Août 27, 200817 yr Auteur Voici un wallpapper sur le thème de Generals (Je varie un peut ^^) http://www.cnc-addict.com/pixaddict/1219859228Wall_Cnc_addict_Generals_1.jpg Voila ^^... Edit: jai refait les logo pour le prob de pixel ^^ Modifié le (Août 27, 200817 yr) par Divadawm
Août 27, 200817 yr Auteur J'ai une petit idée ^^, Bonewerks, tu va me dire se que tu aimerait ^^: -Le theme du jeux (Generals , Tiberium wars, Kane wraith,... -Ce que tu aimerait voir -et tout autre details pour faire le wallpapper que tu aimerait, je ferait tout le travail (si possible ^^) Voila, je vais "essayer" de faire le wallpapper que tu imagine le plus (en espérant y arriver ^^) Voila Modifié le (Août 27, 200817 yr) par Divadawm
Août 27, 200817 yr J'ai une petit idée ^^, Bonewerks, tu va me dire se que tu aimerait ^^:-Le theme du jeux (Generals , Tiberium wars, Kane wraith,... -Ce que tu aimerait voir -et tout autre details pour faire un wallpapper ^^ Voila, je vais "essayer" de faire le wallpapper que tu imagine le plus (en esperant y arriver ^^) Voila Roh 'es trop bon dude Les membres avertis savent que je préfère le Tiberium. La seule chose qui me va c'est de voir du Tiberium. Mais suis-je bête,tu l'as déjà fais! C'est celui qui précède ta dernière oeuvre, c'est devenu mon fond d'écran Donc te fatigue pas, se que tu fais est remarquable dude!
Août 27, 200817 yr Auteur comme tu veux Bonewerks ^^, mais si tu as besoin d'un fond ^^ (maintenant je sais ce que tu voudrait )
Août 27, 200817 yr Mais je t'en prie, ce que tu fais nous suffit amplement(je sais même pas si on le mérite... Arf, apparament oui ), en tout cas, c'est se que j'en pense ^^
Août 28, 200817 yr Waw! T'es une machine Divadawn! C'est magnifique J'ai hâte d'avoir fini mon cours de Photoshop, car pour le moment je suis parfaitement incapable de faire ça.
Août 28, 200817 yr Un autre Wallpaper Nod, ce serait cool ! Mieux, un Wallpaper Soviet-Nod serait cool !!!
Août 29, 200817 yr Ouah merci Divadawn, j'aime particulièrement les wall AR 3 mais ils sont tous stylés, bravo
Septembre 1, 200817 yr Auteur Voici un nouveaux wallpapper, basé a nouveaux sur...... le tiberium ^^ http://www.cnc-addict.com/pixaddict/1220232772wall_cnc_addict_TW_3.jpg et pas d'inquiétude ^^, je vais avance au sujet du nod (kane wraith) et essayer de faire le mix soviet nod ^^ voila...
Septembre 1, 200817 yr En tant que rabat joie de service, voltigore a décider de frapper de nouveau afin de conserver sa (mauvaise) réputation. Les fissures sont pas mal par contre j'accroche pas du tout a la police d'écriture ! Voltigore vous souhaite une journée agréable et productive ! Modifié le (Septembre 1, 200817 yr) par voltigore
Septembre 1, 200817 yr L'écoute pas Diva, il est en pleine cure Ce Wall est comme l'autre, mais l'écriture est en relief, c'est donc aussi bien ,na!
Septembre 1, 200817 yr Joli la dernière image. L'idée des craques est bonne. Bah je crois que les cristaux sont comme ça depuis C&C3, avant il y avait jute un petit rembourrement de terre autour...
Septembre 1, 200817 yr J'ai une question. Dans certains screen, on voit carrément des iceberg de Tib'. Cela doit être joli sur un Wall(pour ne pas sortir du sujet) mais est-ce que c'est collectable?
Septembre 1, 200817 yr J'ai une question. Dans certains screen, on voit carrément des iceberg de Tib'. Cela doit être joli sur un Wall(pour ne pas sortir du sujet) mais est-ce que c'est collectable? Non, il s'agit d'un Glacier de Tibérium.
Septembre 1, 200817 yr J'ai une question. Dans certains screen' date=' on voit carrément des iceberg de Tib'. Cela doit être joli sur un Wall(pour ne pas sortir du sujet) mais est-ce que c'est collectable?[/quote']Non, il s'agit d'un Glacier de Tibérium. incollectable
Septembre 1, 200817 yr Morbleu! It's suck! J'ai bien fais de pas prendre le jeu >:[ A quand le prochain Diva? ^^
Septembre 7, 200817 yr Auteur me revoici ^^", et avec un nouveaux wallpapper dedié Alert rouge 3 http://www.cnc-addict.com/pixaddict/1220823285wallpapper_red_alert_02.jpg Actuellement, le wallpapper Soviet/Nod se construit ^^, mais j'ai pas beaucoup d'idée je doit l'admettre ^^". Modifié le (Septembre 7, 200817 yr) par Divadawm
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.