Juillet 9, 200917 yr Voici quelque Screen de quelque partie que j'ai fait tout a l'heure. J'ai pas pus résisté : Plus de place alors on en met un peu a coter ! : 4 comme "4ème Flottille" : Protéger Moebius ? Pas de problème ! : Un bon vieux Mammouth MKI : Et enfin : CNC écrit en langage Orcas.
Juillet 9, 200917 yr Auteur t'aura dut écrire CNC SAGA en Orca C'est ce que je voulais faire, mais arrivé a un moment, la partie en avait marre de mes orcas et m'a empêcher d'en faire plus ! :o Du coup, je n'en avait pas assez pour écrire SAGA. Et je me suis cantonné au CNC. Modifié le (Juillet 9, 200917 yr) par Moody
Juillet 9, 200917 yr ET pourquoi pas avec des VBT? A l'époque j'appelais les VBT des "cube de fromage". C'est idéal pour ecrire.
Juillet 9, 200917 yr Auteur Bonne idée CnC Boy, je suis dans ma période CnC 95, je laisse les Mammouths à Atlantis, je ferai avec autre chose.
Juillet 9, 200917 yr ET pourquoi pas avec des VBT? A l'époque j'appelais les VBT des "cube de fromage". C'est idéal pour ecrire. Si mes souvenirs sont un membre l'avait déjà fait, et ceci était posté dans la session fan-art de la précédente version du site auprès des cartes de U_lysse et des screenshot du détachement Garde Impériale aux couleurs de saga, par Eomer si je ne m'abuse.
Juillet 9, 200917 yr Auteur oui mais dans un case tu en met 5. alors que le VBT ou le char, t'en met un dans la case, c'est moins long pour écrire et tu peu le mettre dans un sens précis. (le VBT ou Char).
Juillet 10, 200917 yr Quand j'étais plus jeune des fois je laissais juste une centrale electrique a l'ennemi à je m'amusais à créer des armées comme ça bie nrangée en colonnes
Juillet 10, 200917 yr Quand j'étais plus jeune des fois je laissais juste une centrale electrique a l'ennemi à je m'amusais à créer des armées comme ça bie nrangée en colonnes Idem, je fais cel dans Alerte Rouge 3, je laisse le chantier de construction et quelques centrales à l'IA ruinée pour qu'elle ne construise plus, avec un peu de chance elle ne revend rien, je construit 5 ou 6 Bullfrogs que je remplis que de conscrits et je fais un Goddamn parachutage sur sa base.
Juillet 10, 200917 yr moi je le fais encore. Moi assi. Et quelque soit le Command & Conquer. Voir les légions de Char Apocalypse dans YR est une des choses les plus jolie qui soient.
Juillet 10, 200917 yr Si t'es fort, tu peux essayer de l'écrire dans du tibérium Pas dans Soleil de Tiberium, lui, il repousse Et dans C&C3, je sais ps s'il y a des champs assez grands pour cela.
Juillet 10, 200917 yr oui, mais beaucoup moins vite je croit , sa doit donc être possible. Modifié le (Juillet 10, 200917 yr) par Divadawm
Juillet 10, 200917 yr Carrément. Un Collecteur qui collecte une parcelle, une fois qu'il la quitte, quelques secondes plus tard des cristaux se reforment. Je ne parle même pas de cela s'il y a un arbre en pleine floraison à côté...
Juillet 29, 200917 yr Euh... Non. :| C'est excellent de fortifier sa base. Modifié le (Juillet 29, 200917 yr) par BoneWerks
Juillet 29, 200917 yr Auteur tu devais t'ennuyer pour faire ça ^^ Qui moi ? Non j'ai pris plaisir a le faire au contraire !
Juillet 29, 200917 yr Déjà à l'époque les gens savait programmer. Y avait pas besoin de limite de population Pas comme maintenant quoi.
Juillet 29, 200917 yr Jme souviens que j'avais un délire similaire : rassembler et regrouper plein d'unité pour les faire crever a coup de nuke et entendre les cris de mort des soldats ^^
Juillet 30, 200917 yr malheureusement si je me souvient bien, on les voyait pas trépasser a cause du flash lors de l'explosion
Juillet 30, 200917 yr A ce moment là il y a le Missile chimique du Nod. 'cuze Moâr Visceroids is fun.
Juillet 30, 200917 yr Jme souviens que j'avais un délire similaire : rassembler et regrouper plein d'unité pour les faire crever a coup de nuke et entendre les cris de mort des soldats ^^ J'ai même créé une map pour le faire avec des civils à AR2. Construire une base est toujours amusant dans les vieux C&C. Surtout dans TS où on a des portes en plus des murs.
Août 2, 200917 yr Je m'amusais à collecter les humains dans simpark pour leurs faire acheter des hotdog. Malheureusement à la mise à de l'année l'argent est ramener à 999 999$ donc on ne peux pas dépasser le million pour très longtemps. Par contre il n'y a pas vraiment de moyen pour éliminer le surplus. Mince, ce jeu aurait pu être *vraiment* sadique. Modifié le (Août 2, 200917 yr) par Unixorn
Août 2, 200917 yr J'ai même créé une map pour le faire avec des civils à AR2.Construire une base est toujours amusant dans les vieux C&C. Surtout dans TS où on a des portes en plus des murs. C'est super cool de faire des porte automatique. Y avait même Cabaal qui avait fait un camps de concentration cyborgisation. C'était très sympa. Dans Reloaded avec la carte de martin on bossais au char langue du diable. Mais le meilleur reste le dévastateur iranien.
Août 2, 200917 yr Owi les portes et les murs, c'est bien ce qu'il manque dans C&C3 (avec le sol en béton et le terrain destructible)
Août 3, 200917 yr Owi, et devant, la barrière de feu du GDI, fini les missiles du Nod ! Moi j'adorais l'effet secondaire qui est que toute unité qui marche dessus ou qui le survole est détruite. J'ai détruit des vagues de Banshee énorme avec.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.