Février 10, 201214 yr J'aime bien les anglais qui donnent des leçon sur l'Europe alors qu'il n'arrive même pas a accepter l'Euro ! (Quoi qu'il n'a pas tort !)  C.S.S.M.L. N.D.S.M.D. V.R.S.N.S.M.V.S.M.Q.L.I.V.B. PS2_FMCBPS3 A-A
Février 10, 201214 yr Il est moyen ton avatar. Modifié le (Février 10, 201214 yr) par Tehnloss "Longue vie à General!" -@CnCBoy (2 avril 2013)
Février 10, 201214 yr L'avatar de edd, c'est une illustration d'Iron Maiden ? Autant j'aime globalement pas mal leurs musiques, autant le style graphique des jaquettes me débecte. Par contre, van Rompuy... Modifié le (Février 10, 201214 yr) par Geantvert
Février 10, 201214 yr naaan, c'est un fan-art (avatar provisoire dit en passant) leurs jaquettes sont cents fois mieux et franchement, j'adère pas mal à leur style graphique et encore plus à leur musique
Février 11, 201214 yr Lors de sa première apparition au parlement européen, le britannique Nigel Farage crée le scandale en l'interpellant de cette manière :"Je ne veux pas être impoli, mais vraiment, vous avez le charisme d'une serpillière humide et l'apparence d'un petit employé de banque… Qui êtes-vous ? Je n'avais jamais entendu parler de vous, personne en Europe n'avait jamais entendu parler de vous", a-t-il poursuivi, ajoutant : "Vous venez de Belgique, qui est plutôt un non-pays." Comme quoi parfois les anglais disaient des trucs vrai parfois. Je propose de mettre à la tête de l'Europe Hugh Laurie. Là on aurai un mec avec du charisme. La politique ça s'apprend, faut juste être un gros hypocrite, le charisme c''est du domaine de l'inée, soit tu l'as soit tu l'as pas. CnCBoy, serviteur de Goldman Sachs et des tentacules de l'enfer.
Février 11, 201214 yr Les britanniques qui donnent des leçons aux vrais européens ? Énorme ! Sinon il fait peur le bonhomme quand même ... Je sais pas, ça doit être sa tête ...
Février 11, 201214 yr Auteur Aux vrais Européen ? Pour toi il y une hiérarchisation des Européens ? CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Février 11, 201214 yr Les vrais européens sont apparemment les européens pauvres. "Longue vie à General!" -@CnCBoy (2 avril 2013)
Février 11, 201214 yr Auteur Effectivement 300 en slips pour se défendre. CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Février 11, 201214 yr Esti y sont rendu 3 avec des avatars de ponies, Martin c'est de ta faute encore une fois! C'est comme pour l'esti de Nyan Cat!!!
Février 11, 201214 yr Auteur Hors topic. CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Février 11, 201214 yr C'était une idée de moi et Cyann, ça vous étonne ? Effectivement 300 en slips pour se défendre. LOL -=* The Story : Apokirov *=-
Février 11, 201214 yr Auteur Jamais dans mon sujet de présentation . CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Février 12, 201214 yr Notre camarade tro... Kaiser a raison, cessons le hors-sujet dans son topic de présentation. -=* The Story : Apokirov *=-
Février 12, 201214 yr Mais je l'accepte.  C.S.S.M.L. N.D.S.M.D. V.R.S.N.S.M.V.S.M.Q.L.I.V.B. PS2_FMCBPS3 A-A
Février 12, 201214 yr Les vrais européens sont pour moi ce qui on pas le cul entre deux chaises : UE et USA. En particulier ceux qui se serrent de l'UE juste pour avoir des avantages stratégiques et économiques. Exemple flagrant : le Royaume-Uni. C'est tout ce que j'ai à dire la dessus.
Février 12, 201214 yr Oui j'essai mais sa marche pas terrible ! Non j'arrête, je suis trop dans les règles pour ce genre de chose.
Février 13, 201214 yr Auteur Le Royaume-Uni a juste eu raison de ne pas avoir intégré la zone euro. Comment peut-on être fort économiquement avec des pays aussi mal géré que la Grèce et pour finir l'Autriche. CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Février 13, 201214 yr En faisant comme la Françe.  C.S.S.M.L. N.D.S.M.D. V.R.S.N.S.M.V.S.M.Q.L.I.V.B. PS2_FMCBPS3 A-A
Février 13, 201214 yr Les seuls vrais européens sont les européens hors UE, l'Union Européenne c'est un avatar de l'impérialisme US. Modifié le (Février 14, 201214 yr) par Tehnloss "Longue vie à General!" -@CnCBoy (2 avril 2013)
Février 13, 201214 yr C'est clair que la Russie et la Suisse sont les seuls vrais pays européens ! -=* The Story : Apokirov *=-
Février 13, 201214 yr Auteur @ Simon76 : si tu veux lancer un topic sur l'Europe, je t'invite à la faire. Mais évite de polluer mon topic de présentation. Bien cordialement. CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Février 13, 201214 yr Le Royaume-Uni a juste eu raison de ne pas avoir intégré la zone euro. Comment peut-on être fort économiquement avec des pays aussi mal géré que la Grèce et pour finir l'Autriche. Hey, tu alimentes le débat en même temps x) Modifié le (Février 13, 201214 yr) par Hanayoru
Février 13, 201214 yr Auteur Ahem, je n'ai fais que répondre à une provocation. Et puis je suis sur mon topic, je le modère comme bon me semble . CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Février 13, 201214 yr Auteur Il en va de même pour toi. CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Février 14, 201214 yr Arrêtez vos tentatives désespérées de troller le maître troll. -=* The Story : Apokirov *=-
Février 14, 201214 yr Auteur Je suis marabouté. 400k de perte au poker pour le moment pour aujourd'hui. CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Février 15, 201214 yr Si ça avait été en vrai argent, Kaiser serait mon meilleur ami. Modifié le (Février 15, 201214 yr) par Tehnloss "Longue vie à General!" -@CnCBoy (2 avril 2013)
Février 15, 201214 yr Auteur Enfin sur la journée d'hier j'ai réussi a dégagé un bénéfice (je tiens un fichier excel pour mon poker). J'ai eu 2 coups gagnants et très bien payés. CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.