Août 22, 200818 yr Voilà, je poste ceci car j'ai vu que Cnc Inside avait un poster (vu dans une photo de la Game Convention) et, évidemment ^^, je me suis dit que je pourrait aussi faire un poster , alors voici mes création, qui est un wallpaper, peut se faire en poster aussi ^^. voici les premiers, basé sur AR3 ^^: http://www.cnc-addict.com/pixaddict/1219498237wallpapper_cnc_addict.jpg Il est en 1680 x 1060. edit: j'ai rapporter quelque modif, don le "C" de Addict ^^, voila... Modifié le (Août 24, 200818 yr) par Divadawm
Août 22, 200818 yr Good Job dude, pile à la bonne taille (enfin un peu plus grand c'est parfait). C'est magnifique et en fond d'écran chez moi. "Longue vie à General!" -@CnCBoy (2 avril 2013)
Août 22, 200818 yr beau boulot ! "Imaginez ce que nous ferions avec un millier de Tigres !" - Char Tigre, CoH 2. "On les écrases ou on les massacres ?" - Panzer IV, CoH.
Août 22, 200818 yr C'est joli, par contre pourquoi le C de Addict est en majuscule ? Je trouverai mieux qu'il soit en minuscule pour éviter que la barre du T ce confonde avec la partie supérieure du C. Voltigore : emmerdeur de service, au rapport. EDIT: voila comme cela c'est parfait Modifié le (Août 25, 200818 yr) par voltigore Je ne suis pas Dieu mais il est mon second.
Août 22, 200818 yr lol volti mais je n'avais pas remarqué ma question es la meme que Voltigore : pourquoi ? "Imaginez ce que nous ferions avec un millier de Tigres !" - Char Tigre, CoH 2. "On les écrases ou on les massacres ?" - Panzer IV, CoH.
Août 22, 200818 yr Auteur C'est joli, par contre pourquoi le C de Addict est en majuscule ?Je trouverai mieux qu'il soit en minuscule pour éviter que la barre du T ce confonde avec la partie supérieure du C. Voltigore : emmerdeur de service, au rapport. malheureusement, le C est minuscules (c'est la "police" je vais chercher un police un peut plus adapter ^^.
Août 22, 200818 yr La police est bien modifie seulement le "c" pour qu'il paraisse minuscule <25/06/2012 18:35:57> "Kaiser-Scott": j't'avoue qu'un p'tit sordet en été j'dis pas non
Août 22, 200818 yr Vraiment mais alors Vraiment ! A deux détails prêt, que l'on ne compteras même pas, c'est GENIAL !
Août 22, 200818 yr Mouais j'ai vu mieux - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Août 22, 200818 yr J'ai écris cela moi? Sérieux? Je m'en souviens pas. Vraiment pas. Bon, et les commentaires vaseux, j'en entends déjà assez comme cela merci. - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Août 22, 200818 yr J'ai écris cela moi? Sérieux? Je m'en souviens pas. Vraiment pas. Bon, et les commentaires vaseux, j'en entends déjà assez comme cela merci. Les "commentaires vaseux" viennent de ta remarque Bone. On ne t'oblige pas à poster sur tout les topic. Mais une chose est sur le forum ne veux pas voir ce genre de propos quand un membre ce donne du mal à faire un fan art. Merci pour ta compréhension CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Août 22, 200818 yr Je dis QUE J'AI PAS ECRIT CELA. Je ne dirais jamais de trucs de ce genre concernant un fan-art. - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Août 22, 200818 yr Bone' est schizo' c'est pour ça qu'il flood autant Par contre si c'est vraiment pas toi qui a posté ça change vite le passe de ton compte "Longue vie à General!" -@CnCBoy (2 avril 2013)
Août 22, 200818 yr Cela doit être Zéphyr qui a voulu pirater le compte de Bonewerks afin d'éviter que ce dernier ne le rattrape en nombre de messages Je ne suis pas Dieu mais il est mon second.
Août 22, 200818 yr Bone' est schizo' c'est pour ça qu'il flood autant ^^ Merci, cela fais plaisir à entendre Je le change. Car je ne crache jamais sur le travail des autres. ET je suis arrivé plus tard que ce post. - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Août 22, 200818 yr C'est bien, on dirait une ancienne affiche de propagande du parti communiste. -=* The Story : Apokirov *=-
Août 22, 200818 yr Mouais j'ai vu mieux alors qui a ecrit sa zephyr sa doit etre lui vu qu'il est callé en informatique
Août 22, 200818 yr Non. Zéphyr ne ferait pas cela. J'en suis sûre. Je le connais un peu, c'est certain. - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Août 22, 200818 yr Zéphyr est actuellement absent, je ne pense pas qu'il puisse faire ça d'où il est (sauf lorsqu'il se connecte depuis Leipzig) Darky, le contrat de confiance.
Août 22, 200818 yr Et puis non, il faut pas dire cela comme ça. C'est pas son genre. Dans le pire des cas il a tellement d'égo qu'il l'aurait revendiqué - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Août 22, 200818 yr Si tu te connecte d'un endroit public, un cookie avec ton passe à pu resté sur l'ordi. "Longue vie à General!" -@CnCBoy (2 avril 2013)
Août 22, 200818 yr Non, je me connecte jamais sur d'autres ordinateurs, surtout publiques. - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Août 22, 200818 yr Le modérateur qui a fait ça sera sévèrement jugé, Tchutch déteste ce genre de modifications sur les messages des membres. Il y a beaucoup de monde qui peuvent modérer la section Création de Fans: -Tchutch -Zéphyr -moi -Nathyel -Tehnloss -Vodka -Atlantis -=* The Story : Apokirov *=-
Août 22, 200818 yr Mon premier message aujourd'hui date de 22h17, or celui-ci date de 22h13. Modifié le (Août 22, 200818 yr) par BoneWerks - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Août 22, 200818 yr Alors c'est carrément parce que t'as laissé ton PC ouvert... -=* The Story : Apokirov *=-
Août 22, 200818 yr Je peux aussi la modifier. Mais jamais je ne ferais une chose pareille (bon d'accord, des fois je corrige quelques fautes d'orthographe pour que ce soit lisible). De toute façon, cet incident est arrivé lorsque je jouais à la beta d'AR3. Darky, le contrat de confiance.
Août 22, 200818 yr Impossible, j'ai pas touché au forum pendant 2 jours(kaiser peut l'affirmer je pense), je me suis connecté et j'ai posté directement. etrange Dis plutôt que cette histoire pue... Modifié le (Août 22, 200818 yr) par BoneWerks - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.