Jump to content
Command & Conquer SAGA

Commandant Lowgate


Recommended Posts

Bonsoir tout le monde.

Je viens tout juste de m'inscrire au tournoi ... je sais, je suis in extremis ! il est venu essayer de me convaincre de participer seulement à 23h30 !

Bref, je serai donc votre 48ème participant (qui dit dernier inscrit, dit premier du tournoi ! je dis ça, je dis rien moi :D)

Alors petit résumé rapide avant d'aller me coucher :

je viens tout juste de constater en parcourant rapidement le forum que je reconnais pas mal de tête ici ... le monde est petit :P

Bien évidement, je joue à AR3 tout comme j'ai joué à CnC3 TW & KW avant.

Côté IRL, Stéphane, étudiant en informatique, 21 ans, de la région de Bretagne !

A bientôt pour le tournoi, en espérant que le fait que je puisse jouer que le WE ne va pas poser de souci!

Edited by Lowgate
Link to comment
Share on other sites

Bienvenue Camarade Breton !! 35, 22, 56, ou 29 ? Juste par curiosité^^

Petite correction, tu es le 49ème inscrits au tournoi. Sinon, ne pouvoir jouer que le week-end pourra sans doute aller. Tout dépendra de la disponibilité de tes adversaires. Je te conseille de tout faire pour jouer un maximum de matchs dès ce week-end. Plus d'infos, demain à 14h.

Autre chose, dans le clan Amor, vous êtes tous co-leader ???? :D

Edited by Gargeto
Link to comment
Share on other sites

Il y a un Leader du clan qui est Stéphi. Ensuite un leader et un co-leader par jeu. Sauf pour C&C3 il y a 1 Leader Ange et 2 co-leader Cassidi (TW) et Kaiser-Scott (KW).

Merci Kaiser-Scoot pour ces précisions. Si je peux me permettre, le terme leader est un peu employé à outrance et cela est un peu confus je trouve. Je vous propose la dénomination de sous-leader pour le leader d'un jeu. :P

Link to comment
Share on other sites

Bienvenu sur Saga !

Encore une tête connue =D Je rajouterais que ca me fait plaisir de te voir parmis nous puisque tu as été le premier à m'accueillir chez les Amor et je te trouve franchement sympathique ;)

Dis moi Gargeto, Kaiser-Scoot c'est une faute de frappe ou c'est intentionnel ? :lol:

Tchouss' !

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue Camarade Breton !! 35, 22, 56, ou 29 ? Juste par curiosité^^

Du 29 ! Et toi ?

Ton avatar me touche tout particulièrement, ça fait plaisir à voir !

Sinon, ne pouvoir jouer que le week-end pourra sans doute aller. Tout dépendra de la disponibilité de tes adversaires. Je te conseille de tout faire pour jouer un maximum de matchs dès ce week-end. Plus d'infos, demain à 14h.

Pas de problème, le WE, j'ai vraiment beaucoup de dispo de libre... c'est pour ça que je pense que ça va le faire !

Autre chose, dans le clan Amor, vous êtes tous co-leader ???? :D

Comme l'a dit Kaiser, un responsable par jeu ;)

Commandante Lowgate

Oh, je n'avais pas fait attention.

Oups, désolé, je corrige, je suis un commandant (un vrai de vrai, avec les poils qui vont avec !) et pas une commandante :P

Encore une tête connue =D Je rajouterais que ca me fait plaisir de te voir parmis nous puisque tu as été le premier à m'accueillir chez les Amor et je te trouve franchement sympathique ;)

Le plaisir est réciproque ! :)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
×
×
  • Create New...