Août 10, 200818 yr Le site anglais game.co.uk annonce l'édition collector d'Alerte Rouge 3 : "Red Alert 3 : Premier Edition" Cette édition collector contiendra : - une boite tout en métal ; - 5 maps multi / escarmouches ; - un dvd avec des séquences vidéos exclusives sur le making of et bétisier des vidéos, making of des séquences 3D et du jeu, une vidéo sur les femmes d'Alerte Rouge 3 et sur le nouvel univers, etc... - un cd des musiques du jeu et en particulier les remix de Hell March par "From First to Last" et le nouveau Hell March 3 ; - une clé pour la beta du prochain CnC ; - un item exclusif pour "Warhammer Online: Age of Reckoning" (aussi dispo dans la version normale) Red Alert 3 Premium Edition for PC Extra Content: - Limited edition collector´s tin. - Five exclusive multiplayer/skirmish maps. - Bonus DVD featuring: Full-length Raising the Iron Curtain making-of movie with exclusive interviews from the star-studded cast, Concept art montage video (From Pens to Pixels), Bloopers and outtakes from the cinematics sessions, Women of Red Alert 3 montage video, An inside look into the future of Command & Conquer and Red Alert, Tips on how to unlock the secrets of each side, directly from the developers, Complete video walk-thru on one of the game´s hardest missions! And more! - Game Soundtrack including exclusive remixes of Hell March and Hell March 2 by From First to Last, plus the all-new Hell March 3. - Exclusive Beta Key to a future C&C game! - A C&C Red Alert 3-exclusive item for Warhammer Online: Age of Reckoning (also available with the standard edition of C&C Red Alert 3). "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Août 10, 200818 yr Auteur Je vous tiendrai au courant pour la sortie possible de cette version en France/Belgique. "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Août 10, 200818 yr Merde, il sort quand au Canada ??? Et à quel prix ??? Où qu'on peut ravoir nos signatures qui kickait du ass ? D:
Août 10, 200818 yr Arf, je la veux *_* Pour la clé beta du prochain C&C, ils parlent du futur add-on de AR3 ? Chanceux ces Anglais >.< Darky, le contrat de confiance.
Août 10, 200818 yr Auteur aucune idée pour la beta... soit un add-on pour ar3 soit generals 2 soit autre chose "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Août 10, 200818 yr Pas mal "une vidéo sur les femmes d'Alerte Rouge 3" bande de pervers Je ne suis pas Dieu mais il est mon second.
Août 10, 200818 yr moi je penche pour l'entension d'ar3, (vue qui il a toujours des extension pour command & conquer ^^)
Août 10, 200818 yr Ah... Le rouge à lèvre est superbe... - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Août 10, 200818 yr Je bave, j'adore les boite en métal J'espère que ce sera la beta de Generals 2 (s'il peuvent s'inspirer de Shockwave c'est le top), je pense pas que ce soit l'add-on (on a pas la version beta d'un add-on à la sortie du jeu normalement), mais peut-être Tiberium ? Non ? La soundtrack c'est cool. "Longue vie à General!" -@CnCBoy (2 avril 2013)
Août 10, 200818 yr Je pense que 100% du contenu, à l'exception de la clé beta, et du truc commun aux 2(ou +) éditions de la boite, sera téléchargeable de toute façon... un peu comme cela l'a été pour CnC 3 Edition Kane. Ca manque de contenu plus "matériel", genre des figurines, porte clés, etc... A good soldier obeys without question. A good officer commands without doubt. Do not fear to use the biggest gun. -- Ex-Rédacteur en Chef de CnCSaga, sous le pseudo U_lysse (~2001-2005)
Août 10, 200818 yr Wow alors la de sur je le prend pour ma collection meme s'il est pas en français je l'aurai surtout s'il ya un cd de musiques Westwood vit dans la mort!
Août 10, 200818 yr Ou, se serait aussi sympa un cd additionnel de zic'... - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Août 10, 200818 yr Pas mal ! Mais ils auraient pu mettre un Tesla Soldier en métal. Boîte en métal, super, mais la grosse tête de Natasha... C'est original J'aurais préféré un mix des unités Soviets. Modifié le (Août 10, 200818 yr) par coasterwars
Août 10, 200818 yr Une clé pour une béta??sa m'étonnerais que sa soit pour l'addon. Je verrais bien un Générals 2 Ou un dune......mais sans les acteurs svp ,ils sont tellement ridicules (dans dune) "Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." JC VanDamme
Août 10, 200818 yr Auteur c'est pour un cnc donc pas un dune et puis Dino De Laurentiis Corporation propriétaire des droits de dune ne cherche pas à faire faire un nouveau rts depuis emperor (car EA comme westwood n'est pas propriétaire des droits ; les jeux dune sont des jeux de commande) "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Août 10, 200818 yr Ils espèrent attirer des fanboys Warhammer Online. "Longue vie à General!" -@CnCBoy (2 avril 2013)
Août 10, 200818 yr Ouais enfin faudra aimer des jeux en 16 couleurs ega et n'ayant aucun rapport direct ou indirect à command and conquer.
Août 10, 200818 yr ça coûte combien , ça coûte combien !!! @_@ svp Modifié le (Août 10, 200818 yr) par odd
Août 11, 200818 yr J'achète: je veux la boite, la clé beta de Generals 2 (ou autre), la musique super cool et les maps -=* The Story : Apokirov *=-
Août 11, 200818 yr Idem j'achète ces sur que ce soit en Français ou en anglais je prend. Une nouvelle bêta sa ces bien, mais ce que ce sera, je me demande bien.
Août 11, 200818 yr Hinhinhinhinhin. Tout en métal... elle sortira forcément en Suisse de toute façon. Niark Niark Niark. \o/ Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Août 11, 200818 yr J'achèterais ça aussi...même si c'est encore Natasha qui est mise en avant ! [juron] "On a tous des choix difficiles à faire..."
Août 11, 200818 yr Hinhinhinhinhin.Tout en métal... elle sortira forcément en Suisse de toute façon. Niark Niark Niark. \o/ Tout sort en Suisse. Ce pays est fourbe. - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Août 11, 200818 yr Mouhahaha! Heureusement que j'ai mis de l'argent de côté! Il me le faut!!!! JE VEUX l'AVOIR (cf: Joseph.S...) Homo Sovieticus Vodkalis à votre écoute!
Août 11, 200818 yr faut que ça sorte en France... c'est une bonne collector apparement... rien que la boite en métal et la BO... manque que la petite figurine façon TS... pour la bêta... bah je penche plus pour un nouveau jeu qu'un add-on... enfin on verra... comme d'hab et +1 pour encore Natasha en couv' ^^ Hé hé! D'la main gauche!
Août 11, 200818 yr Arf, non ! Moi je veux voir Yuriko en couverture ^^' Mais je veux ce coffret collector >.< Il me le faut, à tout prix ! Darky, le contrat de confiance.
Août 11, 200818 yr Moyennement convaincu, a part l'ost, ça manque vraiment d'objets collectors ! ça ressemble à l'édition Kane de TW, des bonus vraiment très léger ! Et puis la pochette n'est pas très jolie. Modifié le (Août 11, 200818 yr) par Corbak Faction MIDGARD
Août 11, 200818 yr Moyennement convaincu, a part l'ost, ça manque vraiment d'objets collectors ! ça ressemble à l'édition Kane de TW, des bonus vraiment très léger ! Et puis la pochette n'est pas très jolie. Exact, à quand les anciens collectors avec des goodies! - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Août 11, 200818 yr Auteur de toute façon comme toutes les versions collector c'est que pour les fanatiques. "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Août 11, 200818 yr Ce serait bien qu'ils mettent une figurine en plomb dedans. Le Soldat Tesla ? Fanatique ? Où ça ? Moi ?! Nooon ! Darky, le contrat de confiance.
Août 11, 200818 yr de toute façon comme toutes les versions collector c'est que pour les fanatiques. *tousse* Euh... Tchutch? C'est toi qui a une super collect', non? - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Août 11, 200818 yr Auteur mais moi je vais l'acheter, et perso je préfère comme cela et que les objets collector soient vendus à part sur la boutique car acheter plusieurs fois le jeu comme pour ar2 pour avoir les 2 figurines c'est bof "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Août 11, 200818 yr En vraie tu accumule et dans une dizaine d'années tu seras riche en ayant tout vendu! - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Août 11, 200818 yr Les vrais fans ne revendent pas ! :mad: xD Sauf s'ils commencent à se faire vieux et que les enfants n'en veulent pas pour l'héritage... Darky, le contrat de confiance.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.