Jump to content
Command & Conquer SAGA

Wallpaper Command and Conquer


Divadawm

Recommended Posts

  • Replies 534
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

LOOOOOOL !!!

Je vous avoue qu'entre les soviets et l'Empire... c'est TRÈS dur de choisir. XD

Mais Martin va me tuer si je vous rejoins... a`moins que Diva fasse un beau wall Nod-Japonais ! Dans ce cas, je vous rejoindrais peut-e^tre pour rivaliser Martin et son armée Nod-Soviet !

Link to comment
Share on other sites

J'adore Dark :lol:

"Sois libre de faire tes choix ! Mais bon...ramène-toi !"

Je suis d'accord néanmoins ! Cesse de lutter pour le mensonge et rejoins quelque chose de plus grand ! Rejoins le glorieux Empire et lutte pour l'Honneur. Rejoins !

Tu as encore le choix, le choix d'embrasser les rayons salvateurs d'un destin glorieux !

Link to comment
Share on other sites

Mais Martin va me tuer si je vous rejoins... a`moins que Diva fasse un beau wall Nod-Japonais ! Dans ce cas, je vous rejoindrais peut-e^tre pour rivaliser Martin et son armée Nod-Soviet !

C'est ainsi que tu me trahis ? À cause d'un wallpaper ?

Ces hérétiques sans honneur ne savent pas ce qu'ils disent, ce sont eux-même des traîtres à la Mère Patrie et des Ennemis du Peuple. Un destin glorieux ? Le destin d'un traître ne peut être glorieux, il est taché du sang des amis qu'il a trahi ou de son propre sang.

Lex tu es celui qui réussi le mieux à me faire rouler par terre. Tu parles de rejoindre l'Honneur alors que votre camps est rempli de dissidents et de traîtres. Si l'URSS est une dictature qui propage le mensonge, alors l'Empire aussi. Faut pas se leurrer, c'est un empire totalitaire aussi cool soit-il.

(Merci de prendre ce message au second degré ;) On parle comme on était dans le jeu hein)

Link to comment
Share on other sites

me voici avec le wallpapper de Moody ^^, les autre wallpapper sont en chantier ^^:

en espérant que sa te plaise ^^:

1225854353Wallpapper_Moody.jpg

http://www.cnc-addict.com/pixaddict/1225854353Wallpapper_Moody.jpg

MartinMb c'est un peut embêtant de me dire sa l'orsque qu'il es en chantier, et c'est pour sa que je vais le continuez (pas de retour en arrière :P (a moins que tu ne veulent vraiment pas).

Edited by Divadawm
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

moi je voudrait un wallpaper avec un Apoc monstrueux et des cranes partout avec un champs de cadavre en font stp ^^

sinon le sky marshall, lexrage, n'est pas vraiment pour les jap......mais plutot pour betemecoidal !! ^^

content daydawm? il n'y a pu de majuscule (soit en maudit ^^) !

Edited by Entheral
Link to comment
Share on other sites

Suite au wallpapper de Lexrage, j'ai remarque que le Sky Marshall était pixeliser XD, J'ai donc améliorer le petit soucie au mieux que j'ai pu ^^, voici le wallpapper en mieux ^^:

1227038456lexrage_walpapper.jpg

http://www.cnc-addict.com/pixaddict/1227038456lexrage_walpapper.jpg

Ps: si vous relever des défaut sur mes wallpapper, n'hésitez pas a me prévenir ^^ (même si c'est pour améliorer certain wallpapper)

Edited by Divadawm
Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...