Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Wallpaper Command and Conquer

Réponses mises en avant

• Réponses 534
  • Vues 215,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

Trop laid... :(

Certaines parties sont pas mal' date=' mais dans l'ensemble c'est trop laid... :mad:[/quote']

personnellement, je trouve le wallpaper de bone pas mal (évidemment c'est mon avis, et pas le tien ^_^")

Si sa me concernait Odyssee ^^, oublie le message ^^.

Nan, le dernier que tu as fait est pas mal ;)

Personnellement, je ne suis pas très fan de celui de Bone...

Mais toi, tu n'es que le chacal des plaines attitré :D

Merci les dudes, c'est pour la communauté ;)

Argh, il a oser faire un wallpaper a la gloire de l'hérésie Soviet-Nod, je sens que je vais ordonner que tu fasses un wallpaper DarkGDIste pour compenser :lol: , je déconne je déconne, quoi que..

• Auteur
Il aurait fallu enlever Eva et mettre Warren Fuller a la place, cela serait un vrai wallpaper viril !

c'est vrai sa, mais comme je voit que la touche féminine semble avoir du succès, je croit que je vait faire un wallpapper 100% féminine :lol: (hum... peut être que les commando de choc du DarkGDI devrait les satisfaire :lol: )

Modifié le () par Divadawm

align=Chttp://www.cnc-addict.com/pixaddict/1220994412wallpapper_SovietNod.jpg[/img]

ton fond d'écran est pas mal du tout je trouve. Mais par contre pourquoi avoir ajouté un triangle renversé ? La ressemblance avec un symbole religieux est frappante.

Je te rappelle une règle du forum qui est la suivante :

Nous sommes sur un forum de jeux vidéos, les sujets politiques, religieux et économiques ne sont pas autorisés dans la mesure où ils n'ont pas de lien avec le monde du jeux vidéos.

Après je ne sais pas si les autres membres sont du même avis que moi, mais je voulais simplement exprimé mon sentiment.

Cordialement

Modifié le () par Kaiser-Scott

Kaiser essaye encore de foutre la merde. C'est de l'humour.

Merci de ne pas rebondir sur le sujet religieux.

Très beau fond d'écran. Moi je souhaiterai un GDI-ZOCOM-Griffes d'Acier :D

Ce qu'il a voulu faire :

Il a mit le logo du Nod et à ensuite rajouté un triangle de sorte que le triangle + la forme du logo du Nod (qui est un triangle) créé une étoile...

Mais kaiser a raison (comment j'peux dire ça :mad:), il ne me l'était pas venu à l'esprit mais la forme finale des 2 triangles et leur composition ressemble au signe donné aux juifs...

Il est vrai que ce détails est embêtent mais il n'était pas voulu par le créateur du wallpaper...

Modifié le () par Odyssee

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.