MartinMb Posted August 3, 2009 Share Posted August 3, 2009 Roh vous êtes cons là... C'est mon forum, car je l'ai créé ! Je passe plus de temps sur Saga que sur ce forum si ça peut te consoler, bien que je ne possède pas encore le forum de Saga. Oupse, aurais-je révélé des intentions mégalomanes refoulées... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 3, 2009 Share Posted August 3, 2009 C'est bien d'avoir de l'ambition (Tant qu'on veut pas ma place, j'entends). Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 3, 2009 Share Posted August 3, 2009 Tu ne nous aimes pas avoue ? Pour les membres en général j'en doute, mais pour toi... Cela reste à démentir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted August 6, 2009 Share Posted August 6, 2009 Bon anniversaire ! En retard désolé (même si je te l'ai dit en avance sur le fofo staff ). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted August 6, 2009 Author Share Posted August 6, 2009 Mieux vaut tard que jamais, et puis tu ne vas pas cracher sur un post . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thratos Posted August 6, 2009 Share Posted August 6, 2009 Bon anniversaire un peu en retard Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted August 8, 2009 Share Posted August 8, 2009 (edited) Bon anniversaire ! OUPS : (Je l'ai déjà souhaité la page d'avant... Faut peut-être pas te faire vieillir de 2 année d'un coup ) Désolé pour ce post en trop. Edited August 8, 2009 by coasterwars Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted August 8, 2009 Author Share Posted August 8, 2009 pas besoin de s'excuser pour flooder . Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordZee Posted August 9, 2009 Share Posted August 9, 2009 Il me semble que je te l'ai déjà souhaité sur face de bouc le jour même... Mais dans le doute, mieux vaut tard que jamais : Joyeux Anniversaire l'ami Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted August 11, 2009 Author Share Posted August 11, 2009 Effectivement Lordzee tu as répondu dans les temps sur Fesse bouc, on ne peut en dire autant de ton assiduité sur CnC Saga. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted October 23, 2009 Author Share Posted October 23, 2009 Histoire de flooder. Voici mon premier post sous Windows 7 :cool:. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted October 23, 2009 Share Posted October 23, 2009 Bienvenue à toi sur Saga Commandant Kaiser Seven, n'hésites pas à participer, à émoustiller les autres et à harceler Zéphyr pour qu'il te montre les photos de sa démonstration du "Need For Stick" auprès de Mme K. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted October 24, 2009 Share Posted October 24, 2009 Bienvenue dans le merveilleux Saga sous Seven. C'est la bêta ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted October 24, 2009 Share Posted October 24, 2009 Non il est sortie y a pas longtemps je crois, à coup de 200€ la bête T.T. Mais bienvenue quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted October 24, 2009 Share Posted October 24, 2009 Mein Gott ! Je dois mettre mon Vista Premium à jour ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted November 13, 2009 Author Share Posted November 13, 2009 Outre la Journée internationale des diabétiques, le 14 novembre le jour de mes 10 000 posts. Volti tu as encore du chemin à parcourir . Voici l'hymne à ma gloire [yt] [/yt]Je rejoins ainsi le cercle très fermé des +10k. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nox Posted November 13, 2009 Share Posted November 13, 2009 Bravo dude encore un peu et tu rattraperas Bone! (oupas) [small]Hum j'en profite pour revenir sur un vieux post au dessus où j'ai lu un nom qui m'ait familier: C'est qui Vanrax? Parce que bien que j'étais persuadé d'avoir planqué mon adresse MSN sur tout les forums du web, j'ai reçu deux demandes sur MSN, une de "Vanrax" et une autre de... "Jonathan". Parano au possible, si vous voulez que je vous ajoute faudrait me le dire par MP avant ou d'avoir le même pseudo qu'ici... Désolé du HS dudes. ^^"[/small] Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted November 13, 2009 Share Posted November 13, 2009 Le pauvre HDD. je suis sur qu'il est mort là. Excellent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted November 13, 2009 Author Share Posted November 13, 2009 Il me semble que Vanrax est Atlantis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted November 14, 2009 Share Posted November 14, 2009 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted November 14, 2009 Share Posted November 14, 2009 Ah non, pas avec Kaiser quand même ! Zut à la fin ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nox Posted November 14, 2009 Share Posted November 14, 2009 Ca arrive, au début. xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted November 14, 2009 Share Posted November 14, 2009 Vanrax c'est Atlantis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nox Posted November 14, 2009 Share Posted November 14, 2009 Thanks dudes, j'ai vérifié ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted November 14, 2009 Share Posted November 14, 2009 On voit ceux qui suivent et qui souhaitent bienvenue même à des mecs qu isotn la depuis 100 fois plus longtemps qu'eux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted November 14, 2009 Share Posted November 14, 2009 (edited) Félicitations Kaiser pour ton entrée dans ce cercle, le prochain en théorie c'est Darkhand mais il lui faut encore poster 1600 messages. Pour moi avec un rythme de 4000 messages en 2 ans, j'aurai mes 10 000 messages dans 3 ans, soit fin 2012. Probablement un nouveau signe annonciateur de la fin du monde ! Edited November 14, 2009 by voltigore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted November 14, 2009 Author Share Posted November 14, 2009 Surtout si Raymond Barre est élu Président de la République française. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted November 14, 2009 Share Posted November 14, 2009 @Nox : Vanrax, c'est Atlantis. Jonathan, c'est Jo. x) @Voltigore : Il faut que je m'y mette... :/ Et maintenant qu'il n'y a plus les topicàboost, c'est plus difficile En tout cas, GG mon cher Kaiser pour ton entrée dans le cercle intime Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted November 14, 2009 Share Posted November 14, 2009 Je vois pas l'utilité des 10 000 posts... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nox Posted November 14, 2009 Share Posted November 14, 2009 It's Over Nine Thousaaaaaaaaand!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted November 14, 2009 Author Share Posted November 14, 2009 Je vois pas l'utilité des 10 000 posts... Ne sois pas aigris Adrien. Sinon un ou plusieurs membres d forum veulent ma mort. http://www.jetueunami.com/13emeRUE/meurtre/DavidMellor/57sluc2x58634ry4eo11 Réjouissez-vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted November 14, 2009 Share Posted November 14, 2009 Ouah l'autre, tu me démasques, Darkhand moi qui voulait resté anonyme! Bon par contre Nox je t'ai jamais envoyé de message pour msn et si c'est le cas et bien euh ça a pas à l'être Oo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nox Posted November 14, 2009 Share Posted November 14, 2009 Un autre Johnathan? Oo Je suis pas très demandé mais bon... Pas grave. oO Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted November 14, 2009 Share Posted November 14, 2009 @Jo : En même temps, c'pas dur avec un pseudo comme ça En fait, je crois que c'est Yssan, finalement ^^' (J'y ai pensé après avoir posté, mais flemme d'éditer... ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nox Posted November 14, 2009 Share Posted November 14, 2009 @__@ Bon je vais voir tout cela... Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted November 14, 2009 Share Posted November 14, 2009 Sinon un ou plusieurs membres d forum veulent ma mort. http://www.jetueunami.com/13emeRUE/meurtre/DavidMellor/57sluc2x58634ry4eo11 Réjouissez-vous. Même si j'aime pas certaines remarques sur moi et le metro parisien que tu as fait sur ce forum, je te pardonne. Je t'aime bien pour tes remarques cyniques et faut admettre que t'est un chouette gars de nous avoir aider lors de la soirée IRL. /me vomit. (A pas l'habitude de dire des choses gentilles) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted November 14, 2009 Author Share Posted November 14, 2009 C'est vrai que je t'ai bien saouler avec mes remarques sur le métro . Sur le moment ça m'avais énerver car on devait foutre Lordzee dans son train à Gare de Lyon et nous étions à Gare du Nord, tu trainais un peu des pieds car ils fallait frauder. Je te pris d'accepter mes sincères excuses mon cher CnCBoy. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted November 14, 2009 Share Posted November 14, 2009 (edited) Excuse accepté mon cher Kaiser, et comme je le dit plus haut, je te pardonne. C'est vrai que je suis un peu coucouille IRL. (Mon dieu que personne me voit à 1/4h de réveil vous auriez peur). Et voir tant de gens ça fait bizarre. Chez moi y en a facile 25 fois moins dans les endroits que je juge grand. Edited November 14, 2009 by CnCBoy Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted November 14, 2009 Author Share Posted November 14, 2009 Je comprend tout à fait, du reste au cours de ce weekend je me suis rendu compte que ce n'est vraiment pas éviter pour un non parisien de se déplacer dans Paris. Car on a du faire : Porte de Montreuil (Ibis), ligne 9 direction Porte de Saint-Cloud, changement à République pour choper la 5 direction Bobigny pour descendre à Gare du Nord déposer Jul. Pour déposer Lordzee : Prendre le RER D à Gare du Nord et descendre à Gare de Lyon. Nous sommes aller à la Tour Montparnasse pour y apprécier la vue parisienne, j'espère qu'elle ta plus . Pour nous y rendre depuis la Gare de Lyon nous avons pris la ligne 14 (sans conducteur) changement à Châtelet et prendre la ligne 4 direction Porte d'Orleans jusqu'à Montparnasse Bienvenue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted November 14, 2009 Share Posted November 14, 2009 Félicitation pour vos 10000 posts monsieur Mellor... Merde, on voit clairement le visage de mon assassin sur la vidéo... Heu, qu'est-ce que je viens de dire moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts