Novembre 19, 200817 yr GNI, le meilleur Wallpaper serait sur les chats de Martin qui l'humilie ! Mwuhahahahahaha !!!
Novembre 20, 200817 yr Je crois que théoriquement un ours bouffe les chats... Après ça dépend y'a combien de chats hein... ^^
Novembre 20, 200817 yr en effet, 40 chat psychopate et meurtrier contre un ours, sa risques d'etre violent !! attention, Yuri_300, eloigne toi des chats, un jour il te TUERONS !!! Gniark !!
Novembre 20, 200817 yr Ouais enfin si c'est 40 chats comme ceux de martin, l'ours n'a vraiment aucun souci à ce faire.
Novembre 20, 200817 yr Si, il peut s'étrangler en avalant un des chats. C'est du H.S, ok je sors. Sinon le wallpaper pour LexRage est excellent. Modifié le (Novembre 20, 200817 yr) par voltigore
Novembre 20, 200817 yr Bon, ok, je voulais juste le dire à Martin... Je voulais pas les manger aussi.... On revient dans le sujet svp. (Merde que je ferais un bon mdo sur ce forum...)
Novembre 20, 200817 yr Ouais enfin si c'est 40 chats comme ceux de martin, l'ours n'a vraiment aucun souci à ce faire. Au contraire. Au corps à corps contre un ours, mon gros chat a de bonnes chances C'est moi le modo alors retour au sujet.
Novembre 21, 200817 yr Juste dire que le wallpaper que je souhaiterais voir, c'est celui du Nod/Empire du Soleil Levant.
Novembre 22, 200817 yr Pas vraiment logique... Une meute de chien OK... Mais Ours contre chien dans la réalité y'a pas photos, y'a qu'a voir, même les loups s'approchent pas des ours... Un simple coup de patte et c'est fini... Alors je dis même pas si il sors les dents et il sont resistants les bougres... Modifié le (Novembre 22, 200817 yr) par Vodka Da Smirnoffka
Novembre 22, 200817 yr Oui ! un ours est plutot violent, face a n'importe qui, alors qu'un chien.....tu lui donne un steak et c'est bon, il est vaincu !
Novembre 24, 200817 yr Auteur très prochainement, j'envisage de refaire tout les wallpapper (amélioration, denier ajout demander,...) J'envisage aussi de les mettre sous plusieurs format de résolution. Voila ^^ Ps: comme je fait actuellement une formation, mes disponibilité seront réduite, enfin pas trop, je vous écrit ce message depuis la formation (et en plus comme il s'agit de devenir Concepteur développeur multimédia, j'ai déjà les outils de retouche et création photo a ma porté ) Modifié le (Novembre 28, 200817 yr) par Divadawm
Novembre 28, 200817 yr Auteur Voici un nouveaux wallpapper en attendant vos demande ^^: http://www.cnc-addict.com/pixaddict/1227885812KingOni_wallpapper2.jpg Modifié le (Novembre 28, 200817 yr) par Divadawm
Novembre 28, 200817 yr Auteur Par la remarque de Kaiser, j'ai améliorer le king Oni (effet un peut plus réaliste ^^)
Novembre 28, 200817 yr Faut pas tenir compte de kaiser et ses remarques aigries x).Sinon moi j'aime bien comment tu l'as amélioré,diva !
Novembre 28, 200817 yr Oui faut pas tenir compte des commentaires de Kaiser xD sinon un wallpaper sur Gemma Eva serait cool ;)
Novembre 28, 200817 yr Bah en même temps, le King Oni est un Goldorak tout craché Sinon, c'est bien joli, pas mal
Novembre 28, 200817 yr C'est pas mal ! =) sinon un wallpaper sur Gemma Eva serait cool ;) Pas touche ! J'l'ai vue en premier :mad:
Novembre 28, 200817 yr Auteur Ma folie Des wallpapper continu donc ^^, voici encore un wallpapper japonais représentant: Le tengu-mecha ^^. http://www.cnc-addict.com/pixaddict/1227903860Tengu_wallpapper.jpg Attention! cette est pour l'instant en 2731x2048 Modifié le (Novembre 28, 200817 yr) par Divadawm
Novembre 28, 200817 yr Hey, mais c'est que j'adore ! Ce serait possible d'en avoir un aux armes de l'Empire (\o/) avec en fond l'armée Impériale au grand complet qu'on voit dans l'intro de la campagne Japonaise, Madame Yuriko et un Ange de l'Apocalypse ? (Qui a dit que j'étais exigeant ? ^^') ? J'allais oublier : S'il te plait ?
Novembre 28, 200817 yr Les couleurs sont trop goldorak. et alors c'est génial, goldorak ! XD sinon, divadawn, on dirait que le king oni est fatigué ! sur le dessin ! sinon c'est toi qui a fait le dessin nan ? très bien fait !
Novembre 28, 200817 yr Auteur eh bah oui Entheral , je suis certes bon dessinateur (du moins, pour les paysage surtout XD) mais faut abuser XD Bon, ma folie furieuse des wallpapper continue ainsi, voici encore!! un wallpapper ^^: --Le Cryocopter ^^, avec un effet...glaçon ^^" (pour l'hiver) http://www.cnc-addict.com/pixaddict/1227966601cryo_wallpapperjpg.jpg Modifié le (Novembre 29, 200817 yr) par Divadawm
Novembre 28, 200817 yr jamais ! eva est blonde ! j'en ai marre des blondes ! il y a déja suffisament comme sa ! mort au blonde ! (et crotte a toutes les blondes qui liront sa, je déclare la guerres au blondes!)
Novembre 28, 200817 yr Ils sont beau tes wallpapers bien que cela manque d'étoiles rouges ainsi que de faucilles et des marteaux Fait un wallpaper ou Eva se fait écraser par un char de garde pour faire d'une pierre deux coups. Qui plus est tu satisferas les plus sadiques d'entre nous, oui toi derrière ton écran je sais que tu est un sadique.
Novembre 28, 200817 yr Eva Rock par contre si une blonde dois se faire ecraser par un char , Envoie TANYA ! ><
Novembre 28, 200817 yr AH AH AH, eva morte, ho oui sa ferait une blonde de moins sur terre !! AH AH AH !! Sadique ? mais enfin voyons, de qui tu parle? *damned ! comment sait-il cela ??!*
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.