Jump to content
Command & Conquer SAGA

Kaiser-Scott


Recommended Posts

Roh vous êtes cons là...

C'est mon forum, car je l'ai créé ! Je passe plus de temps sur Saga que sur ce forum si ça peut te consoler, bien que je ne possède pas encore le forum de Saga.

Oupse, aurais-je révélé des intentions mégalomanes refoulées...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bienvenue à toi sur Saga Commandant Kaiser Seven, n'hésites pas à participer, à émoustiller les autres et à harceler Zéphyr pour qu'il te montre les photos de sa démonstration du "Need For Stick" auprès de Mme K.

;)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bravo dude encore un peu et tu rattraperas Bone! =D

(oupas)

[small]Hum j'en profite pour revenir sur un vieux post au dessus où j'ai lu un nom qui m'ait familier: C'est qui Vanrax?

Parce que bien que j'étais persuadé d'avoir planqué mon adresse MSN sur tout les forums du web, j'ai reçu deux demandes sur MSN, une de "Vanrax" et une autre de... "Jonathan".

Parano au possible, si vous voulez que je vous ajoute faudrait me le dire par MP avant ou d'avoir le même pseudo qu'ici...

Désolé du HS dudes. ^^"[/small]

Link to comment
Share on other sites

Félicitations Kaiser pour ton entrée dans ce cercle, le prochain en théorie c'est Darkhand mais il lui faut encore poster 1600 messages.

Pour moi avec un rythme de 4000 messages en 2 ans, j'aurai mes 10 000 messages dans 3 ans, soit fin 2012.

Probablement un nouveau signe annonciateur de la fin du monde !

Edited by voltigore
Link to comment
Share on other sites

Ouah l'autre, tu me démasques, Darkhand moi qui voulait resté anonyme! Bon par contre Nox je t'ai jamais envoyé de message pour msn et si c'est le cas et bien euh ça a pas à l'être Oo

Link to comment
Share on other sites

Sinon un ou plusieurs membres d forum veulent ma mort.

http://www.jetueunami.com/13emeRUE/meurtre/DavidMellor/57sluc2x58634ry4eo11

Réjouissez-vous.

Même si j'aime pas certaines remarques sur moi et le metro parisien que tu as fait sur ce forum, je te pardonne.

Je t'aime bien pour tes remarques cyniques et faut admettre que t'est un chouette gars de nous avoir aider lors de la soirée IRL.

/me vomit. (A pas l'habitude de dire des choses gentilles)

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que je t'ai bien saouler avec mes remarques sur le métro :D. Sur le moment ça m'avais énerver car on devait foutre Lordzee dans son train à Gare de Lyon et nous étions à Gare du Nord, tu trainais un peu des pieds car ils fallait frauder.

Je te pris d'accepter mes sincères excuses mon cher CnCBoy.

Link to comment
Share on other sites

Excuse accepté mon cher Kaiser, et comme je le dit plus haut, je te pardonne.

C'est vrai que je suis un peu coucouille IRL. (Mon dieu que personne me voit à 1/4h de réveil vous auriez peur).

Et voir tant de gens ça fait bizarre. Chez moi y en a facile 25 fois moins dans les endroits que je juge grand.

Edited by CnCBoy
Link to comment
Share on other sites

Je comprend tout à fait, du reste au cours de ce weekend je me suis rendu compte que ce n'est vraiment pas éviter pour un non parisien de se déplacer dans Paris. Car on a du faire :

Porte de Montreuil (Ibis), ligne 9 direction Porte de Saint-Cloud, changement à République pour choper la 5 direction Bobigny pour descendre à Gare du Nord déposer Jul.

Pour déposer Lordzee :

Prendre le RER D à Gare du Nord et descendre à Gare de Lyon.

Nous sommes aller à la Tour Montparnasse pour y apprécier la vue parisienne, j'espère qu'elle ta plus ;). Pour nous y rendre depuis la Gare de Lyon nous avons pris la ligne 14 (sans conducteur) changement à Châtelet et prendre la ligne 4 direction Porte d'Orleans jusqu'à Montparnasse Bienvenue.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...