Septembre 20, 201015 yr Si si, mais Fail pour Kaiser. Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Septembre 20, 201015 yr Auteur Expliques. CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Septembre 20, 201015 yr Tu aurais dû choisir une Rolex, même si j'aime bien ton Omega. Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Septembre 20, 201015 yr Auteur La Rolex ne convient pas trop aux "jeunes", c'est plus une marque de "vieux". CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Septembre 20, 201015 yr Certes. Comme les Mercedes face aux BMW. Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Septembre 20, 201015 yr Pourtant selon certains "si on a pas une Rolex avant d'avoir 50 ans alors on a râté sa vie..." Homo Sovieticus Vodkalis à votre écoute!
Septembre 20, 201015 yr Auteur Certes. Comme les Mercedes face aux BMW. Mais pour le coup je suis plus Mercedes, la Audi est un bon compromis. CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Septembre 20, 201015 yr Oui mon frère ne jure que par Audi. Et je le comprends, elles sont très bien. Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Septembre 20, 201015 yr +1 Fail. "A ma connaissance il y'a deux choses d'infinies, l'univers et la bétise humaine, mais je ne suis pas sûr de la première" - Albert Einstein
Septembre 20, 201015 yr Mon beau-frére à revendu sa Golf 5 GTI pour se racheter une Audi A4... mais ce con à pris un Break (alors qu'ils ont même pas encore de gosse lui et ma soeur...). Au niveau du confort c'est top en revanche, ça m'a changé de la Twingo de Mme Da Smirnoffka ... Homo Sovieticus Vodkalis à votre écoute!
Septembre 20, 201015 yr Auteur Une Audi en break c'est un sacrilège. Rien ne vaut une berline. CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Septembre 20, 201015 yr Niveau break, en plus de l'Audi A4 de mon frère, il a pris le Tiguan de chez Volkswagen. C'est pas mal, ça boost bien et c'est parfais pour les ballades en famille avec un grand coffre en plus. Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Septembre 20, 201015 yr Parfait pour transporter des cadavres! Homo Sovieticus Vodkalis à votre écoute!
Septembre 20, 201015 yr Moi j'ai une Mazda Protégé et vous ? [/mode casse rêves] -=* The Story : Apokirov *=-
Septembre 20, 201015 yr Auteur Une Mazda en Amérique du Nord ? CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Septembre 20, 201015 yr Yen a plein, les gens ici se jettent sur les marques japonaises. -=* The Story : Apokirov *=-
Septembre 20, 201015 yr Auteur Elles sont bien moins confortables qu'une voiture US. Sans faire de cliché la voiture japonaise est parfaite pour une personne d'1m60. CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Septembre 20, 201015 yr Il paraît qu'elles déçoivent beaucoup car les marques japs, ont dû rappelés les autos car c'était des dangers mortels. Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Septembre 20, 201015 yr Auteur Pire le président de Toyota a du faire des excuses aux États-Unis . CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Septembre 20, 201015 yr Oui autrefois acheter une voiture Japonaise était un gage de qualité et de fiabilité, ce n'est plus vrai depuis quelques années. Rien ne vaut la mécanique allemande quoi qu'il en soit! Homo Sovieticus Vodkalis à votre écoute!
Septembre 20, 201015 yr T'iras dire ça aux Canadiens ils ont pas l'air d'avoir compris pour les Japonaises... Westwood vit dans la mort!
Septembre 29, 201015 yr Depuis que je suis partis en vacance, je remarque que au lieu de troller sur les nod ou sur un petit suisse... On troll sur les voitures. Conclusion: le dieu du flood (entre temps convertis au VodkaGdi si j'ai bien suivi) doit s'amuser. ;-)  C.S.S.M.L. N.D.S.M.D. V.R.S.N.S.M.V.S.M.Q.L.I.V.B. PS2_FMCBPS3 A-A
Septembre 29, 201015 yr Notre soumission au Dieu du Flood est de toute façon inévitable. -=* The Story : Apokirov *=-
Septembre 29, 201015 yr Inevitable dit-il ... Modifié le (Septembre 29, 201015 yr) par aa  C.S.S.M.L. N.D.S.M.D. V.R.S.N.S.M.V.S.M.Q.L.I.V.B. PS2_FMCBPS3 A-A
Septembre 29, 201015 yr Ouais bah d'ici 1 ou 2 mois, je l'aurai dépassé votre Dieu du Flood. Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Septembre 29, 201015 yr Auteur De même pour moi :cool:. CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Septembre 29, 201015 yr En même temps il a abandonné la compét donc c'est un peu simple, si il avait continué il serait pas loin des 25 000 je pense. Pour ma part j'escompte rentrer sous peu dans le club des + de 10 000 posts! Modifié le (Septembre 29, 201015 yr) par Vodka Da Smirnoffka Homo Sovieticus Vodkalis à votre écoute!
Septembre 29, 201015 yr Auteur Le club des 10 000 : Dommage il n'y a pas de Suisse CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Septembre 29, 201015 yr si il avait continué il serait pas loin des 25 000 je pense. Certainement pas ! Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Septembre 29, 201015 yr Membres du Club des 10000 : BoneWerks (président) Zéphyr Kaiser Scott Tchutch MartinMb -=* The Story : Apokirov *=-
Octobre 12, 201015 yr Auteur Jsuis en weekend :cool:. CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Octobre 12, 201015 yr Il est au chômage technique. Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Octobre 12, 201015 yr Auteur Il est au chômage technique. Mais je t'emmerde , j'ai des RTT à prendre et j'opte donc pour un séjour à Prague. CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Octobre 12, 201015 yr j'ai des RTT à prendre et j'opte donc pour un séjour à Prague. Travail de fonctionnaire visiblement. Tu prends des RTT tout le temps. Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Octobre 12, 201015 yr Auteur Venant d'un fonctionnaire c'est l'hôpital qui se fout de la charité . CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Octobre 12, 201015 yr Venant d'un fonctionnaire c'est l'hôpital qui se fout de la charité . Oui oui, mais moi je convertis mes vacances en 14ème salaire. Cela dit, nous avons un point commun tous les deux : Nous travaillons. :cool: Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.