Jump to content
Command & Conquer SAGA

Red Alert 3 : Premier Edition !


Recommended Posts

Le site anglais game.co.uk annonce l'édition collector d'Alerte Rouge 3 : "Red Alert 3 : Premier Edition"

premieredition.jpg

Cette édition collector contiendra :

- une boite tout en métal ;

- 5 maps multi / escarmouches ;

- un dvd avec des séquences vidéos exclusives sur le making of et bétisier des vidéos, making of des séquences 3D et du jeu, une vidéo sur les femmes d'Alerte Rouge 3 et sur le nouvel univers, etc...

- un cd des musiques du jeu et en particulier les remix de Hell March par "From First to Last" et le nouveau Hell March 3 ;

- une clé pour la beta du prochain CnC ;

- un item exclusif pour "Warhammer Online: Age of Reckoning" (aussi dispo dans la version normale)

Red Alert 3 Premium Edition for PC Extra Content:

- Limited edition collector´s tin.

- Five exclusive multiplayer/skirmish maps.

- Bonus DVD featuring: Full-length Raising the Iron Curtain making-of movie with exclusive interviews from the star-studded cast, Concept art montage video (From Pens to Pixels), Bloopers and outtakes from the cinematics sessions, Women of Red Alert 3 montage video, An inside look into the future of Command & Conquer and Red Alert, Tips on how to unlock the secrets of each side, directly from the developers, Complete video walk-thru on one of the game´s hardest missions! And more!

- Game Soundtrack including exclusive remixes of Hell March and Hell March 2 by From First to Last, plus the all-new Hell March 3.

- Exclusive Beta Key to a future C&C game!

- A C&C Red Alert 3-exclusive item for Warhammer Online: Age of Reckoning (also available with the standard edition of C&C Red Alert 3).

Link to comment
Share on other sites

Je bave, j'adore les boite en métal

J'espère que ce sera la beta de Generals 2 (s'il peuvent s'inspirer de Shockwave c'est le top), je pense pas que ce soit l'add-on (on a pas la version beta d'un add-on à la sortie du jeu normalement), mais peut-être Tiberium ? Non ? La soundtrack c'est cool.

Link to comment
Share on other sites

Je pense que 100% du contenu, à l'exception de la clé beta, et du truc commun aux 2(ou +) éditions de la boite, sera téléchargeable de toute façon... un peu comme cela l'a été pour CnC 3 Edition Kane.

Ca manque de contenu plus "matériel", genre des figurines, porte clés, etc...

Link to comment
Share on other sites

c'est pour un cnc donc pas un dune et puis Dino De Laurentiis Corporation propriétaire des droits de dune ne cherche pas à faire faire un nouveau rts depuis emperor (car EA comme westwood n'est pas propriétaire des droits ; les jeux dune sont des jeux de commande)

Link to comment
Share on other sites

faut que ça sorte en France... c'est une bonne collector apparement... rien que la boite en métal et la BO... manque que la petite figurine façon TS...

pour la bêta... bah je penche plus pour un nouveau jeu qu'un add-on... enfin on verra... comme d'hab

et +1 pour encore Natasha en couv' ^^

Link to comment
Share on other sites

Moyennement convaincu, a part l'ost, ça manque vraiment d'objets collectors ! ça ressemble à l'édition Kane de TW, des bonus vraiment très léger ! Et puis la pochette n'est pas très jolie.

Edited by Corbak
Link to comment
Share on other sites

Moyennement convaincu, a part l'ost, ça manque vraiment d'objets collectors ! ça ressemble à l'édition Kane de TW, des bonus vraiment très léger ! Et puis la pochette n'est pas très jolie.

Exact, à quand les anciens collectors avec des goodies! :o

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...