Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Wallpaper Command and Conquer

Réponses mises en avant

Mais kaiser a raison (comment j'peux dire ça :mad:), il ne me l'était pas venu à l'esprit mais la forme finale des 2 triangles et leur composition ressemble au signe donné aux juifs...

Je penses que le terme Étoile de David serai plus approprié que le terme que tu emplois.

Modifié le () par Kaiser-Scott

• Réponses 534
  • Vues 215,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

je pense plus vite qu'il a mit le triangle afin de créer une ressemblance avec l'étoile sovietique meme si celle ci ne possede que 5 branches ;)

logo_soviets_ar2_3.gif

Tout cela pour dire que avec un peu d'imagination on peut voir n'importe quoi, moi votre Etoile de David j'ai du mal a clairement la visualiser sur cette image.

Y'a toujours quelque chose ! Y'en a pas marre de chercher la petite bête partout...

Franchement voir une étoile de David dans le logo Soviet-NOD...

Dans ce cas ptet bin que l'aigle allié a une signification nazi ? Si ça se trouve si la remarque n'avait pas été faite, personne aurait calculé quoi que ce soit et aurait naïvement ( un peu comme moi ) dit "Excellent boulot" point barre...

Maintenant si y'a que ça, il suffit de changer la couleur du triangle et ça passe à la trappe.

• Auteur

Suite au debat concernant le wallpapper Soviet/Nod, j'ai decider de le modifier pour que tou le monde soit d'accord (et effectivement, ce n'était pas voulut, désoler pour avoir mis cette impresion)

1221158199wallpapper_SovietNod.jpg

http://www.cnc-addict.com/pixaddict/1221158199wallpapper_SovietNod.jpg

Modifié le () par Divadawm

Maintenant qu'ils sont pleins si on réuni les trois triangles cela fait vraiment le logo de la Triforce, nous sommes sur un site CnC merci de ne pas introduire d'éléments d'autres jeux-videos !!!!

:lol: je déconne, je déconne

Le premier était plus intéressant, mais bon, il faut ce qu'il faut pour faire taire ce genre de chose...

Vus autres,arrêtez votre plagiat en mousse! :mad: :lol:

Si on reunit les trois triangles, cela donne le logo de la Triforce dans Zelda lol

OMG! Ganondorf est donc un Soviet! :o

• 2 semaines plus tard...
  • Auteur

bon, bah me revoilà ^^, cette foi j'ai fait un wallpapper des 12 ans du site, (après tout ^^)

en attendant les nouveaux wallpapper:

1222286799Cnc_addict.jpg

http://www.cnc-addict.com/pixaddict/1222286799Cnc_addict.jpg

ps: si zéphyr ou tchutch ne veulent pas être sur le wallpapper, qui m'en parle sur le topic ou mp ^_^(au cas ou).

C'est loin d'être moche, et c'est bien dans le thème. Bravo Divadawn. :)

Je pense tout de même qu'une vue sur une page de forum est à envisager, histoire de montrer qu'on est une communauté active. En même temps, ce fond d'écran n'étant pas une pub pour Saga, cette remarque est peut-être un peu déplacée... ^^'

Je pense tout de même qu'une vue sur une page de forum est à envisager, histoire de montrer qu'on est une communauté active.

Avec ou sans moi? :D

Bon boulot Diva ;)

Je pense tout de même qu'une vue sur une page de forum est à envisager' date=' histoire de montrer qu'on est une communauté active.[/quote']

Avec ou sans moi? :D

Bon boulot Diva ;)

Avec, car il n'y a pas une page du forum où tu n'est pas présent... Mis à part dans la section staff qui est sauvée de ton flood.

Avec, car il n'y a pas une page du forum où tu n'est pas présent... Mis à part dans la section staff qui est sauvée de ton flood.

Hélas, elle m'échappe encore et toujours :|

T'inquiète, un jour où l'autre, cette partie sera mienne! :D

Hélas, elle m'échappe encore et toujours :|

T'inquiète, un jour où l'autre, cette partie sera mienne! :D

Non, je m'arrangerai pour que jamais tu ne puisse accéder à notre forteresse!

• 2 semaines plus tard...
  • Auteur

Voici encore des nouveaux wallappper, on notera que l'un d'eux fait reference au BCPT F ^^, le deuxieme wallpapper est un petit délire que j'ai eux avec mon avatar ^^":

1223642738BCPTF.jpg

http://www.cnc-addict.com/pixaddict/1223642738BCPTF.jpg

1223646156Soviet_legion.jpg

http://www.cnc-addict.com/pixaddict/1223646156Soviet_legion.jpg

Ben si c'est des wallpapers destinés à la promotion du site général, Saga serait mieux oui.

Si c'est pour mettre en avant les tournois, Addict est plus approprié.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.