Jump to content
Command & Conquer SAGA

Wallpaper Command and Conquer


Divadawm

Recommended Posts

Mais kaiser a raison (comment j'peux dire ça :mad:), il ne me l'était pas venu à l'esprit mais la forme finale des 2 triangles et leur composition ressemble au signe donné aux juifs...

Je penses que le terme Étoile de David serai plus approprié que le terme que tu emplois.

Edited by Kaiser-Scott
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 534
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Y'a toujours quelque chose ! Y'en a pas marre de chercher la petite bête partout...

Franchement voir une étoile de David dans le logo Soviet-NOD...

Dans ce cas ptet bin que l'aigle allié a une signification nazi ? Si ça se trouve si la remarque n'avait pas été faite, personne aurait calculé quoi que ce soit et aurait naïvement ( un peu comme moi ) dit "Excellent boulot" point barre...

Maintenant si y'a que ça, il suffit de changer la couleur du triangle et ça passe à la trappe.

Link to comment
Share on other sites

Le premier était plus intéressant, mais bon, il faut ce qu'il faut pour faire taire ce genre de chose...

Vus autres,arrêtez votre plagiat en mousse! :mad: :lol:

Si on reunit les trois triangles, cela donne le logo de la Triforce dans Zelda lol

OMG! Ganondorf est donc un Soviet! :o

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

bon, bah me revoilà ^^, cette foi j'ai fait un wallpapper des 12 ans du site, (après tout ^^)

en attendant les nouveaux wallpapper:

1222286799Cnc_addict.jpg

http://www.cnc-addict.com/pixaddict/1222286799Cnc_addict.jpg

ps: si zéphyr ou tchutch ne veulent pas être sur le wallpapper, qui m'en parle sur le topic ou mp ^_^(au cas ou).

Edited by Divadawm
Link to comment
Share on other sites

C'est loin d'être moche, et c'est bien dans le thème. Bravo Divadawn. :)

Je pense tout de même qu'une vue sur une page de forum est à envisager, histoire de montrer qu'on est une communauté active. En même temps, ce fond d'écran n'étant pas une pub pour Saga, cette remarque est peut-être un peu déplacée... ^^'

Link to comment
Share on other sites

Je pense tout de même qu'une vue sur une page de forum est à envisager' date=' histoire de montrer qu'on est une communauté active.[/quote']

Avec ou sans moi? :D

Bon boulot Diva ;)

Avec, car il n'y a pas une page du forum où tu n'est pas présent... Mis à part dans la section staff qui est sauvée de ton flood.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...



×
×
  • Create New...