Moody Posted July 14, 2008 Share Posted July 14, 2008 Voilà je crée ce topic pour connaitre votre faction favorite dans Heure H pour ceux qui l'on bien sur ! Pour CnC 3 KW c'est l'aviation, je vois pas pourquoi sa changerais ! ---> US Air Force Général Malcom "Ace" Granger Avous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted July 14, 2008 Share Posted July 14, 2008 Je dirait Laser, mais avec le mod Shockwave sinon l'est trop nul. Sans le mod c'est le général Tank Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted July 14, 2008 Share Posted July 14, 2008 Le Genéral Tsing Shi Tao alias le général nucleaire Centrales nuceaire avancée, tapis de bombe atomiques et les chars qui débutent avec les améliorations propulsion et obus a l'uranium, sans parler du nucléocanon directement accessible, j'adore ce général. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted July 14, 2008 Share Posted July 14, 2008 Tsing Shi Tao également; Bien sûr pour les chars nucléaire mais également ( surtout ? ) pour l'amélioration "Bombes Atomiques Tactiques" pour les Migs :P:P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted July 14, 2008 Author Share Posted July 14, 2008 (edited) c'est vrai que j'apprécie énormément l'aviation atomique, elle me donne du fil a retordre, ceci dit je gagne contre. non. mes pires ennemis dans heure H sont Trax (toxine) et Townes avec ces tours lasers. a eux deux ils me font énormément de dégats. Edited June 16, 2009 by Moody Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted July 14, 2008 Share Posted July 14, 2008 Je joue quasiment tout le temps Chinois (pour les Empereurs ) et en faction, c'est également le général Nuke mon préféré ; il est tout simplement dévastateur ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted July 14, 2008 Share Posted July 14, 2008 Je crois qu'on est tous du meme avis: idem pour moi avec ou sans mod... J'adore ses paroles: ""non au nucléaire"? qui a pu inventer un slogan pareil?" Il a l'air complètement fou en fait.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted July 14, 2008 Author Share Posted July 14, 2008 ou alors : "ou est ce que j'ai bien pu mettre ces codes de lancement ?" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted July 14, 2008 Share Posted July 14, 2008 Tao Le General Nuke China, il est vraiment géniale !! des bombes nucéaires roulante pour 700$ y a rien de mieu !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corbak Posted July 14, 2008 Share Posted July 14, 2008 Au début, c'était Général US aviation mais j'ai vite opté pour les radiations et le plutonium du Chinois Tsing Shi Tao. Le nucléaire ? le carburant du moteur progressant vers l'avenir ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted July 15, 2008 Share Posted July 15, 2008 Thrax c'est sûr que une fois ses missile upgradés avec de l'anthrax gamma tu morfles un max c'est vraiment pénible :mad: Mais bon, un coup de Nuke Canon et on en parle plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted July 15, 2008 Share Posted July 15, 2008 pour moi c'est le général aviation des US d'ailleur les combat aériens sont la seule chose intéressante sur Général Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnonCnC Posted July 28, 2008 Share Posted July 28, 2008 mes pires ennemis dans heure H sont Trax (toxine) et Townes avec ces tours lasers. Mais les chars de la chine ato ecraseront tes dozer a une vitesse atomique (hein koi??sa veut rien dire??)avant que les tours soit mise en place... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted July 28, 2008 Share Posted July 28, 2008 Moi celui de l'aviation US Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted July 28, 2008 Share Posted July 28, 2008 mais Kwai bien sur et ses supers tanks Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted July 28, 2008 Author Share Posted July 28, 2008 mes pires ennemis dans heure H sont Trax (toxine) et Townes avec ces tours lasers. Mais les chars de la chine ato ecraseront tes dozer a une vitesse atomique (hein koi??sa veut rien dire??)avant que les tours soit mise en place... tu sera meme pas au porte de ma base que ta colonne de chars sera anéantie par mes King Raptor ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted July 28, 2008 Share Posted July 28, 2008 (edited) Ma faction ? USA Mais pour être plus précis, je préfère le général de l'US Air Force Malcom "Ace" Granger Edited July 28, 2008 by Odyssee Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted July 28, 2008 Share Posted July 28, 2008 "Comme une pluie de sauterelles. ils viennent du ciel contre ceux qui combattent la CHINE !" Vous aurez deviné, que je prends très souvent la Chine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnonCnC Posted July 28, 2008 Share Posted July 28, 2008 (edited) tu sera meme pas au porte de ma base que ta colonne de chars sera anéantie par mes King Raptor ! n'oublie pas 2king raptor contre une gatling.... oups?? sa deviens inutile les avions !! Edited July 28, 2008 by *Le*Petit*miki* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted July 29, 2008 Share Posted July 29, 2008 Chine==>le gars avec l'infanterie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted July 29, 2008 Author Share Posted July 29, 2008 le char gattling ou l'infantrie gattling ? la tour c'est pas un problème, le F-117 s'en charge ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted July 29, 2008 Share Posted July 29, 2008 Le bombardier Aurora aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted July 29, 2008 Author Share Posted July 29, 2008 exact mais très vulnérable au retour a la base et chère. c'est bien pour cela que je l'utilise peu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted July 29, 2008 Share Posted July 29, 2008 Je l'utilise souvent contre les défenses anti-aérienne... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted July 29, 2008 Share Posted July 29, 2008 ben ,2000 $ ,on pourrait en faire autre chose ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted July 29, 2008 Share Posted July 29, 2008 Le Genéral nucléaire Tsing Shi Tao Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted July 29, 2008 Share Posted July 29, 2008 Dr. Thrax, le général de l'Anthrax Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnonCnC Posted July 29, 2008 Share Posted July 29, 2008 le char gattling ou l'infantrie gattling ? la tour c'est pas un problème, le F-117 s'en charge ... le char bien sur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted July 29, 2008 Share Posted July 29, 2008 vous trouvez pas que les factions ici sont régies par un système de papier/calloiu/ciseaux? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted July 29, 2008 Author Share Posted July 29, 2008 le char gattling ne me fait pas peur. ce sont plutot les quad de la GLA. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted April 24, 2010 Share Posted April 24, 2010 Le général furtif! Link to comment Share on other sites More sharing options...
valleboss Posted June 3, 2010 Share Posted June 3, 2010 Le général américain townes, surtout pour ces défenses ainsi que ces tank laser Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted June 3, 2010 Share Posted June 3, 2010 T'es peut-etre le seul XD il est UP bien que OP dans SW Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logue Posted June 3, 2010 Share Posted June 3, 2010 GLA furtif / Chine infanterie Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted June 4, 2010 Share Posted June 4, 2010 J'ai jamais répondu ici moi ? NUCLÉAIRE Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zekka Posted June 4, 2010 Share Posted June 4, 2010 Chine, avec une préférence pour le nucléaire. Avec le mod Shockwawe en plus bien sûr. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted June 5, 2010 Share Posted June 5, 2010 Chine parce qu'ils ont battu la France hier au foot. Link to comment Share on other sites More sharing options...
slyer50 Posted June 17, 2010 Share Posted June 17, 2010 GLA explosifs (Jarmen Kell qui peut poser des bombes comme burton, pratique) ou USA aérien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts