Août 2, 201214 yr Joyeux Anniversaire Kaiser ! Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Août 2, 201214 yr http://petitcroissant.p.e.pic.centerblog.net/k4iq62ez.gif[/img]  C.S.S.M.L. N.D.S.M.D. V.R.S.N.S.M.V.S.M.Q.L.I.V.B. PS2_FMCBPS3 A-A
Mai 12, 201313 yr Auteur Champion de France 2013. Enfin !!! CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Mai 14, 201313 yr J'ai cru entendre qu'il y'a eut des grosse bagares à Paris suite au sacre en première division de football "A ma connaissance il y'a deux choses d'infinies, l'univers et la bétise humaine, mais je ne suis pas sûr de la première" - Albert Einstein
Mai 20, 201313 yr D'habitude c'est à cause d'un "gosse qui demandait rien à personne" qui a été "poussé par une police méchante et oppressive" dans un transformateur. Paris se dégrade... CnCBoy, serviteur de Goldman Sachs et des tentacules de l'enfer.
Août 2, 201313 yr Juste histoire de te troll mon cher Kaiser, j'aurai attendu les 5 dernières minutes pour te fêter joyeux anniversaire Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Octobre 6, 201312 yr Auteur Paris est magique. CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Août 3, 20179 yr bon anniv ' Kaiser ! "Gloire au Dieu-Empereur Pyrocob, ouvreur des Portes L et responsable du Grand Diaspora des VCM" - MartinMb 23/10/2019 Discord de CnCSaga : https://discord.gg/FeFpetM
Octobre 11, 20178 yr Auteur Merci Camarade. CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Avril 7, 20206 yr Auteur Voici mon poste de travail à distance pendant cette période de confinement : CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Avril 22, 20206 yr Deux paquets de mouchoirs en papier dont un déjà bien entamé, tu travailles beaucoup à ce que je vois.... Je ne suis pas Dieu mais il est mon second.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.