Jump to content
Command & Conquer SAGA

Wallpaper Command and Conquer


Divadawm

Recommended Posts

  • Replies 534
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pas vraiment logique...

Une meute de chien OK... Mais Ours contre chien dans la réalité y'a pas photos, y'a qu'a voir, même les loups s'approchent pas des ours... Un simple coup de patte et c'est fini... Alors je dis même pas si il sors les dents et il sont resistants les bougres...

Edited by Vodka Da Smirnoffka
Link to comment
Share on other sites

très prochainement, j'envisage de refaire tout les wallpapper (amélioration, denier ajout demander,...)

J'envisage aussi de les mettre sous plusieurs format de résolution.

Voila ^^

Ps: comme je fait actuellement une formation, mes disponibilité seront réduite, enfin pas trop, je vous écrit ce message depuis la formation (et en plus comme il s'agit de devenir Concepteur développeur multimédia, j'ai déjà les outils de retouche et création photo a ma porté =D )

Edited by Divadawm
Link to comment
Share on other sites

Hey, mais c'est que j'adore ! =D

Ce serait possible d'en avoir un aux armes de l'Empire (\o/) avec en fond l'armée Impériale au grand complet qu'on voit dans l'intro de la campagne Japonaise, Madame Yuriko et un Ange de l'Apocalypse ? (Qui a dit que j'étais exigeant ? ^^') ?

J'allais oublier : S'il te plait ? ^_^

Link to comment
Share on other sites

eh bah oui Entheral =D, je suis certes bon dessinateur (du moins, pour les paysage surtout XD) mais faut abuser XD

Bon, ma folie furieuse des wallpapper continue ainsi, voici encore!! un wallpapper ^^:

--Le Cryocopter ^^, avec un effet...glaçon ^^" (pour l'hiver)

1227966601cryo_wallpapperjpg.jpg

http://www.cnc-addict.com/pixaddict/1227966601cryo_wallpapperjpg.jpg

Edited by Divadawm
Link to comment
Share on other sites

Ils sont beau tes wallpapers bien que cela manque d'étoiles rouges ainsi que de faucilles et des marteaux

Fait un wallpaper ou Eva se fait écraser par un char de garde pour faire d'une pierre deux coups.

Qui plus est tu satisferas les plus sadiques d'entre nous, oui toi derrière ton écran je sais que tu est un sadique.

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...