Jump to content
Command & Conquer SAGA

Wallpaper Command and Conquer


Divadawm

Recommended Posts

Voilà, je poste ceci car j'ai vu que Cnc Inside avait un poster (vu dans une photo de la Game Convention) et, évidemment ^^, je me suis dit que je pourrait aussi faire un poster :P, alors voici mes création, qui est un wallpaper, peut se faire en poster aussi ^^.

voici les premiers, basé sur AR3 ^^:

1219498237wallpapper_cnc_addict.jpg

http://www.cnc-addict.com/pixaddict/1219498237wallpapper_cnc_addict.jpg

Il est en 1680 x 1060.

edit: j'ai rapporter quelque modif, don le "C" de Addict ^^, voila...

Edited by Divadawm
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 534
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est joli, par contre pourquoi le C de Addict est en majuscule ?

Je trouverai mieux qu'il soit en minuscule pour éviter que la barre du T ce confonde avec la partie supérieure du C.

Voltigore : emmerdeur de service, au rapport.

EDIT: voila comme cela c'est parfait

Edited by voltigore
Link to comment
Share on other sites

C'est joli, par contre pourquoi le C de Addict est en majuscule ?

Je trouverai mieux qu'il soit en minuscule pour éviter que la barre du T ce confonde avec la partie supérieure du C.

Voltigore : emmerdeur de service, au rapport.

malheureusement, le C est minuscules (c'est la "police" je vais chercher un police un peut plus adapter ^^.

Link to comment
Share on other sites

J'ai écris cela moi? Sérieux? Je m'en souviens pas. Vraiment pas. Bon, et les commentaires vaseux, j'en entends déjà assez comme cela merci.

Les "commentaires vaseux" viennent de ta remarque Bone. On ne t'oblige pas à poster sur tout les topic. Mais une chose est sur le forum ne veux pas voir ce genre de propos quand un membre ce donne du mal à faire un fan art. Merci pour ta compréhension

Link to comment
Share on other sites

Le modérateur qui a fait ça sera sévèrement jugé, Tchutch déteste ce genre de modifications sur les messages des membres.

Il y a beaucoup de monde qui peuvent modérer la section Création de Fans:

-Tchutch

-Zéphyr

-moi

-Nathyel

-Tehnloss

-Vodka

-Atlantis

Link to comment
Share on other sites

Je peux aussi la modifier. Mais jamais je ne ferais une chose pareille (bon d'accord, des fois je corrige quelques fautes d'orthographe pour que ce soit lisible). De toute façon, cet incident est arrivé lorsque je jouais à la beta d'AR3.

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...