Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

En route vers SAGA5000 - Saga a besoin de toi !

Réponses mises en avant

[justify]Bienvenue Commandant !

La franchise Command & Conquer bénéficie de l'une des communautés de fans les plus étendues et actives au monde. Elle est animée depuis 15 ans par de nombreux fansites. Le 27 mai 2010, le site CnCSaga.com aura 5000 jours d'existence (~13 ans et demie). A cette occasion, l'équipe du site vous propose de participer à un challenge :[/justify]

"Rassembler 5000 photos de boites de Command & Conquer !"

WEB_CHEMIN_9000_1266868296.jpg

[justify]Prends en photo chacune de tes boites de Command & Conquer (PC, MAC, Consoles) et rends-toi dès maintenant sur http://www.saga5000.com/ pour les charger sur le site. Chaque nouvelle boite fera monter le compteur et tous les jours la galerie sera mise à jour.

Nous procéderons le 27 mai prochain à un tirage au sort pour récompenser avec de petits lots certains des participants.[/justify]

[---]

[justify]Welcome Commander !

The Command & Conquer franchise has one of the largest and most active fan communities in the world. It has been alive for 15 years thanks to the contribution of many active fansites. On May 27, 2010, the website CnCSaga.com will be 5000 days old (~13 years and a half). On this occasion, the staff of CnCSaga invites you to take part in a challenge named:[/justify]

"Collect 5,000 pictures of Command & Conquer boxes!"

WEB_CHEMIN_9000_1266868296.jpg

[justify]Take a picture of each of your Command & Conquer boxes (PC, MAC, Console) and go now on http://www.saga5000.com/ to load them on the site. Each new box will raise the counter and every day the gallery will be updated.

We will launch a lottery next May 27 : some goodies to win for the participants.[/justify]

1266931664saga5000.jpg

• Réponses 167
  • Vues 27k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

Je fais passer , je fais passer.

J'ai aussi eu la désagréable surprise de ressortir des boîtes dans un état moyen, mais bon avec le temps ça finit par arriver. (et je suis pas spécialement fétichiste faut dire)

Salut moi on me les as prêtés si je les prends en photos et qu'après je dise au propriétaire d'en faire on aura à nous deux réuni 4 photos de deux boites identiques ça compte?

Je pense que oui car sinon ce serait impossible (il n'existe pas 5000 command and conquer)!!

Ok je te remercie mais une question si le propriétaire lui il fait plusieurs photos de ces deux boites et que lui il envoie cinq ou six photos de ces deux boites vous en accepter que deux, aucune ou toutes?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.