Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Etat des commandes...

Réponses mises en avant

Hello tout le monde,

Après une grande période d'absence en 2011 d'avril à novembre, puis les travaux sur le nouveau site et actuellement sur les travaux du nouveau forum, je souhaite régulariser l'envoi des écussons en attente.

Il y a 5 commandes qui sont actuellement en attente :

J'invite Axel-Adrien R. ; Adrien B. ; Simon C. ; Vincent M. et William V. a me confirmer que leur adresse postale est correcte par mp.

IMF_ECARD_PAYSAGE_WEB_CHEMIN_10097_1274022399.jpg

Pour ceux qui souhaitent commander leurs écussons, le système est toujours ouvert et sera transféré sur le nouveau forum (donc pas d'urgence).

Pour rappel, vous avez droit à un écusson gratuit tous les 1000 posts sur le forum :

http://www.cncsaga.com/802-les-ecussons.htm (section "commander" dans le menu de gauche)

-

"Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
1381867391tchutch.png

Le "main du Nod" est particulièrement bien réussi, je ne me souvenais pas de son existence !

Est-ce qu'il y en a de nouveaux en préparation ? =)

Je sais, ce n'est vraiment pas le choix qui manque, mais comme il y en a deux pour les soviets (Même si l'un des deux est une private joke du 1er avril), un petit logo alliés du 1er Alerte rouge me ferai rêver !

Modifié le () par Metroid_Killerz

:GDI:

Si il devrait en avoir ca serai plus celui de la Chine et des USA de Générals. Enfin, je pense...

<25/06/2012 18:35:57> "Kaiser-Scott": j't'avoue qu'un p'tit sordet en été j'dis pas non

Ok je te renseigne mon adresse par MP... mais je sais plus si je t'avais dit ce que je voulais. Je dois te reconfirmer ça? Sinon tu pourrais me dire ce que j'ai commandé?

Je propose de discuter par MP sur ce sujet.

On apprend au jeune singe à faire la grimace.

Je prendrais surement celui du Nod dans 57 posts =D

(no flood)

Qui les a cousus ?

J'aime pas trop le soviet, il manque de noir et de rouge plus foncé.

Qui les a cousus ?

J'ai réussi à faire travaillé rendre esclave mes singes privés.

2334wu3.gif

comsoviet.jpgoffgdi.jpgordredebonewerks.png

88x31rv.png C.S.S.M.L. N.D.S.M.D. V.R.S.N.S.M.V.S.M.Q.L.I.V.B. PS2_FMCBPS3

A-A

En tout cas, pour moi, ils sont très réussit.

Par contre, j'ai une question, l'écusson avec le symbole Soviets "1er avril", est-ce qu'il existe dans le jeu (si oui lequel) ou bien c'est une création originale (crée par un fan) ?

Merci d'avance

Je dirais même plus que cela vient de l'excellent jeu CnC4, néanmoins je peux comprendre la colère de certains joueurs un peu trop conservateur a mon gout, un CnC Tibérium sans campagne solo ça fait tache.

Je ne suis pas Dieu mais il est mon second.

Alors, Idris Corporation, c'est les mecs qui ont construit le réseau du tibérium dans le 4 ? Je me demande si ça valait la peine d'avoir un écusson pour eux...

Où qu'on peut ravoir nos signatures qui kickait du ass ? D:

Mon écusson Nod trônais fièrement sur mon portefeuille mais je l'ai perdu :'(

J'ai plus été dégoûter de perdre l'écusson que l'intégralité du contenu du portefeuille.

Je l'aurais bien re-commandé à mes 2000 messages mais on peut avoir que un exemplaire.

Je prendrais donc celui du GDI.

2080130504_CCTCG.png.6011a0540cefaece331a74969569b44a.png

Je réitére une question déjà posé il y a quelques temps mais voilà: si le compteur de posts est remis à zéro, est-il judicieux d'effectuer des commandes d'écussons maintenant au risque de perdre le bénéfice du nombre de posts pour commander?

Homo Sovieticus Vodkalis à votre écoute!

1381868269vodka.png

• 2 semaines plus tard...
Je confirme la réception de mon écusson Soviet. Merci Saga!

Oui, je confirme aussi la réception de mon écusson GLA. Merci Saga et merci Tchutch' :). Pour la Photo, eh bien, j'en ferait dès que j'ai du temps ^_^.

76561198044823458.png

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.