Mars 24, 201214 yr Auteur http://img705.imageshack.us/img705/3848/sanstitrewxk.jpg[/img] Modifié le (Mars 24, 201214 yr) par Kaiser-Scott CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Avril 17, 201214 yr Auteur En weekend :cool:. CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Avril 17, 201214 yr Auteur De lundi à mardi. CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Avril 17, 201214 yr Auteur Tg ? CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Avril 20, 201214 yr Enfin sur la journée d'hier j'ai réussi a dégagé un bénéfice (je tiens un fichier excel pour mon poker). J'ai eu 2 coups gagnants et très bien payés. Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Avril 22, 201214 yr Auteur A voté. CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Avril 25, 201214 yr Auteur Merci de ne pas faire de politique sur le forum Fafel. Si tu veux néanmoins faire des poutoux va voir Lordzee. CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Avril 27, 201214 yr Auteur Je viens de perdre 100k au poker sur écoutes bien Zéphyr : Quinte Flush 7,8,9,10,J au pic. La personne à gagner avec couleur à l'As mais sans quinte. Ils ont craqué sur sur facebook. A moi le rouge à lèvres. CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Avril 27, 201214 yr Lol. Mais attend comment c'est possible ?!? Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Mai 21, 201214 yr Le PSG est parti sans gagner !  C.S.S.M.L. N.D.S.M.D. V.R.S.N.S.M.V.S.M.Q.L.I.V.B. PS2_FMCBPS3 A-A
Mai 21, 201214 yr Auteur L'objectif en début de saison était une qualification directe en ligue des champions, en finissant 2ème le contrat est donc rempli. CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Mai 21, 201214 yr Il a fallu du temps pour que l'équipe se mette en place entre le début de l'année et le changement d'entaineur il a fallu que l'effectif s'adapte soit aux nouveaux arrivants soit au nouvel entraineur cela causé quelques catastrophes comme la défaite au début de la saison au Parc contre Lorient qui sont en partie responsable de la deuxième place. Mais bon le PSG a foutu 3-0 a Montpellier chez eux c'est pas de "notre" faute si les autres clubs se sont fait rouler dessus. Et puis que ce soit pour Chelsea ou Manchester City les succès n'ont pas été immédiat l'objectif principal était la LDC et il a été obtenu, certes la palmarès blanc pour cette année est un échec surtout lorsqu'on voit le niveau pathétique de la L1 notamment au niveau européen (et je n'exclus pas le PSG, se faire éliminer par Salzburg ça la fout mal). Pour l'année prochaine quelques renforts grâce a notre Qatar Mastercard qui fait rager la France entière et le PSG va mettre la misère au reste de la France :cool: Modifié le (Mai 21, 201214 yr) par Voltigore Je ne suis pas Dieu mais il est mon second.
Mai 22, 201214 yr Auteur XXème. CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Juin 25, 201214 yr Auteur Je n'ai pas touché à une cigarette ou produit tabacologique de la journée. Et bien je me sens bizarre. CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Juin 25, 201214 yr Je n'ai pas touché à une cigarette ou produit tabacologique de la journée. Et bien je me sens bizarre. Merci Kaiser! Tu viens de faire chuter mes actions Phillip Morris! Backstab approved!
Juin 25, 201214 yr Je n'ai pas touché à une cigarette ou produit tabacologique de la journée. Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Juin 26, 201214 yr Auteur J'ai pu tenir un deuxième jour sans fumer. CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Juin 26, 201214 yr On en viendra tous à bout Modifié le (Juin 26, 201214 yr) par Atlantis Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Juin 27, 201214 yr Auteur J'ai craqué aujourd'hui. Deux cigarettes . CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Juin 28, 201214 yr Auteur D'habitude c'est 3 paquets. CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Juin 28, 201214 yr Bah, continue comme ça, on peut pas stopper net en un jour. C'est déjà vachement bien ^^
Juin 28, 201214 yr D'habitude c'est 3 paquets. Ah ouai, vaut que t'arrêtes, 3 paquets :mad::mad::mad: Tu vas y arriver, courage. Le tabac favorisent les maladies cardio-vasculaires, alors, il vaut mieux arrêter tant qu'il en est encore temps. OOOH PMUUU
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.