Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Vote faction ?

Réponses mises en avant

Voilà je crée ce topic pour connaitre votre faction favorite dans Heure H pour ceux qui l'on bien sur !

Pour CnC 3 KW c'est l'aviation, je vois pas pourquoi sa changerais ! ---> US Air Force Général Malcom "Ace" Granger

Avous

Le Genéral Tsing Shi Tao alias le général nucleaire

tstao.jpg

Centrales nuceaire avancée, tapis de bombe atomiques et les chars qui débutent avec les améliorations propulsion et obus a l'uranium, sans parler du nucléocanon directement accessible, j'adore ce général.

Tsing Shi Tao également; Bien sûr pour les chars nucléaire mais également ( surtout ? ) pour l'amélioration "Bombes Atomiques Tactiques" pour les Migs :P:P:P

• Auteur

c'est vrai que j'apprécie énormément l'aviation atomique, elle me donne du fil a retordre, ceci dit je gagne contre. non. mes pires ennemis dans heure H sont Trax (toxine) et Townes avec ces tours lasers. a eux deux ils me font énormément de dégats.

Modifié le () par Moody

Je crois qu'on est tous du meme avis: idem pour moi avec ou sans mod...

J'adore ses paroles: ""non au nucléaire"? qui a pu inventer un slogan pareil?"

Il a l'air complètement fou en fait....

Au début, c'était Général US aviation mais j'ai vite opté pour les radiations et le plutonium du Chinois Tsing Shi Tao. Le nucléaire ? le carburant du moteur progressant vers l'avenir !

Thrax c'est sûr que une fois ses missile upgradés avec de l'anthrax gamma tu morfles un max c'est vraiment pénible :mad:

Mais bon, un coup de Nuke Canon et on en parle plus :lol:

• 2 semaines plus tard...
mes pires ennemis dans heure H sont Trax (toxine) et Townes avec ces tours lasers.

Mais les chars de la chine ato ecraseront tes dozer a une vitesse atomique (hein koi??sa veut rien dire??)avant que les tours soit mise en place...

• Auteur
mes pires ennemis dans heure H sont Trax (toxine) et Townes avec ces tours lasers.

Mais les chars de la chine ato ecraseront tes dozer a une vitesse atomique (hein koi??sa veut rien dire??)avant que les tours soit mise en place...

tu sera meme pas au porte de ma base que ta colonne de chars sera anéantie par mes King Raptor !

Ma faction ? USA :D

Mais pour être plus précis, je préfère le général de l'US Air Force Malcom "Ace" Granger

Modifié le () par Odyssee

tu sera meme pas au porte de ma base que ta colonne de chars sera anéantie par mes King Raptor !

n'oublie pas 2king raptor contre une gatling....

oups?? sa deviens inutile les avions !!

Modifié le () par *Le*Petit*miki*

• 1 an plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.