Jump to content
Command & Conquer SAGA

Wallpaper Command and Conquer


Divadawm

Recommended Posts

  • Replies 534
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Voici deux nouveaux wallpapper, l'un deux est l'ancien logo de red alert 3:

1219613701wall_cnc_addict_2.jpg

http://www.cnc-addict.com/pixaddict/1219613701wall_cnc_addict_2.jpg

Le logo Red alert 3 (ancien):

1219508218wallpapper_Red_alert_3.jpg

http://www.cnc-addict.com/pixaddict/1219508218wallpapper_Red_alert_3.jpg

a noter que le logo red alert 3 est le premier des logo que j'ai fait sur les trois, donc, les resemblance sur les autre wallapapper se sont basé sur mon premier wall ^^.

PS: un Admin peut prendre le compte d'un autre ?? si s'est le cas, BoneWerks tu as de quoi t'inquiéter ^^",

sinon, pour les critique (bon ou mauvais), chacun a sont droit de dire ce qu'il pensent (en parlant du "pirate" ^^) voila, dite ce que vous en pensez ^^...

Edited by Divadawm
Link to comment
Share on other sites

Par contre c'est normal que le T dans le dernier ait une forme bizarroïde :P

C'est la Police d'écriture ^^

Edit: j'ai rapportez une petit correction sur le wallpapper avec les kirov (un petit réglage du problème de reflet ^^)

Edited by Divadawm
Link to comment
Share on other sites

Bon, c'est parti pour les critiques :P

Je trouve Cabaal un peu bas, peut être faudrait il le centrer un peu plus au niveau des yeux...

Et il y a une disparité entre le texte "CnC-Addict" et le logo du nod, il faudrait je pense les mettre de la même largeur, soit en rapetissant le texte ou soit en agrandissant un peu le logo et en rapetissant un peu le texte pour qu'il soit de la même largeur :)

J'aurai du faire perfectionniste:)

Edited by Odyssee
Link to comment
Share on other sites

Génial, ça c'est du Wallpaper !!! T'es un vrai de vrai, toi !!! J,ai peur de le dire... mais t'es doublement meilleur que Martin ! XD

Bravo, superbe Wallpaper, lui, il va rester ! :D

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...