Cyann - Black Dawn Posted December 16, 2009 Share Posted December 16, 2009 Alamo, ce serait sans respawn pou les défenseurs donc ? Et ce serait en chrono ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted December 16, 2009 Share Posted December 16, 2009 (edited) Si ça aurait été possible un minimum aurait été :- Le domination (point de controle a capturer) - Anniliation (tout détruire) - un "battle of alamo"... Un truc où il aurait fallu résister contre une orde énemi le plus longtemps possible ça aurait été cool Même plus ambitieux, quelque part prouver que le crawler est meilleur en proposant un mode de jeu où il serait possible de reprendre le système de construction classique vs celui de C&C4... M'enfin bon là je crois au père noel Le deriner mode serait impossible à mettre en place, tous les joueurs attaquants prendrait défense et enverraient tous en même temps un coup de canon à ion ou de missile nucléaire. Un mod par contre qui serait bien serait qu'une équipe doivent escorter un véhicule spécial à un endroit précis ou le faire circuler par tous les control Hubs, l'équipe adverse devrait l'en empêcher, ça serait en deux manches et l'équipe qui aurait fait transiter son véhicule par le plus de moins et le plus rapidement possible gagnerait. Edited December 16, 2009 by Yssan Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted December 16, 2009 Share Posted December 16, 2009 ça ressemble a du tower def surtout le dernier xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 16, 2009 Share Posted December 16, 2009 Pour le mode Battle of Alamo, faudrait mettre des bots qui attaquent de façon très intense et obliger les joueurs à coopérer. On a eu droit à ce genre de carte à APB et c'était épique. Même à 20 c'était difficile de tenir rendus à la dernière vague (qui se doit d'être monstrueuse). Ça pourrait s'appeler GDI coop ou Nod coop dépendant que l'équipe des joueurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted December 16, 2009 Share Posted December 16, 2009 J'apprécie mieux le jeux désormais, le déblocage d'unité est assez intéressant, mais pas encore au point (une armée d'avatar en pop mas peut écraser une armé de titan au pop max) bon, c'est normal ont dira, mais le débutant lui ne l'étendra pas de la même oreille je pensait qu aurait mi aux point un système de personnalisation, car pour un semi 'mmo-rts' ça aurai été la bienvenue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted December 16, 2009 Share Posted December 16, 2009 Pour le mode Battle of Alamo, faudrait mettre des bots qui attaquent de façon très intense et obliger les joueurs à coopérer. On a eu droit à ce genre de carte à APB et c'était épique. Même à 20 c'était difficile de tenir rendus à la dernière vague (qui se doit d'être monstrueuse).Ça pourrait s'appeler GDI coop ou Nod coop dépendant que l'équipe des joueurs. Ce mod n'aurait aucun intérêt, tous les joueurs prendraient la classe défense et construiraient des tours tout autour du point à défendre. Super intéressant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted December 16, 2009 Share Posted December 16, 2009 Bah oui,interessant et jouissif de péter de l'unité a la pelle Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 16, 2009 Share Posted December 16, 2009 Ce mod n'aurait aucun intérêt, tous les joueurs prendraient la classe défense et construiraient des tours tout autour du point à défendre. Super intéressant... Il suffit de leur jeter assez d'unités sur la gueule pour que les tourelles ne suffisent pas si elles sont mal placées. Et puis ce serait plus une map spéciale qu'un mode. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted December 16, 2009 Share Posted December 16, 2009 On peut aussi désactiver les tourelles, ainsi ceux qui veulent jouer défense seront ceux qui voudront jouer avec de l'infanterie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted December 16, 2009 Share Posted December 16, 2009 Ah oui, avec des zones à Crawler sur la périphérie pour le Nod et au centre pour le GDI, avec des TCN tout autour de la zone GDI... ça ferait en sacré siège en 5v5 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 16, 2009 Share Posted December 16, 2009 On peut aussi désactiver les tourelles, ainsi ceux qui veulent jouer défense seront ceux qui voudront jouer avec de l'infanterie. C'est une solution, mais faudrait quand même laisser des tourelles non constructibles à protéger ou des murs (aurais-je dit murs ? Hé oui, je suis de l'ère de TS/AR2 moi). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nox Posted December 16, 2009 Share Posted December 16, 2009 Ben sans tourelles et boucliers la classe défensive ne vaut pas grand chose, alors ça serait sûrement déséquilibré x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted December 16, 2009 Share Posted December 16, 2009 (edited) Petite question, j'ai pas encore pu vérifier, mais est-ce qu'il y a encore ce bug d'une partie où l'on commence GDI, mais notre zone Crawler est peuplées de tourelles Nod, et vice versa ? EDIT : Comment rajoute-t-on des IA dans le jeu ? Edited December 16, 2009 by Le Métroïde Prime Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted December 16, 2009 Share Posted December 16, 2009 je vois ce que tu veux dire, c'est vrai que ça aurait été sympas Perso c'est un détail et toute façon les tourelles finissent pas etre nettoyer toute façon ;D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted December 16, 2009 Share Posted December 16, 2009 Y a pas d'IA. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted December 17, 2009 Share Posted December 17, 2009 Oui mais ya EA. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted December 17, 2009 Share Posted December 17, 2009 challenge everything... Yes Yssan même avis, bah j'espère juste que EA pensera a varier tout ça vu qu'ils misent sur le mode multi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted December 19, 2009 Share Posted December 19, 2009 [justify]Bon après avoir ré-installé le jeu sur mon portable, j'ai voulu tester à fond cette Rev 10. Pour commencer je trouves que les musiques sont superbes, le nouveau menu est pas mal mais ont voit bien qu'il n'est pas terminé. Concernant le jeu je m'attendais a avoir des effets pyrotechniques aussi sublimes que ceux qu'on avait pu voir lors de la première vidéo officielle du gameplay, que ni, apparemment ce n'est pas pour maintenant, soit EA ce le réserve pour une prochaine révision, soit ça sera pour la version finale (NMS: je joue en high tous les effets sont à fond). Les musiques ingame rendent bien l'ambiance, qui est plus orchestrale qu'électronique, mais bon elles ne sont pas toutes intégrée, donc on peut encore espérer retrouver cette ambiance "electro - hightech " dans la version finale. Les bruitages m'ont paru moins "Starwarsien" que dans la vidéo citée plus haut, bon d'un autre côté je n'ai pas encore l'accès intégral à toutes les unités du jeu et des 2 factions. Côté gameplay...aie aie, si le faite de faire des matchs en équipe peu être attrayant au départ, le côté fun ne reste pas, car au final on en revient toujours à celui qui clic le plus vite pour produire des unités afin de protégé sa position ou de capturer celle de l'adversaire. J'ai remarquer aussi qu'il y avait deux types de joueurs: Ceux qui utilisent le crawler à la façon C&C4 et qui n'hésitent pas à le ramener sur le champs de bataille et ceux qu'ils utilisent comme une base classique à la C&C et préfèrent le laisser déployé sur la zone de largage loin de la bataille. Comme quoi certain garde leur bonne vielle habitude. Pour conclure, je trouve le système de gain d'expérience très bien foutu mais le faite de forcer le joueur à jouer en ligne (pour le moment) afin de débloquer toutes les unités et les pouvoirs risque d'en décourager plus d'un. Dans un sens c'est une bonne idée qui rallonge la durée de vie du jeu, mais l'absence pour moi d'une vrai base avec une micro gestion des ressources et des bâtiments manque cruellement à ce dernier opus. Je trouve ce gameplay marrant à jouer au début puis complètement lassant au bout de 5 minutes, l'ajouts d'objectifs secondaires ne réussi pas à remonter l'intérêt que je pourrai avoir pour ce C&C4. Voilà.[/justify] Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 19, 2009 Share Posted December 19, 2009 je me demandais quand tu réagirais sur l'aspect musique (vu que tu as pas commenté les dernières news sur ce sujet). hate d'avoir ton avis sur la BO complète. (hé oui pour les sons, le responsable audio parlais il y a un mois de plus de 5000 sons à changer) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted December 19, 2009 Share Posted December 19, 2009 La musique militaire symphonique est vraiment excellent. Le côté SF futuriste style Starship Troopers est bien retranscrit, ça fait vibrer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted December 19, 2009 Share Posted December 19, 2009 Ben pour ça j'attends de l'avoir la BO Et je ferai peut être cette fois ci une new avec une vrai critique qui décortiquera cette fameuse bande son. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 19, 2009 Share Posted December 19, 2009 et pour ce qu'on sait : l'orchestre londonien, les chanteurs tibétains (qu'on n'a pas encore entendu, enfin moi pas), etc... avis positif ? étonnement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted December 19, 2009 Share Posted December 19, 2009 (edited) Je joue que Nod mais pour l'instant le choeur tibétain (je crois que c'est ça) ça rend très bien, la musique me plait beaucoup mais pour le moment on n'a que très peu de morceaux, j'attends d'écouter les prochains. Edited December 19, 2009 by Yssan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted December 19, 2009 Share Posted December 19, 2009 J'attends d'entendre, mais je pense que les chanteur Tibétains n'est pas une mauvaise idée, ça sera surement utilisé pour la NOd....et son temple De façon général je me fait pas de soucis pour la BO, ce qui m'inquiète c'est plutôt de voir ce que va donner ce gameplay dans la campagne solo. J'ai peur de ne pas trouver celle-ci addictive. =( MAJ: Je suis pas encore tombé sur les chœur tibétains en jouant NOD. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted December 19, 2009 Share Posted December 19, 2009 Espérons aussi que le jeu soit en version multilingue à l'instar de TW. Sinon je le prendrais sur Amazon com ou co.uk. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted December 19, 2009 Share Posted December 19, 2009 MAJ: Je suis pas encore tombé sur les chœur tibétains en jouant NOD. Alors j'ai du me tromper ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted December 19, 2009 Share Posted December 19, 2009 Sisi, je les ai entendu, mais ça vient rarement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted December 19, 2009 Share Posted December 19, 2009 oui moi aussi je les ai entendu il faut jouer avec le nod je pense car il y a que quand je suis nod que je les entends Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted December 19, 2009 Share Posted December 19, 2009 Logique, c'est la BO de la Confrérie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted December 20, 2009 Share Posted December 20, 2009 Je joue que Nod mais pour l'instant le choeur tibétain (je crois que c'est ça) ça rend très bien, la musique me plait beaucoup mais pour le moment on n'a que très peu de morceaux, j'attends d'écouter les prochains. Oui j'approuve cette zik également : trés noddiste Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted December 21, 2009 Share Posted December 21, 2009 Il y a un problème : le Nod ne gagne quasiment jamais... je ne déconne pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jios Posted December 21, 2009 Share Posted December 21, 2009 Je suis d'accord, depuis la Rev10, j'ai -de souvenirs- gagné toutes les parties en GDI. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted December 21, 2009 Share Posted December 21, 2009 Sans compter que de nombreux joueurs Nod sont de vraies bouses. Continuer à turtler la dropzone alors que deux TCN sont sans défense. Mais quels boulets question coopération. Parfois des joueurs doués m'ont écrasé (pas de spam, utilisation intelligente). Mais à part ça... je ne vois vraiment pas pourquoi le Nod perd ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted December 21, 2009 Share Posted December 21, 2009 j'aurais dit l'inverse.. invasion de leviathan hier soir xD , sur une partie a 10 , 3 support nod en face blindé de leviathan et le truc qui tire un rayon de flamme.. j'ai beau spam talons/sandstorm ça suffit pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted December 21, 2009 Share Posted December 21, 2009 Moi je joue tout le temps Nod et je gagne en gros 50% des parties, je trouve que c'est plutôt bien équilibré au niveau des factions pour l'instant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted December 21, 2009 Share Posted December 21, 2009 C'est parce que t'es doué Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted December 21, 2009 Share Posted December 21, 2009 (edited) Ouai peut être un peu, et peut être que je tombe que sur des boulets en GDI, hier j'ai joué à 1vs4 j'ai réussi à gagner... C'était assez pitoyable. Edited December 21, 2009 by Yssan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted December 21, 2009 Share Posted December 21, 2009 (edited) Cela me rappelle un de mes coéquipiers qui s'amusait a récolter du tibérium avec son crawler :mad: Au bout d'un moment il a trouvé le bouton qui provoque l'autodestruction du cristal Derrière mon écran j'étais plié en deux Sinon une fois avec le GDI nous avons pris une sacrée branlée, nous avions fait un mauvais départ mais après plusieurs combats nous avions réussi à retourner la situation et nous contrôlions 4 des 5 noeuds. Un de mes coéquipiers a décidé d'attaquer le dernier ou le Nod s'était retranché, il a fait spam mastodonte . J'ai tout de suite senti mal le truc et j'ai envoyé 3 titans en renfort, c'est peu mais le reste de mes troupes défendaient un autre noeud. Le mec se débrouillait tranquillement quant il a quitté le jeu ! Tous ses mastodontes se sont autodétruit et ont laissés leurs épaves... au beau milieu de la position du Nod ! Evidemment les noddies ont tout récupéré et la suite a été une boucherie... Edited December 21, 2009 by voltigore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted December 21, 2009 Share Posted December 21, 2009 Quels boulets effectivement si un joueur quitte la partie il paraît logique qu'il ne fasse pas d'épaves. Je n'y aurais jamais pensé O.o' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted December 21, 2009 Share Posted December 21, 2009 J'ai eu le même coup, avec un coéquipier qui avait décidé de spammer les Mammouth. Link to comment Share on other sites More sharing options...
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