Sign in to follow this  
Moody

Vote faction ?

38 posts in this topic

Voilà je crée ce topic pour connaitre votre faction favorite dans Heure H pour ceux qui l'on bien sur !

Pour CnC 3 KW c'est l'aviation, je vois pas pourquoi sa changerais ! ---> US Air Force Général Malcom "Ace" Granger

Avous

Je dirait Laser, mais avec le mod Shockwave sinon l'est trop nul. Sans le mod c'est le général Tank

Le Genéral Tsing Shi Tao alias le général nucleaire

tstao.jpg

Centrales nuceaire avancée, tapis de bombe atomiques et les chars qui débutent avec les améliorations propulsion et obus a l'uranium, sans parler du nucléocanon directement accessible, j'adore ce général.

Tsing Shi Tao également; Bien sûr pour les chars nucléaire mais également ( surtout ? ) pour l'amélioration "Bombes Atomiques Tactiques" pour les Migs :P:P:P

c'est vrai que j'apprécie énormément l'aviation atomique, elle me donne du fil a retordre, ceci dit je gagne contre. non. mes pires ennemis dans heure H sont Trax (toxine) et Townes avec ces tours lasers. a eux deux ils me font énormément de dégats.

Edited by Moody

Je joue quasiment tout le temps Chinois (pour les Empereurs :)) et en faction, c'est également le général Nuke mon préféré ; il est tout simplement dévastateur ! :D

Je crois qu'on est tous du meme avis: idem pour moi avec ou sans mod...

J'adore ses paroles: ""non au nucléaire"? qui a pu inventer un slogan pareil?"

Il a l'air complètement fou en fait....

Au début, c'était Général US aviation mais j'ai vite opté pour les radiations et le plutonium du Chinois Tsing Shi Tao. Le nucléaire ? le carburant du moteur progressant vers l'avenir !

Thrax c'est sûr que une fois ses missile upgradés avec de l'anthrax gamma tu morfles un max c'est vraiment pénible :mad:

Mais bon, un coup de Nuke Canon et on en parle plus :lol:

mes pires ennemis dans heure H sont Trax (toxine) et Townes avec ces tours lasers.

Mais les chars de la chine ato ecraseront tes dozer a une vitesse atomique (hein koi??sa veut rien dire??)avant que les tours soit mise en place...

mes pires ennemis dans heure H sont Trax (toxine) et Townes avec ces tours lasers.

Mais les chars de la chine ato ecraseront tes dozer a une vitesse atomique (hein koi??sa veut rien dire??)avant que les tours soit mise en place...

tu sera meme pas au porte de ma base que ta colonne de chars sera anéantie par mes King Raptor !

Ma faction ? USA :D

Mais pour être plus précis, je préfère le général de l'US Air Force Malcom "Ace" Granger

Edited by Odyssee

"Comme une pluie de sauterelles. ils viennent du ciel contre ceux qui combattent la CHINE !"

Vous aurez deviné, que je prends très souvent la Chine.

tu sera meme pas au porte de ma base que ta colonne de chars sera anéantie par mes King Raptor !

n'oublie pas 2king raptor contre une gatling....

oups?? sa deviens inutile les avions !!

Edited by *Le*Petit*miki*