Mk2) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted November 23, 2009 Share Posted November 23, 2009 L'Avatar parait quand même vachement plus subtil que le Mammouth, et le Rédempteur était un équilibrage obligatoire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
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