Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Metroid_Killerz

Membre
  • Adhésion

  • Dernière visite

Tout ce qui a été publié par Metroid_Killerz

  1. Salut, Soleil de Tibérium étant dispo en abandonware, on peut télécharger les CD (GDI, NOD et extension), le patch FR v2.03 ou même un fichier d'installation automatique du jeu et de l'extension en français. Dispo sur Abandonware France : https://www.abandonware-france.org/ltf_abandon/ltf_jeu.php?id=1262&fic=liens J'ai téléchargé le fichier d'installation automatique pour Alerte Rouge 2 + La revanche de Yuri, Windows s'est mis à paniquer parce que l'éditeur du fichier d'installation n'est pas connu. Après une longue hésitation et quelques recherches, j'ai lancé l'installation et tout fonctionne sans soucis.
  2. Testé et approuvé un stand alone sans install et sans paramétrage particulier pour windows 7 64bit, on ne peut faire plus accessible ! Tout a été très bien reproduit avec quelques optimisations (qui pourraient décevoir les plus purs des puristes), c'est bon de se replonger dans ces jeux. @CnCBoy ce mod est génial, en aurais-tu d'autres d'aussi bonne qualité à me conseiller ?
  3. Juste pour ce bruitage vers 2:14 / 2:15, ça rappelle des souvenirs à d'autres ?
  4. Le "main du Nod" est particulièrement bien réussi, je ne me souvenais pas de son existence ! Est-ce qu'il y en a de nouveaux en préparation ? =) Je sais, ce n'est vraiment pas le choix qui manque, mais comme il y en a deux pour les soviets (Même si l'un des deux est une private joke du 1er avril), un petit logo alliés du 1er Alerte rouge me ferai rêver !
  5. Merci pour la trad, je reste aussi déçu qu'en anglais, j'avais cru manquer quelque chose, mais finalement non :/ Ils avaient pas engagé un scénariste pour ça? Parce que je reste un peu sur ma faim.
  6. C'est clair que si nos reureus, métros et trains disposaient d'un bout du budget dédié à la défense militaire, on pourrait avoir des rames plus spacieuses, performantes, rapides et avec un système de ventilation (oui quand on rêve autant le faire jusqu'au bout), parce qu'on se croirait souvent dans des bétaillères, l'odeur avec ! (même tôt le matin :/) Pour le Osprey, j'avais lu dans un article que sa carrière ne s'arrêterait pas de si tôt, qu'une 50aine de HV22 Osprey seraient produits pour 2012, ces modèles seraient spécialement conçus pour les missions "search and rescue" de la Navy. De plus ils voudraient concevoir des variantes spécifiques pour chaque corps d'armée des US, peut-être est-ce une tentative de sauvetage de l'appareil en montrant grâce aux spécificités de chaque type, de prouver sa nécessité.
  7. Argh, moi le Osprey, j'en suis tombé amoureux. Je pense que certains militaires américains lui vouent un véritable culte quand on voit que le projet continue malgré les incidents énormes et la masse de dollars engloutie dans un appareil qui ne sera probablement jamais rentable. Mais il est vrai, comme tu le dis Apolyon, que l'Osprey est un appareil unique, le résultat d'un accouplement d'avion et d'hélicoptère pour essayer de tirer le meilleur des deux à savoir: vitesse, capacité de transport et ADAV. Maintenant on on est tout à fait en droit de s'interroger sur l'existence des obélisques de lumière, des reapers et même des banshees (je me souviens avoir lu plusieurs articles sur les soucoupes volantes créées, encore une fois par les nazis, durant WW2).
  8. En faisant quelques recherches pour le boulot sur les appareils VTOL dont l'équivalent est ADAV en french si je ne me trompe pas (ce sont les appareils qui peuvent atterrir et décoller verticalement pour ceux qui ne voient pas de quoi je parle), je suis tombé là-dessus. (Soyez rassuré, je ne me suis pas fait mal ) Des flashbacks, séquelles de mes années de service en zone rouge, ont envahi ma tête à la vue de ces images. Je me suis revu survolant ce véritable soleil de tibérium au sol jonché de décors et créatures meurtris puis métamorphosés par l'organisme vert (devenu étrangement un cristal, puis une soucoupe volante venant du ciel ^^) ! Les photographies sont parfois troublantes quand on compare un Orca avec cet appareil par exemple : Les recherches en matière de VTOL ont mené au développement du V22-Osprey, avion ingénieux et magnifique (comment ça pas fiable et very expensive?!), qui apparait dans plusieurs jeux vidéos (half life, COD ...). Petite vidéo parce que je l'aime bien : [yt]http://www.youtube.com/watch?v=SaqeBPHXjuw[/yt] Voilà, je voulais partager avec vous ma petit trouvaille ! Voir que les designers se sont encore une fois inspirés de projet (fous?!) à moitié ou totalement abandonnés me fascine toujours ! (Mes excuses si le sujet a déjà été abordé)
  9. C'est vraiment une bonne chose. Si les missions peuvent ensuite être portées alors ça sera l'occasion de se remettre dans le bain, puis d'enchainer sur The red alert ^^
  10. Il n'y avait pas de reproche derrière ma phrase, juste une interrogation
  11. J'ai ajouté mes boites Le site est mis à jour tous les combien?
  12. Oui, je m'en doute bien pour Kane, mais ça reste une icone C&C pour moi tout de même .
  13. Ah C&C pour moi ça reprend beaucoup de choses déjà dites, mais surtout : - La construction d'une base forteresse et le plaisir de voir l'ennemi se prendre au piège ou trouver la brèche pour entrer. - La possibilité de faire de grosses armées sans être rapidement limité dans le nombre d'unités... - Plusieurs camps aux unités variées et bien distinctes. - La possibilité de capturer les bases et l'arsenal ennemi et de disposer de nouvelles unités combinant deux (ou plus!) camps (AR2 !). - Des clins d'œil plus ou moins subtils : panneaux dans TS, Massivesoft avec Billou et Stallone dans AR2, des vicéroïdes à la broche dans C&C4, la découverte de bases de C&C 95 dans TS... - Un scénario et un background riche et des campagnes intéressantes et variées avec de belles vidéos incluant des acteurs (peu connus de préférence, le coté série B colle bien au jeu) mais aussi des images de synthèse. - Un mode escarmouche sympa avec des cartes sympa et une IA qui utilise des tactiques variées. - Le vrai Kane (ou Joe Kucan comme l'appellent les infidèles ^^) C'est la recette à laquelle je succombe quand je suis en pleine partie de C&C. Aaron vous demande des feedback depuis Saga à ce sujet?
  14. Tiberium avant tout, même si la nostalgie d'AR1 et 2 me prend de temps en temps
  15. Wahou, la politique des prix est assez étrange ! Ce qui me fait rire c'est qu'Apple vise une cible plutôt senior pour son iPad , jles vois bien se nuker comme des malades ^^
  16. Moi je serais pour si il y avait une possibilité, mais une fois que l'on dit et confirme qu'un jeu est "mis à la poubelle", il n'ont même pas laissé une zone d'ombre la dessus et ont été clairs, je ne pense pas qu'ils auraient été aussi clairs s'ils s'imaginaient le garder de coté pour le terminer plus tard. :/ Quel dommage, ta vidéo me donne vraiment envie d'y jouer ^^ (envie amplifiée par la frustration que me procure CNC4)
  17. J'ai constaté qu'on pouvait se la jouer bourrin, avec des grosses units et un paquet d'ingés derrière, je vois pas trop d'équilibrage :/
  18. guten appetit ! Très sympa la vidéo faite pour l'ouverture, je salue l'initiative et le travail effectué pour la création de ce nouveau site
  19. Tout va bien, je touche de la peau de singe ^^
  20. C'est une nouvelle équipe qui travaille sur le jeu ou le personnel à été "conservé" en fin de compte? Le pathfinding ne se corrige pas dans un patch je suppose?
  21. Dans l'espoir que ces réflexions porteront leur fruits pour le prochain, et que ce prochain n'arrive pas avant 2013 ! [small](A part si la fin du monde en 2012 est confirmée, là sortez le un peu avant ^^)[/small]
  22. C&C1: - Act on instinct - Just do it up - Full stop RA1 - Big Foot - Crush - Hell March TS/FS - Ion storm - Mutants - Quelqu'un peut m'aider à retrouver le titre de cette musique? (je commence même à douter, est-elle dasn TibSun?)RA2/YR - Fortification - Grinder - Hell March 2 Je n'ai jamais joué à Générals et après RA2, je trouve que la musique était plus un fond sonore (sans critiquer le travail des musiciens bien entendu), mis à part certains remix comme celui d'Act on Instinct dans Kane's Wrath, je n'ai pas eu d'autre coups de coeur
  23. Quand j'y pense tu as raison ne mélangeons pas ^^ Le marketing créé le besoin et le pire c'est que ça marche ! (j'y tenais vraiment à ce t-shirt avant de m'imaginer avec !)

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.