Jump to content
Command & Conquer SAGA

[Post-It] Tiberium officiellement annulé


tchutch

Recommended Posts

Effectivement' date=' si c'était pour avoir un Crysis version CnC, non merci... :rolleyes:.[/quote']

Crysis est très bien fait pourtant.

Je ne dit pas que Crysis est mal fait...

Ce que je veux dire :

Crysis/Tiberium

Nomad/Mr. "X"

Coréens/Nod

Aliens/Scrins

Je voulais plus un jeu du genre de Renegade que Crysis, avec des bâtiments GDI, Nod et Scrins pour finir dans une armature Scrin. Avec des infanteries, des chars et avions GDIste, Noddies et Scrins...

Link to comment
Share on other sites

Ce qui m'aurai bien plût c'est de voire le Canon a Ion en action grandeur nature !

Sinon, je préfère qu'il arrête maintenant que de sortir un jeu raté ... j'espère qu'il concentrerons leur équipe sur Generals 2 ou autre cnc....

Link to comment
Share on other sites

je trouve moi aussi que ce jeu n'avait pas beaucoup d'intérêt. :| moi qui suit noddiste dans l'âme,ne pas pouvoir jouer ma faction ma déçu. :( j'espère qu'il trouveront une place pour l'équipe de développement. ;)

Link to comment
Share on other sites

C'est dommage, car l'idée de contrôler des squads était bonne. Mais c'est vrai que se battre uniquement contre des Scrins, d'en faire une nouvelle franchise, et graphiquement, par rapport aux gros jeux actuels, il était un peu en-dessous (l'animation du Titan par exemple).

Enfin bon, c'est quand même con pour les dév' qui étaient dessus depuis pas mal de temps.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 8 months later...
  • 5 years later...

Je suis davie que il reprends le développement du jeux oui c est vrais c est mal parti mais il y a toujours une solution.

Est en plus se command and  conquer FPS change un peux et je suis dégoûter que il anule juste parce que il rempli pas les normme.

Voila pourquoi je fais pas confiance en EA quant il y a un problème on le mais de conter le temps que il regle le probleme  moi je suis pour le retour de se jeux.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...