Jump to content
Command & Conquer SAGA

En route vers SAGA5000 - Saga a besoin de toi !

tchutch

Recommended Posts

[justify]Bienvenue Commandant !

La franchise Command & Conquer bénéficie de l'une des communautés de fans les plus étendues et actives au monde. Elle est animée depuis 15 ans par de nombreux fansites. Le 27 mai 2010, le site CnCSaga.com aura 5000 jours d'existence (~13 ans et demie). A cette occasion, l'équipe du site vous propose de participer à un challenge :[/justify]

"Rassembler 5000 photos de boites de Command & Conquer !"

WEB_CHEMIN_9000_1266868296.jpg

[justify]Prends en photo chacune de tes boites de Command & Conquer (PC, MAC, Consoles) et rends-toi dès maintenant sur http://www.saga5000.com/ pour les charger sur le site. Chaque nouvelle boite fera monter le compteur et tous les jours la galerie sera mise à jour.

Nous procéderons le 27 mai prochain à un tirage au sort pour récompenser avec de petits lots certains des participants.[/justify]

[---]

[justify]Welcome Commander !

The Command & Conquer franchise has one of the largest and most active fan communities in the world. It has been alive for 15 years thanks to the contribution of many active fansites. On May 27, 2010, the website CnCSaga.com will be 5000 days old (~13 years and a half). On this occasion, the staff of CnCSaga invites you to take part in a challenge named:[/justify]

"Collect 5,000 pictures of Command & Conquer boxes!"

WEB_CHEMIN_9000_1266868296.jpg

[justify]Take a picture of each of your Command & Conquer boxes (PC, MAC, Console) and go now on http://www.saga5000.com/ to load them on the site. Each new box will raise the counter and every day the gallery will be updated.

We will launch a lottery next May 27 : some goodies to win for the participants.[/justify]

1266931664saga5000.jpg

• Replies 167
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

@Logue : c'est déjà ça ! la moindre boite CnC peut nous aider à réaliser une grande mosaïque de boites pour nos 5000 jours.

@Moody : il faut que ce soit une boite de jeu ou de pré-commande de jeu.

pas de cd audio, pas de boite de jouets ou autres...

Salut moi on me les as prêtés si je les prends en photos et qu'après je dise au propriétaire d'en faire on aura à nous deux réuni 4 photos de deux boites identiques ça compte?

Je pense que oui car sinon ce serait impossible (il n'existe pas 5000 command and conquer)!!

• Create New...