Jump to content
Command & Conquer SAGA

Vote faction ?


Moody

Recommended Posts

Voilà je crée ce topic pour connaitre votre faction favorite dans Heure H pour ceux qui l'on bien sur !

Pour CnC 3 KW c'est l'aviation, je vois pas pourquoi sa changerais ! ---> US Air Force Général Malcom "Ace" Granger

Avous

Link to comment
Share on other sites

Le Genéral Tsing Shi Tao alias le général nucleaire

tstao.jpg

Centrales nuceaire avancée, tapis de bombe atomiques et les chars qui débutent avec les améliorations propulsion et obus a l'uranium, sans parler du nucléocanon directement accessible, j'adore ce général.

Link to comment
Share on other sites

c'est vrai que j'apprécie énormément l'aviation atomique, elle me donne du fil a retordre, ceci dit je gagne contre. non. mes pires ennemis dans heure H sont Trax (toxine) et Townes avec ces tours lasers. a eux deux ils me font énormément de dégats.

Edited by Moody
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
mes pires ennemis dans heure H sont Trax (toxine) et Townes avec ces tours lasers.

Mais les chars de la chine ato ecraseront tes dozer a une vitesse atomique (hein koi??sa veut rien dire??)avant que les tours soit mise en place...

Link to comment
Share on other sites

mes pires ennemis dans heure H sont Trax (toxine) et Townes avec ces tours lasers.

Mais les chars de la chine ato ecraseront tes dozer a une vitesse atomique (hein koi??sa veut rien dire??)avant que les tours soit mise en place...

tu sera meme pas au porte de ma base que ta colonne de chars sera anéantie par mes King Raptor !

Link to comment
Share on other sites

tu sera meme pas au porte de ma base que ta colonne de chars sera anéantie par mes King Raptor !

n'oublie pas 2king raptor contre une gatling....

oups?? sa deviens inutile les avions !!

Edited by *Le*Petit*miki*
Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...