Juillet 14, 200818 yr Voilà je crée ce topic pour connaitre votre faction favorite dans Heure H pour ceux qui l'on bien sur ! Pour CnC 3 KW c'est l'aviation, je vois pas pourquoi sa changerais ! ---> US Air Force Général Malcom "Ace" Granger Avous
Juillet 14, 200818 yr Je dirait Laser, mais avec le mod Shockwave sinon l'est trop nul. Sans le mod c'est le général Tank
Juillet 14, 200818 yr Le Genéral Tsing Shi Tao alias le général nucleaire Centrales nuceaire avancée, tapis de bombe atomiques et les chars qui débutent avec les améliorations propulsion et obus a l'uranium, sans parler du nucléocanon directement accessible, j'adore ce général.
Juillet 14, 200818 yr Tsing Shi Tao également; Bien sûr pour les chars nucléaire mais également ( surtout ? ) pour l'amélioration "Bombes Atomiques Tactiques" pour les Migs :P:P
Juillet 14, 200818 yr Auteur c'est vrai que j'apprécie énormément l'aviation atomique, elle me donne du fil a retordre, ceci dit je gagne contre. non. mes pires ennemis dans heure H sont Trax (toxine) et Townes avec ces tours lasers. a eux deux ils me font énormément de dégats. Modifié le (Juin 16, 200917 yr) par Moody
Juillet 14, 200818 yr Je joue quasiment tout le temps Chinois (pour les Empereurs ) et en faction, c'est également le général Nuke mon préféré ; il est tout simplement dévastateur !
Juillet 14, 200818 yr Je crois qu'on est tous du meme avis: idem pour moi avec ou sans mod... J'adore ses paroles: ""non au nucléaire"? qui a pu inventer un slogan pareil?" Il a l'air complètement fou en fait....
Juillet 14, 200818 yr Tao Le General Nuke China, il est vraiment géniale !! des bombes nucéaires roulante pour 700$ y a rien de mieu !!
Juillet 14, 200818 yr Au début, c'était Général US aviation mais j'ai vite opté pour les radiations et le plutonium du Chinois Tsing Shi Tao. Le nucléaire ? le carburant du moteur progressant vers l'avenir !
Juillet 15, 200818 yr Thrax c'est sûr que une fois ses missile upgradés avec de l'anthrax gamma tu morfles un max c'est vraiment pénible :mad: Mais bon, un coup de Nuke Canon et on en parle plus
Juillet 15, 200818 yr pour moi c'est le général aviation des US d'ailleur les combat aériens sont la seule chose intéressante sur Général
Juillet 28, 200818 yr mes pires ennemis dans heure H sont Trax (toxine) et Townes avec ces tours lasers. Mais les chars de la chine ato ecraseront tes dozer a une vitesse atomique (hein koi??sa veut rien dire??)avant que les tours soit mise en place...
Juillet 28, 200818 yr Auteur mes pires ennemis dans heure H sont Trax (toxine) et Townes avec ces tours lasers. Mais les chars de la chine ato ecraseront tes dozer a une vitesse atomique (hein koi??sa veut rien dire??)avant que les tours soit mise en place... tu sera meme pas au porte de ma base que ta colonne de chars sera anéantie par mes King Raptor !
Juillet 28, 200818 yr Ma faction ? USA Mais pour être plus précis, je préfère le général de l'US Air Force Malcom "Ace" Granger Modifié le (Juillet 28, 200818 yr) par Odyssee
Juillet 28, 200818 yr "Comme une pluie de sauterelles. ils viennent du ciel contre ceux qui combattent la CHINE !" Vous aurez deviné, que je prends très souvent la Chine.
Juillet 28, 200818 yr tu sera meme pas au porte de ma base que ta colonne de chars sera anéantie par mes King Raptor ! n'oublie pas 2king raptor contre une gatling.... oups?? sa deviens inutile les avions !! Modifié le (Juillet 28, 200818 yr) par *Le*Petit*miki*
Juillet 29, 200818 yr Auteur le char gattling ou l'infantrie gattling ? la tour c'est pas un problème, le F-117 s'en charge ...
Juillet 29, 200818 yr Auteur exact mais très vulnérable au retour a la base et chère. c'est bien pour cela que je l'utilise peu.
Juillet 29, 200818 yr le char gattling ou l'infantrie gattling ? la tour c'est pas un problème, le F-117 s'en charge ... le char bien sur
Juillet 29, 200818 yr vous trouvez pas que les factions ici sont régies par un système de papier/calloiu/ciseaux?
Juillet 29, 200818 yr Auteur le char gattling ne me fait pas peur. ce sont plutot les quad de la GLA.
Juin 4, 201016 yr Chine, avec une préférence pour le nucléaire. Avec le mod Shockwawe en plus bien sûr.
Juin 17, 201016 yr GLA explosifs (Jarmen Kell qui peut poser des bombes comme burton, pratique) ou USA aérien
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.