Novembre 14, 200916 yr Auteur 10392 posts M. Roy vos jours sont compter. CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Novembre 14, 200916 yr ...avant que quelqu'un d'inscrit cette année et digne de BoneWerks ne me dépasse... -=* The Story : Apokirov *=-
Novembre 15, 200916 yr Elle est nulle ta mort mon cher David, t'as même pas eut le temps d'avoir peur, de sentir la mort venir, je suis même sûr que tu n'a presque rien senti à part peut-être une légère sensation de froid sur la gorge... Modifié le (Novembre 15, 200916 yr) par Vodka Da Smirnoffka Homo Sovieticus Vodkalis à votre écoute!
Novembre 19, 200916 yr Je rejoins ainsi le cercle très fermé des +10k. J'ai oublié de te féliciter mon cher Kaiser, bienvenue dans notre club ! Le jacuzzi, les bimbos, le champagne, et les cigares sont offerts par la maison. Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Novembre 19, 200916 yr tant que la "maison" ne s'appelle pas Saga, ça me va... car je ne veux pas payer les frais de représentation de ce club. "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Novembre 19, 200916 yr Sacré Tchutch ^^ Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Novembre 19, 200916 yr Auteur Tu anticipes mes goûts de luxe Pierre . CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Novembre 19, 200916 yr surtout les dépenses stupides de Zéph ou le remboursement de ses "vols" (cf chaines cryptées, produits dérivés CnC made home, stick nfs, etc...) "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Novembre 19, 200916 yr Tssss. N'importe quoi x) Pour 2 trucs que tu as cité, c'était Kaiser qui m'a forcé à regarder/faire l'idiot. Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Novembre 19, 200916 yr Auteur Tu es un homme Jim, assumes tes actes. CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Novembre 19, 200916 yr Zéphyr faire des dépenses stupides et voler ? Impossible ! -=* The Story : Apokirov *=-
Novembre 19, 200916 yr Bienvenue Kaiser! xD! Zéphyr ne devrait pas avoir besoin de voler, il est assez riche comme ça (avoue que tu étais de méche avec le convoyeur de fond qui a volé la Bande de France). Homo Sovieticus Vodkalis à votre écoute!
Novembre 19, 200916 yr Auteur Merci de ton accueil Vodka. CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Novembre 19, 200916 yr Mais de rien Kaiser, surtout n'hésite pas à participer au forum. Homo Sovieticus Vodkalis à votre écoute!
Novembre 19, 200916 yr Il aurait tort de s'en priver cela dit. Homo Sovieticus Vodkalis à votre écoute!
Janvier 24, 201016 yr Auteur A l'affiche ce soir : PSG vs Evian en Coupe de France. Tu parles d'une affiche, jvais plus me geler les miches qu'autres choses au Parc . CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Janvier 24, 201016 yr Au moins tu manqueras pas d'eau... => [] Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Janvier 24, 201016 yr Auteur En direct du Parc. Le PSG vient de marquer ce qui fait 2 0 mais le spectacle est nul, on doit meme changer le gardien. CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Février 5, 201016 yr Auteur Pour les deux, trois GDIstes du forum. Je vous prend un par un sur TW ou KW au choix. Mieux vaut les actes que les discours. CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Février 5, 201016 yr Nous somme plus que 3 GDIstes:Voltigore,Irkhuest,Neshi,[...],moi même Backstab approved!
Février 5, 201016 yr Auteur Tu relèves le défi donc ? CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Février 5, 201016 yr Oui,mais pas cette semaine,je suis au ski. Ps:C'est pas parce tu n'as pas aprécié mon mp que tu dois te venger. Backstab approved!
Février 5, 201016 yr Auteur Pas du tout. SI je propose ce défi c'est tout simplement qu'au lieu d'avoir recours à la guerre des mots GDI vs Nod sur les topics de présentation autant la faire sur un C&C. CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Février 5, 201016 yr Je tiens à signaler, que je suis également disponible pour faire un 3 Nod vs 3 GDI. >] Comme ça, cela démontrera une bonne fois pour toute quelle faction dirige vraiment ce forum ! Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Février 5, 201016 yr Je serai prêt à me battre pour le Nod, si besoin. :B Darky, le contrat de confiance.
Février 5, 201016 yr Auteur On peut se mettre un handicap si tu veux . CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Mars 6, 201016 yr Auteur Lensois ! Lensois ! Ton président y bois ! Fait du bien une réaction d'orgueil de l'équipe mon cher Volti. CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Mars 6, 201016 yr Je veux être spectateur pour assister au triomphe de la Confrérie ! -=* The Story : Apokirov *=-
Mars 6, 201016 yr Auteur Le PSG une confrérie, faut pas déconner non plus . CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Mars 6, 201016 yr Auteur Le jour où ça arrive les Champs sont pris d'assault, comme ce fut le cas un certain 8 mai 1996 :cool:. Reportage sur l'INA CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Mars 7, 201016 yr faut pas déconner non plus . PSG ou Partir Sans Gagner  C.S.S.M.L. N.D.S.M.D. V.R.S.N.S.M.V.S.M.Q.L.I.V.B. PS2_FMCBPS3 A-A
Mars 7, 201016 yr Lensois ! Lensois ! Ton président y bois ! Fait du bien une réaction d'orgueil de l'équipe mon cher Volti. Bien sur, ce but dans le temps additionnel est le tournant de la saison, j'annonce une fin de saison en trombe du PSG avec au passage une victoire en Coupe de France grâce a un but de Kezman Je ne suis pas Dieu mais il est mon second.
Mars 7, 201016 yr Auteur Palmarès du Paris Saint-Germain : Coupe d'Europe des vainqueurs de coupes : Vainqueur : 1996 Finaliste : 1997 Supercoupe de l'UEFA : Finaliste : 1996 Championnat de France : Champion : 1986, 1994 Vice-champion : 1989, 1993, 1996, 1997, 2000, 2004 Coupe de France : Vainqueur : 1982, 1983, 1993, 1995, 1998, 2004, 2006 Finaliste : 1985, 2003, 2008 Coupe de la Ligue : Vainqueur : 1995, 1998, 2008 Finaliste : 2000 Trophée des Champions : Vainqueur : 1995, 1998 Championnat de France D2 : Champion : 1971 CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Mars 7, 201016 yr Compare aux autres équipes... (et pleure juste après). Niark Niark Niark ;-p  C.S.S.M.L. N.D.S.M.D. V.R.S.N.S.M.V.S.M.Q.L.I.V.B. PS2_FMCBPS3 A-A
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.