Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Wallpaper Command and Conquer

Réponses mises en avant

• Réponses 534
  • Vues 215,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

en effet, 40 chat psychopate et meurtrier contre un ours, sa risques d'etre violent !! attention, Yuri_300, eloigne toi des chats, un jour il te TUERONS !!! Gniark !! :P

Si, il peut s'étrangler en avalant un des chats.

C'est du H.S, ok je sors.

Sinon le wallpaper pour LexRage est excellent.

Modifié le () par voltigore

Ouais enfin si c'est 40 chats comme ceux de martin, l'ours n'a vraiment aucun souci à ce faire.

Au contraire. Au corps à corps contre un ours, mon gros chat a de bonnes chances :lol:

C'est moi le modo alors retour au sujet.

Pas vraiment logique...

Une meute de chien OK... Mais Ours contre chien dans la réalité y'a pas photos, y'a qu'a voir, même les loups s'approchent pas des ours... Un simple coup de patte et c'est fini... Alors je dis même pas si il sors les dents et il sont resistants les bougres...

Modifié le () par Vodka Da Smirnoffka

• Auteur

très prochainement, j'envisage de refaire tout les wallpapper (amélioration, denier ajout demander,...)

J'envisage aussi de les mettre sous plusieurs format de résolution.

Voila ^^

Ps: comme je fait actuellement une formation, mes disponibilité seront réduite, enfin pas trop, je vous écrit ce message depuis la formation (et en plus comme il s'agit de devenir Concepteur développeur multimédia, j'ai déjà les outils de retouche et création photo a ma porté =D )

Modifié le () par Divadawm

Hey, mais c'est que j'adore ! =D

Ce serait possible d'en avoir un aux armes de l'Empire (\o/) avec en fond l'armée Impériale au grand complet qu'on voit dans l'intro de la campagne Japonaise, Madame Yuriko et un Ange de l'Apocalypse ? (Qui a dit que j'étais exigeant ? ^^') ?

J'allais oublier : S'il te plait ? ^_^

Les couleurs sont trop goldorak.

et alors c'est génial, goldorak ! XD

sinon, divadawn, on dirait que le king oni est fatigué ! sur le dessin !

sinon c'est toi qui a fait le dessin nan ? très bien fait !

• Auteur

eh bah oui Entheral =D, je suis certes bon dessinateur (du moins, pour les paysage surtout XD) mais faut abuser XD

Bon, ma folie furieuse des wallpapper continue ainsi, voici encore!! un wallpapper ^^:

--Le Cryocopter ^^, avec un effet...glaçon ^^" (pour l'hiver)

1227966601cryo_wallpapperjpg.jpg

http://www.cnc-addict.com/pixaddict/1227966601cryo_wallpapperjpg.jpg

Modifié le () par Divadawm

jamais ! eva est blonde ! j'en ai marre des blondes ! il y a déja suffisament comme sa !

mort au blonde ! (et crotte a toutes les blondes qui liront sa, je déclare la guerres au blondes!)

Ils sont beau tes wallpapers bien que cela manque d'étoiles rouges ainsi que de faucilles et des marteaux

Fait un wallpaper ou Eva se fait écraser par un char de garde pour faire d'une pierre deux coups.

Qui plus est tu satisferas les plus sadiques d'entre nous, oui toi derrière ton écran je sais que tu est un sadique.

AH AH AH, eva morte, ho oui sa ferait une blonde de moins sur terre !! AH AH AH !! Sadique ? mais enfin voyons, de qui tu parle?

*damned ! comment sait-il cela ??!*

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.