Octobre 29, 200817 yr et je t'en commande un (si possible) pour la 4ème Flottille ! contact moi par MP si tu veut que je t'envoie des images
Octobre 30, 200817 yr LOL ! Du bénévolat sur SAGA qu'il fait ! XD Bah sinon, je demanderais rien qu'un wallpaper avec le Logo Nod et celui de l'Empire du soleil levant !
Octobre 30, 200817 yr "OUI ! la magnifique lueur ! vous ne la voyez pas Général ?"-Général Tsin Tao Puissance nucléaire HeureH Sérieusement, Yury serai tu en train de nous rejoindre ? Modifié le (Octobre 30, 200817 yr) par Moody
Octobre 30, 200817 yr LOOOOOOL !!! Je vous avoue qu'entre les soviets et l'Empire... c'est TRÈS dur de choisir. XD Mais Martin va me tuer si je vous rejoins... a`moins que Diva fasse un beau wall Nod-Japonais ! Dans ce cas, je vous rejoindrais peut-e^tre pour rivaliser Martin et son armée Nod-Soviet !
Octobre 30, 200817 yr Tu t'en fiches de ce que peut dire Martin, c'est à toi de décider ton camp Je n'ai qu'une chose à dire : Rejoins-nous !
Octobre 30, 200817 yr J'adore Dark "Sois libre de faire tes choix ! Mais bon...ramène-toi !" Je suis d'accord néanmoins ! Cesse de lutter pour le mensonge et rejoins quelque chose de plus grand ! Rejoins le glorieux Empire et lutte pour l'Honneur. Rejoins ! Tu as encore le choix, le choix d'embrasser les rayons salvateurs d'un destin glorieux !
Octobre 30, 200817 yr Pour l'honneur et la gloire ! rejoins l'empire ! cesse de travaillé pour un gouvernement calomnieux ! Ne laisse pas les autres décidé pour toi (en dans la vrai vie aussi !)
Octobre 30, 200817 yr Mais Martin va me tuer si je vous rejoins... a`moins que Diva fasse un beau wall Nod-Japonais ! Dans ce cas, je vous rejoindrais peut-e^tre pour rivaliser Martin et son armée Nod-Soviet ! C'est ainsi que tu me trahis ? À cause d'un wallpaper ? Ces hérétiques sans honneur ne savent pas ce qu'ils disent, ce sont eux-même des traîtres à la Mère Patrie et des Ennemis du Peuple. Un destin glorieux ? Le destin d'un traître ne peut être glorieux, il est taché du sang des amis qu'il a trahi ou de son propre sang. Lex tu es celui qui réussi le mieux à me faire rouler par terre. Tu parles de rejoindre l'Honneur alors que votre camps est rempli de dissidents et de traîtres. Si l'URSS est une dictature qui propage le mensonge, alors l'Empire aussi. Faut pas se leurrer, c'est un empire totalitaire aussi cool soit-il. (Merci de prendre ce message au second degré On parle comme on était dans le jeu hein)
Octobre 30, 200817 yr Mon dieu heureusement que je le prends au second degré, je serais bien frappé sinon
Octobre 30, 200817 yr Dans la réalité je t'aime bien (ça aussi c'est à prendre au second degré hein )
Octobre 30, 200817 yr Il a pas répondu pour les commandes de wallpapers, je pense qu'il est en train de pleurer sous sa nouvelle charge de travail...
Octobre 30, 200817 yr bah vus toutes les commandes qui lui ont été passé en une soirée ... je le comprend Modifié le (Octobre 30, 200817 yr) par Moody
Octobre 30, 200817 yr Il s'en fou, parce que comme ca il peut s'entrainer sur Photoshop à faire des images...
Novembre 5, 200817 yr Auteur me voici avec le wallpapper de Moody ^^, les autre wallpapper sont en chantier ^^: en espérant que sa te plaise ^^: http://www.cnc-addict.com/pixaddict/1225854353Wallpapper_Moody.jpg MartinMb c'est un peut embêtant de me dire sa l'orsque qu'il es en chantier, et c'est pour sa que je vais le continuez (pas de retour en arrière (a moins que tu ne veulent vraiment pas). Modifié le (Novembre 5, 200817 yr) par Divadawm
Novembre 5, 200817 yr ah ! merci Divadawm, il est magnifique ! il est trop grand pour mon écran par contre. Modifié le (Novembre 5, 200817 yr) par Moody
Novembre 5, 200817 yr Auteur Voici une version un peut plus alleger ^^ 1024x768: http://www.cnc-addict.com/pixaddict/1225890354Wallpapper_Moody1024x768.jpg
Novembre 5, 200817 yr Auteur PArfait, c pour les Soviets, hé hé !! heu... c'est wallappper GDi ^^, ta changer de camp Entheral (je blague)
Novembre 17, 200817 yr Auteur voici le wallpapper pour Lexrage77 ^^: Edit: Image reportez a la page suivante Edit: modifier a ton nom Modifié le (Novembre 18, 200817 yr) par Divadawm
Novembre 17, 200817 yr Omar Anoke, le Sky Marshall dans Starship Troopers 3 interprété par Stephen Hogan
Novembre 17, 200817 yr moi je voudrait un wallpaper avec un Apoc monstrueux et des cranes partout avec un champs de cadavre en font stp ^^ sinon le sky marshall, lexrage, n'est pas vraiment pour les jap......mais plutot pour betemecoidal !! ^^ content daydawm? il n'y a pu de majuscule (soit en maudit ^^) ! Modifié le (Novembre 17, 200817 yr) par Entheral
Novembre 18, 200817 yr Auteur Suite au wallpapper de Lexrage, j'ai remarque que le Sky Marshall était pixeliser XD, J'ai donc améliorer le petit soucie au mieux que j'ai pu ^^, voici le wallpapper en mieux ^^: http://www.cnc-addict.com/pixaddict/1227038456lexrage_walpapper.jpg Ps: si vous relever des défaut sur mes wallpapper, n'hésitez pas a me prévenir ^^ (même si c'est pour améliorer certain wallpapper) Modifié le (Novembre 18, 200817 yr) par Divadawm
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.