Jump to content
Command & Conquer SAGA

Wallpaper Command and Conquer


Divadawm

Recommended Posts

  • Replies 534
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Perso je vois pas pourquoi je me décarcasserais à essayer de piger topshop alors qu'il y a des mecs qui s'en sorte très très bien, qui partage leur boulot et le tout avec le sourire ;)

Un jour ptet...

Sinon, beau boulot mec. Idéal pour une campagne publicitaire. D'ailleurs si tu veux je peux en poster un sur DeviantArt avec ta permission et ton nom ? ;)

Link to comment
Share on other sites

Je n'avais pas vu ceux la, c'est pas mal, par contre sur le premier, mettre CnC Addict en rouge fait bizarre par rapport aux couleurs dominantes du reste de l'image, cela fait un peu dépareillé, une autre couleur aurait été peut être plus pertinente !

Voltigore le rabat joie vous souhaite une journée agréable et productive !

Edited by voltigore
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

alors voila, comme je ne sais pas trop quoi faire en ce moment, vous!, vous avez surement des idée =D, alors voila, si vous avez envie que votre reve (en wallpapper XD) se réalise, du moins, avec mes possibilité, n'hésiter pas a poster vos demande (avec quelque détail evidament ^^)

Deux chose a ajouter aussi:

- je fait des wallpapper command&conquer (pas d'idée tordu ou je ne sais quoi :P )

- un wallpapper par membre (je suis brave, mais quant même ^^)

voila, c'est a vous :

Link to comment
Share on other sites

Ah j'avoue qu'un fond d'écran Alliés ou EotRS avec Omar Anoke dessus me botterait bien.

Je peux te passer la photo du-dit Omar si tu veux :) Autant parler détails et tout le toutim en MP.

Un truc simple j'entends, bien sûr, je suis facile à contenter !

Edited by LexRage77
Link to comment
Share on other sites

Le tout puissant directeur Boyle (ainsi que son humble serviteur Voltigore) a envie que le DarkGDI ait son wallpaper, voici ses exigences :

Une image de notre très puissant directeur !

Nos unités incroyablement puissantes.

dsintgrateur070545.jpg

orcabombardier050577.jpg

Notre tout puissant logo

nostalgic036376.png

Je pourrais me servir de cela pour la promo de la campagne d'extension du DarkGDI.

Link to comment
Share on other sites

Ah j'avoue qu'un fond d'écran Alliés ou EotRS avec Omar Anoke dessus me botterait bien.

Je peux te passer la photo du-dit Omar si tu veux :) Autant parler détails et tout le toutim en MP.

Un truc simple j'entends, bien sûr, je suis facile à contenter !

envoie le sur mp, je m'en occupe ^^.

Pour Voltigore, c'est en cour ^^.

Link to comment
Share on other sites

Excellent j'adore, cela pourrais me servir pour mes briefings lorsque le DarkGDI remplacera son E.V.A par le terrible...

Sinon ce serais possible de remplacer le cristal de Tibérium par une image de Boyle, le cristal vert ça fait un peu trop fan du chauve ravagé.

Voltigore le casse-pied vous souhaite une journée agréable et productive

Link to comment
Share on other sites

Vu que je n'ai pas le temps de le faire, je te commande un drapeau du Nukanada. Quelque chose qui ressemble au drapeau de Zéphyr avec les textures cools serait parfait. Tu peux utiliser :

- Le drapeau du Nukanada

- Des signes de Nukes

- Des explosions de Nukes (pas trop imposantes quand l'ensemble)

- Des logos canadiens mais modifiés pour éviter tout scandale

Les liens utiles :

http://www.coupedumonde2007.net/images/drapeaux/canada.png

http://i73.servimg.com/u/f73/11/03/08/79/nukana10.png

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...