Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[Post-It] Tiberium officiellement annulé

Réponses mises en avant

Effectivement, si c'était pour avoir un Crysis version CnC, non merci... :rolleyes:

Je trouve que Renegade s'est bien démarqué avec un côté innovateur mais si il ne l'exploite pas...

renegade c'est renegade et la EA a voulu faire un tiberium ave pour seul raport le GDI et le tiberium je pense pas que se sois une bonne idée il aurai du faire un renegade 2 !

En même temps Crytek n'a pas fait des émules question scenario avec FarCry :D

Alors avec Crysis.... laissons ça à Valve Software et leur moteur Source vieillissant :D

Modifié le () par Otheym ze Fremen Fedaykin

Effectivement' date=' si c'était pour avoir un Crysis version CnC, non merci... :rolleyes:.[/quote']

Crysis est très bien fait pourtant.

Je ne dit pas que Crysis est mal fait...

Ce que je veux dire :

Crysis/Tiberium

Nomad/Mr. "X"

Coréens/Nod

Aliens/Scrins

Je voulais plus un jeu du genre de Renegade que Crysis, avec des bâtiments GDI, Nod et Scrins pour finir dans une armature Scrin. Avec des infanteries, des chars et avions GDIste, Noddies et Scrins...

Ce que je veux dire :

Crysis/Tiberium

Nomad/Mr. "X"

Coréens/Nod

Aliens/Scrins

n'oublie pas VTOL/Orca

et Mr "X" c'est Ricardo Véga

Modifié le () par odd

Ce qui m'aurai bien plût c'est de voire le Canon a Ion en action grandeur nature !

Sinon, je préfère qu'il arrête maintenant que de sortir un jeu raté ... j'espère qu'il concentrerons leur équipe sur Generals 2 ou autre cnc....

je trouve moi aussi que ce jeu n'avait pas beaucoup d'intérêt. :| moi qui suit noddiste dans l'âme,ne pas pouvoir jouer ma faction ma déçu. :( j'espère qu'il trouveront une place pour l'équipe de développement. ;)

Dommage, les quelques infos qu'on avait sur le jeu éveillaient ma curiosité. Ceci dit, faut mieux un jeu annulé qu'un jeu bâclé. Sinon, il sort quand Tacitus' Prophecy ? ^^

moi ce jeu m'a decu dès le début:

pas un C&C

pas de Nod

des titan moche comme tout

des faille alors que j'attendais le retour des arbres a tib' (bon d'accord là j'exagère --->[])

...

perso je suis un peu triste car j'aurai voulu voir le champs de bataille grandeur nature (je sais y'a renegade mais avec les graphisme actuelle) alors je croise toujours les doigts pour un futur FPS sur l'univer du Tiberium...

C'est dommage, car l'idée de contrôler des squads était bonne. Mais c'est vrai que se battre uniquement contre des Scrins, d'en faire une nouvelle franchise, et graphiquement, par rapport aux gros jeux actuels, il était un peu en-dessous (l'animation du Titan par exemple).

Enfin bon, c'est quand même con pour les dév' qui étaient dessus depuis pas mal de temps.

j'aime pas gérer des groupes, car j'ai l'art de tomber sur une IA totallement débile qui se fout droit dans la ligne de mire ennemie, voir meme dans la mienne

• 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 8 mois plus tard...
j'aime pas gérer des groupes, car j'ai l'art de tomber sur une IA totallement débile qui se fout droit dans la ligne de mire ennemie, voir meme dans la mienne

On dirait GoW *siffle*...

• 5 années plus tard...

Je suis davie que il reprends le développement du jeux oui c est vrais c est mal parti mais il y a toujours une solution.

Est en plus se command and  conquer FPS change un peux et je suis dégoûter que il anule juste parce que il rempli pas les normme.

Voila pourquoi je fais pas confiance en EA quant il y a un problème on le mais de conter le temps que il regle le probleme  moi je suis pour le retour de se jeux.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.