Août 3, 200917 yr J'étais un gamin quand d j'ai eu TS, et au départ je ne voyait absolument pas l'utilité de la tempête de feu, ce n'est qu'après la mission d'Hammerfest que j'ai eu le *tilt*.µ Sinon j'aimais écrire mon nom en Désintégrateurs et ensuite ravager les camps ennemis avec.
Août 3, 200917 yr Moi j'aimais bien faire des champs de barrière de feu, placer une armée dessus et allumer le dispositif >]
Août 3, 200917 yr @CncBoy : c'est le but premier des firestorm walls nan? Ou alors j'ai du zapper quelque chose =ô_ô=
Août 3, 200917 yr Ha ok. J'ai toujours cru que c'était de rendre la base imprenable et que le blocage des missiles était juste un effet de bord, voire un bug.
Août 3, 200917 yr Pareil, j'ai toujours pensé que la "barrière de missile" était plutôt un bug favorable... J'avais l'habitude d'aller installer quelques bandes de Firestorm près des champs de tib ennemis et faire péter leurs collecteurs au bon moment
Août 11, 200917 yr Moi j'aimais bien faire des champs de barrière de feu, placer une armée dessus et allumer le dispositif >] Très efficace en multi en cas de rush (si tu survis assez longtemps pour en faire) les murs firestorms détruisent tout.Efficace même sur le MkII. Pour en revenir au 95,il y a une unité qui m'a marqué,c'est moebius.Commandant?Oui mais oui!
Août 17, 200916 yr Ces screenshots ne sont pas de C&C95... ils sont de la version Playstation. Et ce sont des photos Oh, et le but de ca mission-là n'est pas de "protéger Moebius", c'est de lui évacuer. Tu dois détruire tous les SAMs pour faire cela
Août 18, 200916 yr Auteur De la version Saturn plutôt. Mais sa reste le premier CnC quand même. Photos oui, mais sa montre le jeu.
Août 18, 200916 yr J'étais un gamin quand d j'ai eu TS, et au départ je ne voyait absolument pas l'utilité de la tempête de feu, ce n'est qu'après la mission d'Hammerfest que j'ai eu le *tilt*. Ptdr, moi je pensais qu'il permettait de se protéger de divers tempête d'ions.
Août 19, 200916 yr malheureusement si je me souvient bien, on les voyait pas trépasser a cause du flash lors de l'explosion On a pas ce problème avec la version ps1 car il n'y a pas de flash,juste un nuke qui fait 1/3 de l'écran quand il explowse
Juin 30, 201016 yr Peut être bien,mais la version playstation de c&c a des ralentissements (la dernière mission est très lente)et on ne peut pas sauvegarder dans les missions !(La dernière mission du gdi a faire d'un coup.....quel horreur !)
Juin 30, 201016 yr Je n'ai jamais vu de ralentissement mais les dernières missions a faire en une suele fois c'était l'horreur(surtout quand je devais arrêter).
Juillet 1, 201016 yr Tiens alors ça doit être mon cd qui est abimé....Pour les screenshot avec fraps moi ça marche,même si le problème est résolu
Juin 16, 201115 yr t'aura dut écrire CNC SAGA en Orca C'est ce que je voulais faire' date=' mais arrivé a un moment, la partie en avait marre de mes orcas et m'a empêcher d'en faire plus ! :o Du coup, je n'en avait pas assez pour écrire SAGA. Et je me suis cantonné au CNC.[/quote'] Moi aussi je suis fan des hélicos ! Très belle armée aérienne !
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.