Février 5, 201115 yr Oups, je me suis trompé, message à supprimé . Merci d'avance que l'erreur est humaine. Modifié le (Février 5, 201115 yr) par Colonel Hogan's
Février 5, 201115 yr Auteur Tu confirmes bien ce dicton. CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Février 5, 201115 yr Auteur La belle vie comme tu dis s'obtient en travaillant... CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Février 5, 201115 yr Joyeux anniversaire.  C.S.S.M.L. N.D.S.M.D. V.R.S.N.S.M.V.S.M.Q.L.I.V.B. PS2_FMCBPS3 A-A
Février 5, 201115 yr [mode Kaiser-Scott]Hors sujet .[/mode Kaiser-Scott] -=* The Story : Apokirov *=-
Février 6, 201115 yr Ben c'est que je n'ai pas vraiment compris l'intérêt de citer des commentaires sans réagir dessus. Pardonnez ma curiosité, outrecuidante sans doute...
Août 2, 201115 yr Bon anniversaire ! IDEM !  C.S.S.M.L. N.D.S.M.D. V.R.S.N.S.M.V.S.M.Q.L.I.V.B. PS2_FMCBPS3 A-A
Août 2, 201115 yr Joyeux anniversaire. "Imaginez ce que nous ferions avec un millier de Tigres !" - Char Tigre, CoH 2. "On les écrases ou on les massacres ?" - Panzer IV, CoH.
Août 7, 201115 yr Dois-je vraiment te le souhaiter encore une fois alors qu'on s'est eu au téléphone ? ;] Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Décembre 22, 201114 yr Auteur Champion d'automne !!! CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Décembre 23, 201114 yr Hauturier vaudois !!!  C.S.S.M.L. N.D.S.M.D. V.R.S.N.S.M.V.S.M.Q.L.I.V.B. PS2_FMCBPS3 A-A
Décembre 23, 201114 yr Auteur Entraineur limogé !!! Mauvaise décision pour moi. CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Décembre 23, 201114 yr Kombouaré est parti sans gagner. Voyage offert par Emirates.  C.S.S.M.L. N.D.S.M.D. V.R.S.N.S.M.V.S.M.Q.L.I.V.B. PS2_FMCBPS3 A-A
Décembre 25, 201114 yr joyeux Noel (tu te ralentit kaiser, au moment en Ecrit ces mot tu n'a poster joyeux noel qu'a 5 membres)
Février 10, 201214 yr C'est justement ce qui le rend aussi épique HERMAN VON ROMPUY, PRESIDENT DU CONSEIL EUROPEEN. TREMBLEZ. http://fr.wikipedia.org/wiki/Herman_Van_Rompuy
Février 10, 201214 yr Auteur C'est mon idole. Plus charismatique que lui tu crève. CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Février 10, 201214 yr C'est mon idole. Plus charismatique que lui tu crève. Lors de sa première apparition au parlement européen, le britannique Nigel Farage crée le scandale en l'interpellant de cette manière :"Je ne veux pas être impoli, mais vraiment, vous avez le charisme d'une serpillière humide et l'apparence d'un petit employé de banque… Qui êtes-vous ? Je n'avais jamais entendu parler de vous, personne en Europe n'avait jamais entendu parler de vous", a-t-il poursuivi, ajoutant : "Vous venez de Belgique, qui est plutôt un non-pays."
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.