Août 26, 200818 yr Fais-en d'autres, t'arrêtes pas, Apoc va recconnaitre ton talent à 200% !!! Où qu'on peut ravoir nos signatures qui kickait du ass ? D:
Août 27, 200818 yr C'est joli,surtout celui bourré au Tiberium - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Août 27, 200818 yr Sympa, très bon taf. "Imaginez ce que nous ferions avec un millier de Tigres !" - Char Tigre, CoH 2. "On les écrases ou on les massacres ?" - Panzer IV, CoH.
Août 27, 200818 yr Auteur Voici un wallpapper sur le thème de Generals (Je varie un peut ^^) http://www.cnc-addict.com/pixaddict/1219859228Wall_Cnc_addict_Generals_1.jpg Voila ^^... Edit: jai refait les logo pour le prob de pixel ^^ Modifié le (Août 27, 200818 yr) par Divadawm
Août 27, 200818 yr Le quadrillage de la Terre est réussis. C'est tout. :/ - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Août 27, 200818 yr Auteur J'ai une petit idée ^^, Bonewerks, tu va me dire se que tu aimerait ^^: -Le theme du jeux (Generals , Tiberium wars, Kane wraith,... -Ce que tu aimerait voir -et tout autre details pour faire le wallpapper que tu aimerait, je ferait tout le travail (si possible ^^) Voila, je vais "essayer" de faire le wallpapper que tu imagine le plus (en espérant y arriver ^^) Voila Modifié le (Août 27, 200818 yr) par Divadawm
Août 27, 200818 yr J'ai une petit idée ^^, Bonewerks, tu va me dire se que tu aimerait ^^:-Le theme du jeux (Generals , Tiberium wars, Kane wraith,... -Ce que tu aimerait voir -et tout autre details pour faire un wallpapper ^^ Voila, je vais "essayer" de faire le wallpapper que tu imagine le plus (en esperant y arriver ^^) Voila Roh 'es trop bon dude Les membres avertis savent que je préfère le Tiberium. La seule chose qui me va c'est de voir du Tiberium. Mais suis-je bête,tu l'as déjà fais! C'est celui qui précède ta dernière oeuvre, c'est devenu mon fond d'écran Donc te fatigue pas, se que tu fais est remarquable dude! - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Août 27, 200818 yr Auteur comme tu veux Bonewerks ^^, mais si tu as besoin d'un fond ^^ (maintenant je sais ce que tu voudrait )
Août 27, 200818 yr Mais je t'en prie, ce que tu fais nous suffit amplement(je sais même pas si on le mérite... Arf, apparament oui ), en tout cas, c'est se que j'en pense ^^ - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Août 27, 200818 yr Ah, tient, un wallpaper que je vais enregistrer dans mes documents. Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Août 27, 200818 yr Super wall, avec generals c'est tellement rare. "Longue vie à General!" -@CnCBoy (2 avril 2013)
Août 28, 200818 yr Waw! T'es une machine Divadawn! C'est magnifique J'ai hâte d'avoir fini mon cours de Photoshop, car pour le moment je suis parfaitement incapable de faire ça. -=* The Story : Apokirov *=-
Août 28, 200818 yr Un autre Wallpaper Nod, ce serait cool ! Mieux, un Wallpaper Soviet-Nod serait cool !!! Où qu'on peut ravoir nos signatures qui kickait du ass ? D:
Août 29, 200818 yr Ouah merci Divadawn, j'aime particulièrement les wall AR 3 mais ils sont tous stylés, bravo
Août 29, 200818 yr A quand le prochain? ^^ - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Septembre 1, 200818 yr Auteur Voici un nouveaux wallpapper, basé a nouveaux sur...... le tiberium ^^ http://www.cnc-addict.com/pixaddict/1220232772wall_cnc_addict_TW_3.jpg et pas d'inquiétude ^^, je vais avance au sujet du nod (kane wraith) et essayer de faire le mix soviet nod ^^ voila...
Septembre 1, 200818 yr Pas mal du tout cette fois-ci encore, les fissures sont bien faîtes - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Septembre 1, 200818 yr En tant que rabat joie de service, voltigore a décider de frapper de nouveau afin de conserver sa (mauvaise) réputation. Les fissures sont pas mal par contre j'accroche pas du tout a la police d'écriture ! Voltigore vous souhaite une journée agréable et productive ! Modifié le (Septembre 1, 200818 yr) par voltigore Je ne suis pas Dieu mais il est mon second.
Septembre 1, 200818 yr L'écoute pas Diva, il est en pleine cure Ce Wall est comme l'autre, mais l'écriture est en relief, c'est donc aussi bien ,na! - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Septembre 1, 200818 yr Joli la dernière image. L'idée des craques est bonne. -=* The Story : Apokirov *=-
Septembre 1, 200818 yr Joli la dernière image. L'idée des craques est bonne. Bah je crois que les cristaux sont comme ça depuis C&C3, avant il y avait jute un petit rembourrement de terre autour... - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Septembre 1, 200818 yr En effet, dans C&C3 ils sortent direct de la terre. -=* The Story : Apokirov *=-
Septembre 1, 200818 yr J'ai une question. Dans certains screen, on voit carrément des iceberg de Tib'. Cela doit être joli sur un Wall(pour ne pas sortir du sujet) mais est-ce que c'est collectable? - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Septembre 1, 200818 yr whoaaaaaaaa, superbe celui la O_O Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Septembre 1, 200818 yr J'ai une question. Dans certains screen, on voit carrément des iceberg de Tib'. Cela doit être joli sur un Wall(pour ne pas sortir du sujet) mais est-ce que c'est collectable? Non, il s'agit d'un Glacier de Tibérium. -=* The Story : Apokirov *=-
Septembre 1, 200818 yr J'ai une question. Dans certains screen' date=' on voit carrément des iceberg de Tib'. Cela doit être joli sur un Wall(pour ne pas sortir du sujet) mais est-ce que c'est collectable?[/quote']Non, il s'agit d'un Glacier de Tibérium. incollectable
Septembre 1, 200818 yr Morbleu! It's suck! J'ai bien fais de pas prendre le jeu >:[ A quand le prochain Diva? ^^ - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Septembre 6, 200817 yr À quand de nouveau wallpaper ? ^^ Où qu'on peut ravoir nos signatures qui kickait du ass ? D:
Septembre 7, 200817 yr Auteur me revoici ^^", et avec un nouveaux wallpapper dedié Alert rouge 3 http://www.cnc-addict.com/pixaddict/1220823285wallpapper_red_alert_02.jpg Actuellement, le wallpapper Soviet/Nod se construit ^^, mais j'ai pas beaucoup d'idée je doit l'admettre ^^". Modifié le (Septembre 7, 200817 yr) par Divadawm
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.