tchutch Posted February 23, 2010 Share Posted February 23, 2010 [justify]Bienvenue Commandant ! La franchise Command & Conquer bénéficie de l'une des communautés de fans les plus étendues et actives au monde. Elle est animée depuis 15 ans par de nombreux fansites. Le 27 mai 2010, le site CnCSaga.com aura 5000 jours d'existence (~13 ans et demie). A cette occasion, l'équipe du site vous propose de participer à un challenge :[/justify] "Rassembler 5000 photos de boites de Command & Conquer !" [justify]Prends en photo chacune de tes boites de Command & Conquer (PC, MAC, Consoles) et rends-toi dès maintenant sur http://www.saga5000.com/ pour les charger sur le site. Chaque nouvelle boite fera monter le compteur et tous les jours la galerie sera mise à jour. Nous procéderons le 27 mai prochain à un tirage au sort pour récompenser avec de petits lots certains des participants.[/justify] [---] [justify]Welcome Commander ! The Command & Conquer franchise has one of the largest and most active fan communities in the world. It has been alive for 15 years thanks to the contribution of many active fansites. On May 27, 2010, the website CnCSaga.com will be 5000 days old (~13 years and a half). On this occasion, the staff of CnCSaga invites you to take part in a challenge named:[/justify] "Collect 5,000 pictures of Command & Conquer boxes!" [justify]Take a picture of each of your Command & Conquer boxes (PC, MAC, Console) and go now on http://www.saga5000.com/ to load them on the site. Each new box will raise the counter and every day the gallery will be updated. We will launch a lottery next May 27 : some goodies to win for the participants.[/justify] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rom_110 Posted February 23, 2010 Share Posted February 23, 2010 Délire! Je cours voler l'appareil photo de ma mère, niark! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Casshern1981b Posted February 23, 2010 Share Posted February 23, 2010 un packshot avec toutes mes boites c&c? ou bien une à une? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 23, 2010 Author Share Posted February 23, 2010 une à une. C'est un peu long mais ça vaut le coup (voir la galerie) Faites passer le mot à vos amis, contacts fans de CnC. Tous les fans ont forcément 1, 2, 5, 10 ou plus boites de CnC. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Casshern1981b Posted February 23, 2010 Share Posted February 23, 2010 Ok ça roule, je ferai céla ce soir si j'ai le temps ou en semaine, mais ce sera fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logue Posted February 23, 2010 Share Posted February 23, 2010 Arf... j'en ai que deux xD CnC3 et Red alert3 >_< Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted February 23, 2010 Share Posted February 23, 2010 les goodies compte ou pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 23, 2010 Author Share Posted February 23, 2010 @Logue : c'est déjà ça ! la moindre boite CnC peut nous aider à réaliser une grande mosaïque de boites pour nos 5000 jours. @Moody : il faut que ce soit une boite de jeu ou de pré-commande de jeu. pas de cd audio, pas de boite de jouets ou autres... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted February 23, 2010 Share Posted February 23, 2010 ni écusson donc. Et une jaquette faite par des membres ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 23, 2010 Author Share Posted February 23, 2010 Que des vraies boites pour ce challenge. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted February 23, 2010 Share Posted February 23, 2010 Ca marche ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rom_110 Posted February 23, 2010 Share Posted February 23, 2010 Et voilà! Je m'étais pas rendu compte que j'avais autant de boîtes... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 23, 2010 Author Share Posted February 23, 2010 c'est cool ! merci ! fais passer le mot Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted February 23, 2010 Share Posted February 23, 2010 c'est bon j'ai tout uploader j'ai telecharger des cnc comment je fait pour les mettre vu que je n'ai pas de boite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rom_110 Posted February 23, 2010 Share Posted February 23, 2010 Je fais passer , je fais passer. J'ai aussi eu la désagréable surprise de ressortir des boîtes dans un état moyen, mais bon avec le temps ça finit par arriver. (et je suis pas spécialement fétichiste faut dire) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted February 23, 2010 Share Posted February 23, 2010 Oh non, mon père a toutes les boites de C&C :s (et tous les autres jeu aussi) impossible de prendre la moindre photo >< Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 23, 2010 Author Share Posted February 23, 2010 Ce challenge est uniquement pour les versions boites... pas pour les versions digitales. Vous avez jusqu'au 27 mai pour poster un max de boites. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted February 23, 2010 Share Posted February 23, 2010 Hum je ne vois pas mes photos, est-ce normal ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 23, 2010 Author Share Posted February 23, 2010 oui, la galerie est mise à jour une fois par jour (et manuellement) donc faudra attendre ce soir pour les voir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted February 23, 2010 Share Posted February 23, 2010 moi aussi je ne les voit pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted February 23, 2010 Share Posted February 23, 2010 D'accord, me voilà rassuré^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rom_110 Posted February 23, 2010 Share Posted February 23, 2010 J'ai fait un peu de pub sur les fofos C&C de jv.com, histoire de rameuter du monde, enfin je l'espère. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted February 23, 2010 Share Posted February 23, 2010 Salut moi on me les as prêtés si je les prends en photos et qu'après je dise au propriétaire d'en faire on aura à nous deux réuni 4 photos de deux boites identiques ça compte? Je pense que oui car sinon ce serait impossible (il n'existe pas 5000 command and conquer)!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 23, 2010 Author Share Posted February 23, 2010 tu peux faire les photos de ces boites, si le propriétaire participe ensuite on va accepter aussi (je vois mal d'ailleurs comment je pourrai voir qu'il s'agit des mêmes boites). Mais bon ce n'est pas le but à la base. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted February 23, 2010 Share Posted February 23, 2010 Ok je te remercie mais une question si le propriétaire lui il fait plusieurs photos de ces deux boites et que lui il envoie cinq ou six photos de ces deux boites vous en accepter que deux, aucune ou toutes? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logue Posted February 23, 2010 Share Posted February 23, 2010 Le but est pas de tricher pour rajouter des boites ça pers toute sont sens dans ce cas là xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 23, 2010 Author Share Posted February 23, 2010 c'est ça, le but n'est pas de tricher, c'est un défi pour le fun. Donc respectez ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted February 23, 2010 Share Posted February 23, 2010 Oui moi je respectes et de toutes façon ce n'était qu'une question! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted February 23, 2010 Share Posted February 23, 2010 Il existe largement 5000 boites de C&C, car la série s'est vendu en millions d'exemplaires... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted February 23, 2010 Share Posted February 23, 2010 il sous estime les cnc Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted February 23, 2010 Share Posted February 23, 2010 Non, il ne les connait pas, nuance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted February 23, 2010 Share Posted February 23, 2010 Je ferai ça vendredi, énorme initiative ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted February 23, 2010 Share Posted February 23, 2010 mes 12 boites sont mises et bientot la 13 eme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted February 23, 2010 Share Posted February 23, 2010 Hop, envoyées les photos de mes 5 boîtes Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted February 23, 2010 Share Posted February 23, 2010 si on a coffret ,on en prend une pour chaque CD ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 23, 2010 Author Share Posted February 23, 2010 si le coffret contient plusieurs boites oui (coffret + boites), si le coffret contient juste des cds, non (juste le coffret). Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted February 23, 2010 Share Posted February 23, 2010 Les vieilles édition sa compte double ? ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 23, 2010 Share Posted February 23, 2010 Je mettrai mes 27 boites ce week-end... Le temps que je retrouve tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted February 23, 2010 Share Posted February 23, 2010 Je rajouterait les boites ce week-end! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted February 23, 2010 Share Posted February 23, 2010 que 2 boites cnc aussi :X Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts