Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Screenshot, CnC 95

Réponses mises en avant

J'étais un gamin quand d j'ai eu TS, et au départ je ne voyait absolument pas l'utilité de la tempête de feu, ce n'est qu'après la mission d'Hammerfest que j'ai eu le *tilt*.µ

Sinon j'aimais écrire mon nom en Désintégrateurs et ensuite ravager les camps ennemis avec. :D

• 2 semaines plus tard...
Moi j'aimais bien faire des champs de barrière de feu, placer une armée dessus et allumer le dispositif >]

Très efficace en multi en cas de rush (si tu survis assez longtemps pour en faire) les murs firestorms détruisent tout.Efficace même sur le MkII.

Pour en revenir au 95,il y a une unité qui m'a marqué,c'est moebius.Commandant?Oui mais oui!

Ces screenshots ne sont pas de C&C95... ils sont de la version Playstation. Et ce sont des photos :P

Oh, et le but de ca mission-là n'est pas de "protéger Moebius", c'est de lui évacuer. Tu dois détruire tous les SAMs pour faire cela :P

J'étais un gamin quand d j'ai eu TS, et au départ je ne voyait absolument pas l'utilité de la tempête de feu, ce n'est qu'après la mission d'Hammerfest que j'ai eu le *tilt*.

Ptdr, moi je pensais qu'il permettait de se protéger de divers tempête d'ions.

malheureusement si je me souvient bien, on les voyait pas trépasser a cause du flash lors de l'explosion

On a pas ce problème avec la version ps1 car il n'y a pas de flash,juste un nuke qui fait 1/3 de l'écran quand il explowse

• 10 mois plus tard...

Peut être bien,mais la version playstation de c&c a des ralentissements (la dernière mission est très lente)et on ne peut pas sauvegarder dans les missions !(La dernière mission du gdi a faire d'un coup.....quel horreur !)

• 11 mois plus tard...
t'aura dut écrire CNC SAGA en Orca :D

C'est ce que je voulais faire' date=' mais arrivé a un moment, la partie en avait marre de mes orcas et m'a empêcher d'en faire plus ! :o :o

Du coup, je n'en avait pas assez pour écrire SAGA. Et je me suis cantonné au CNC.[/quote']

Moi aussi je suis fan des hélicos ! Très belle armée aérienne !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.