Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Réponses mises en avant

J'aime bien les anglais qui donnent des leçon sur l'Europe alors qu'il n'arrive même pas a accepter l'Euro !

(Quoi qu'il n'a pas tort !)

2334wu3.gif

comsoviet.jpgoffgdi.jpgordredebonewerks.png

88x31rv.png C.S.S.M.L. N.D.S.M.D. V.R.S.N.S.M.V.S.M.Q.L.I.V.B. PS2_FMCBPS3

A-A

• Réponses 421
  • Vues 78,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

Articles les plus populaires

• Voltigore
    Voltigore

Deux paquets de mouchoirs en papier dont un déjà bien entamé, tu travailles beaucoup à ce que je vois....

• Je vois parfaitement l'ami Kaiser jeter des pavés sur les CRS

• Juste histoire de te troll mon cher Kaiser, j'aurai attendu les 5 dernières minutes pour te fêter joyeux anniversaire

Images publiées

L'avatar de edd, c'est une illustration d'Iron Maiden ? Autant j'aime globalement pas mal leurs musiques, autant le style graphique des jaquettes me débecte.

Par contre, van Rompuy... :lol:

Modifié le () par Geantvert

naaan, c'est un fan-art (avatar provisoire dit en passant) leurs jaquettes sont cents fois mieux et franchement, j'adère pas mal à leur style graphique et encore plus à leur musique ;)

userba10.png
Lors de sa première apparition au parlement européen, le britannique Nigel Farage crée le scandale en l'interpellant de cette manière :

"Je ne veux pas être impoli, mais vraiment, vous avez le charisme d'une serpillière humide et l'apparence d'un petit employé de banque… Qui êtes-vous ? Je n'avais jamais entendu parler de vous, personne en Europe n'avait jamais entendu parler de vous", a-t-il poursuivi, ajoutant : "Vous venez de Belgique, qui est plutôt un non-pays."

Comme quoi parfois les anglais disaient des trucs vrai parfois. Je propose de mettre à la tête de l'Europe Hugh Laurie. Là on aurai un mec avec du charisme. La politique ça s'apprend, faut juste être un gros hypocrite, le charisme c''est du domaine de l'inée, soit tu l'as soit tu l'as pas.

CnCBoy, serviteur de Goldman Sachs et des tentacules de l'enfer.

1381867737cncboy.png

Les britanniques qui donnent des leçons aux vrais européens ? Énorme ! :lol:

Sinon il fait peur le bonhomme quand même ... Je sais pas, ça doit être sa tête ... :P

fantiberium.jpg

comsoviet.jpg

genchina.jpg

• Auteur

Aux vrais Européen ? Pour toi il y une hiérarchisation des Européens ?

1381869382kaiser.png

CALLIOPE Channel 88

Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark

... where no one as gone before.

• Auteur

Effectivement 300 en slips pour se défendre.

1381869382kaiser.png

CALLIOPE Channel 88

Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark

• Auteur

Hors topic.

1381869382kaiser.png

CALLIOPE Channel 88

• Auteur

Jamais dans mon sujet de présentation :D.

1381869382kaiser.png

CALLIOPE Channel 88

Mais je l'accepte.

2334wu3.gif

A-A

Les vrais européens sont pour moi ce qui on pas le cul entre deux chaises : UE et USA. En particulier ceux qui se serrent de l'UE juste pour avoir des avantages stratégiques et économiques. Exemple flagrant : le Royaume-Uni. C'est tout ce que j'ai à dire la dessus.

fantiberium.jpg

comsoviet.jpg

genchina.jpg

• Auteur

Le Royaume-Uni a juste eu raison de ne pas avoir intégré la zone euro. Comment peut-on être fort économiquement avec des pays aussi mal géré que la Grèce et pour finir l'Autriche.

1381869382kaiser.png

CALLIOPE Channel 88

En faisant comme la Françe.

2334wu3.gif

A-A

Les seuls vrais européens sont les européens hors UE, l'Union Européenne c'est un avatar de l'impérialisme US.

Modifié le () par Tehnloss

"Longue vie à General!" -@CnCBoy (2 avril 2013)
1365252051-sign.png

• Auteur

@ Simon76 : si tu veux lancer un topic sur l'Europe, je t'invite à la faire. Mais évite de polluer mon topic de présentation.

Bien cordialement.

1381869382kaiser.png

CALLIOPE Channel 88

Le Royaume-Uni a juste eu raison de ne pas avoir intégré la zone euro. Comment peut-on être fort économiquement avec des pays aussi mal géré que la Grèce et pour finir l'Autriche.

Hey, tu alimentes le débat en même temps x)

Modifié le () par Hanayoru

1381867118hanayoru.png

• Auteur

Ahem, je n'ai fais que répondre à une provocation. Et puis je suis sur mon topic, je le modère comme bon me semble :D.

1381869382kaiser.png

CALLIOPE Channel 88

• Auteur

Il en va de même pour toi.

1381869382kaiser.png

CALLIOPE Channel 88

• Auteur

Je suis marabouté. 400k de perte au poker pour le moment pour aujourd'hui.

1381869382kaiser.png

CALLIOPE Channel 88

Si ça avait été en vrai argent, Kaiser serait mon meilleur ami.

Modifié le () par Tehnloss

"Longue vie à General!" -@CnCBoy (2 avril 2013)
1365252051-sign.png

• Auteur

Enfin sur la journée d'hier j'ai réussi a dégagé un bénéfice (je tiens un fichier excel pour mon poker). J'ai eu 2 coups gagnants et très bien payés.

1381869382kaiser.png

CALLIOPE Channel 88

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.