Jump to content
Command & Conquer SAGA

Commandant Nox


Recommended Posts

Arf, je n'aime jamais vraiment me présenter de cette façon sur les forums, je vais essayer d'aller vite. x)

Voilà j'ai 16 ans, je suis fan de C&C (O rly?) depuis un bon moment, ayant commencé avec le premier sur Playstation, puis enchaîné avec AR 1 et 2, et je suis passé à Generals sans passer par TS (un jour il faudra que je me le procure celui là!). Depuis j'ai joué à tout les nouveaux C&C d'EA (...no comment).

Je joue principalement en Escarmouche, les missions c'est pas vraiment mon truc, trop regulé à mon goût, je vois pas pourquoi je ne pourrais pas avoir de Mammouths à la première mission.

Sinon je suis plutôt du côté GDI/Alliés, même si j'ai joué Soviet un moment, avant de me rendre compte qu'ils étaient un peu trop bourrins (encore plus que le GDI par moment O_o), et je suis passé aux alliés pour un peu plus de finesse (et là évidemment ils sortent la Révolte en rajoutant les unités les plus bourrines du jeu aux alliés).

Rassurez-vous les soviets, je préfère tout de même la joie de ravager une base aux Kirovs et aux Apocs à celle de tenter un rush Vindicateur/Cryocoptère %D

Donc voilà, je vous lis depuis un long moment et comme C&C4 va sortir (n'oublions pas Eurocon!) et que j'en ai assez de jouer les spectateurs, j'ai décidé de m'inscrire.

*Se rend compte qu'il a fait un post énorme*

*Relis sa première phrase*

*Once again, no comment please*

Link to comment
Share on other sites

Soit le bienvenue parmis nous et ne t'inquiètes pas pour ton avatar, peu d'entre nous on des avatars très poussé qui ont demandé des heures de travails sur 'Toshop, moi le premier, je suis une buse avec ca...

Je me ferais au moins un truc plus original qu'un char du futur x)

Merci à tous sinon, l'accueil est rarement aussi chaleureux qu'ici ^^

Link to comment
Share on other sites

Je ne faisais que reprendre les mots de mon ami Végéta.

Ce que je veux dire c'est qu'il y a pas mal d'écart x)

Bonne initiative pour les écussons sinon, je savais pas que ça se faisait OwO

Link to comment
Share on other sites

Il faut regarder la date d'inscription aussi^^

On a pas 9000 post du jour au lendemain :P

Il fut aussi un temps où des topicàboost existaient sur ce forum...

Un exemple, eh bien... de mauvais exemple : Darkhand* (Oops, grillé :/), ou BoneWerks (Flood God \o/).

Anyway, l'administration zéphyrienne a mené une large opération de répression vis à vis de ces topics, et tout membre tentant de raviver ce genre de topics se verra puni et jeté aux oubliettes dans l'imprenable forteresse de Zéphyrianopolis.

[small]*Celui-ci s'est calmé, don't worry. Un petit séjour dans les salles de torture de Zéphyrianopolis lui a fait du bien, vraisemblablement.[/small]

Pour ne pas faire dans le hors sujet, je te souhaite la bienvenue sur CnCSaga. :D [small](même si je l'ai déjà dit)[/small]

Link to comment
Share on other sites

Il fut aussi un temps où des topicàboost existaient sur ce forum...

Un exemple, eh bien... de mauvais exemple : Darkhand* (Oops, grillé :/), ou BoneWerks (Flood God \o/).

Anyway, l'administration zéphyrienne a mené une large opération de répression vis à vis de ces topics, et tout membre tentant de raviver ce genre de topics se verra puni et jeté aux oubliettes dans l'imprenable forteresse de Zéphyrianopolis.

C'est bizarre Zéphyr a déjà réecrit l'histoire de CnC-Saga : petit rappel historique. :P

"L'administration Zephyrienne" a tolérée et même encouragée les topicaboost a une certaine époque, je parle bien entendu du 150 000 messages a atteindre avant la fin de l'année (2008). Au passage les topicaboost étaient un mal bien mineur comparée au grand n'importe quoi qui sévissait sur le forum a ce moment comme par exemple les rush Joyeux Noël. :rolleyes:

Au passage il faut saluer un membre courageux qui avait lancé une violente diatribe contre l'empilage de post monocaractériel et la poursuite matérialiste du nombre de post.

D'ailleurs ce même membre a importé l'expression topicaboost sur le forum.

Voltigore contre les topicaboost est une partie de post que voltigore créera sur son topic de présentation pour son deuxième anniversaire d'activité sur SAGA le 3 décembre

Edited by voltigore
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...