Octobre 12, 201015 yr Auteur Nous sommes donc de bons patriotes. Fier de payer ses impôt. CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Octobre 12, 201015 yr Oui, c'est vrai. La seule fierté d'un étudiant c'est de manifester (contre la réforme des retraites, un comble . . .) et bloquer les universités. Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Octobre 12, 201015 yr Ma fierté en tant qu'étudiant c'est avoir été major de promo pendant 5 années consécutives. Les bloqueurs chevelus et moi-même nous n'avons pas les mêmes valeurs... Homo Sovieticus Vodkalis à votre écoute!
Octobre 12, 201015 yr La France a été infestée. http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftwUL.html "Longue vie à General!" -@CnCBoy (2 avril 2013)
Octobre 12, 201015 yr Auteur En France la rue gouverne et on se vante ensuite de ne pas avoir de mafia . CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Octobre 16, 201015 yr Étant encore au lycée (oui oui je sais, je suis un affreux jeunot), je passe le blocus tous les matins... Je respecte ceux qui ont une vraie opinion sur le sujet. Mais combien y'en a-t-il vraiment ? Franchement, il doivent pas être plus de dix. Tous les autres petits secondes qui jouent les moutons, franchement je les méprise. Quand on sait même pas ce qu'est un système de répartition ou les différents âges de machin fixés par la réforme, on part se renseigner avant de faire blocus. Je dis ça pour les secondes, mais c'est aussi valable pour toutes les générations - à part que celle plus âgées suivent les infos au moins, alors que franchement en seconde, rien que regarder le 20 heures et le comprendre c'était quelque chose (en cours de SES, les silences de mort quand la prof disait "mais c'est un sujet d'actualité !"). Désolé pour le pavé.
Octobre 20, 201015 yr Auteur Jme suis enfin pris Civ5. CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Octobre 20, 201015 yr Auteur C'est un civ donc oui. CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Octobre 20, 201015 yr J'ai lu pas mal de critiques dessus: c'est assez space, Soit il l'adule soit il le descendent en flamme ô_O
Octobre 20, 201015 yr le meme genre de civ que le truc en tour par tout à chier ou y faut 70 tours pour faire 1 fantassin de base ou pour envoyer une armée sur un mec il te faut 4 heures de jeu?
Octobre 20, 201015 yr C'est vrai que la jeunesse McDo ne s'y retrouve pas dans les jeux de gestion où la patience et la réflexion sont de mises. Mais ils ont abandonné le style cartoon retrouneur d'estomac de Civ4 ? Modifié le (Octobre 20, 201015 yr) par Tehnloss "Longue vie à General!" -@CnCBoy (2 avril 2013)
Octobre 21, 201015 yr la jeunesse McDo? j'suis casi sur d'etre plus vieux que toi et quand on a commencé le rts sur dune 2 et qu'on tombe sur cette daube ultra lente desolé... mais là...
Octobre 21, 201015 yr 1990 pour moi, mais qu'importe, ce n'est pas une histoire d'age mais d'état d'esprit. De plus la comparaison ne tient pas, évaluer un jeu de gestion par rapport à un STR c'est comme évaluer la vitesse d'un voilier en la comparant à celle d'un avion de chasse. "Longue vie à General!" -@CnCBoy (2 avril 2013)
Octobre 21, 201015 yr ah pasque c'est de la gestion civ? -.- en gestion j'aurais mis sim city , zeus , pharaon , caesar... j'ai joué à call to power.. ben j'me suis fait peur de la lenteur .. j'étais sur dark reign 2 plutot... xD
Octobre 21, 201015 yr Auteur Bien sur que Civ c'est de la gestion. Merci d'éviter de polluer MON topic. Si vous voulez parlez de Civilization faites donc un topic. CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Octobre 21, 201015 yr Auteur En déambulant vers hier le Printemps CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Octobre 21, 201015 yr Le mauvais gout n'a vraiment plus aucune limite, c'est triste. "Longue vie à General!" -@CnCBoy (2 avril 2013)
Octobre 22, 201015 yr Il est fait en pneus ! Assez original comme machin. -=* The Story : Apokirov *=-
Octobre 23, 201015 yr Auteur Le mauvais gout n'a vraiment plus aucune limite, c'est triste. Il m'existe moi le gorille son rose garni me donne envie de me torcher mes ptites fesses. CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Octobre 23, 201015 yr Il m'existe moi le gorille son rose garni me donne envie de me torcher mes ptites fesses. Qu'est-ce qui faut pas attendre XD C'est dyslexie land ici ou juste des figures de style ?
Octobre 23, 201015 yr C'est dyslexie land ici ou juste des figures de style ? Je dirait plutôt auto correcteur fail :-P Modifié le (Octobre 23, 201015 yr) par Logue
Octobre 23, 201015 yr Ces anacoluthes rendent hommage à l'humour de notre cher Kaiser. p'tain faut que j'arrête le français moi. Anyway, on comprend. Mais j'avoue que l'autocorrecteur a fait un méchant fail là.
Octobre 23, 201015 yr C'est dyslexie land ici ou juste des figures de style ? J'aime cette remarque. Elle est cynique et hautaine. Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Octobre 27, 201015 yr Auteur La barre des 3 millions est désormais franchie :cool:. CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Novembre 22, 201015 yr Auteur Kaiser ça veut dire quoi CALLIOPE Channel 88 ? C'est dans l'intro de Conflit du Tiberium : [yt] [/yt] CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Février 4, 201115 yr Auteur Hier soir à l'Hôtel New York de Rotterdam. Modifié le (Février 4, 201115 yr) par Kaiser-Scott CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Février 4, 201115 yr C'est dyslexie land ici ou juste des figures de style ? J'aime cette remarque. Elle est cynique et hautaine. En même temps on est sur le topic de kaiser. Faut pas s'attendre à autre chose. CnCBoy, serviteur de Goldman Sachs et des tentacules de l'enfer.
Février 4, 201115 yr Auteur Pour moi seul Vodka :cool:. CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Février 4, 201115 yr Tu as réussi à tout ingérer sans vomir ? Si oui, respect. -=* The Story : Apokirov *=-
Février 4, 201115 yr Auteur Sans vomie ni chiasse. CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Février 4, 201115 yr En même temps une fois décortiquée, il n'y a plus rien à manger sur ces saloperies. Modifié le (Février 4, 201115 yr) par Tehnloss "Longue vie à General!" -@CnCBoy (2 avril 2013)
Février 4, 201115 yr Auteur Bon anniversaire! Hors sujet . @ Tehnloss : C'est le plus embetant sur le homard beaucoup de taf pour si peu . CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Février 4, 201115 yr Ce qui fait que l'énergie épuisée à décortiquer le homard compense la prise de calories. "Longue vie à General!" -@CnCBoy (2 avril 2013)
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.