Jump to content
Command & Conquer SAGA

Etat des commandes...

tchutch

Recommended Posts

Hello tout le monde,

Après une grande période d'absence en 2011 d'avril à novembre, puis les travaux sur le nouveau site et actuellement sur les travaux du nouveau forum, je souhaite régulariser l'envoi des écussons en attente.

Il y a 5 commandes qui sont actuellement en attente :

J'invite Axel-Adrien R. ; Adrien B. ; Simon C. ; Vincent M. et William V. a me confirmer que leur adresse postale est correcte par mp.

IMF_ECARD_PAYSAGE_WEB_CHEMIN_10097_1274022399.jpg

Pour ceux qui souhaitent commander leurs écussons, le système est toujours ouvert et sera transféré sur le nouveau forum (donc pas d'urgence).

Pour rappel, vous avez droit à un écusson gratuit tous les 1000 posts sur le forum :

http://www.cncsaga.com/802-les-ecussons.htm (section "commander" dans le menu de gauche)

-

Le "main du Nod" est particulièrement bien réussi, je ne me souvenais pas de son existence !

Est-ce qu'il y en a de nouveaux en préparation ? =)

Je sais, ce n'est vraiment pas le choix qui manque, mais comme il y en a deux pour les soviets (Même si l'un des deux est une private joke du 1er avril), un petit logo alliés du 1er Alerte rouge me ferai rêver !

Edited by Metroid_Killerz

En tout cas, pour moi, ils sont très réussit.

Par contre, j'ai une question, l'écusson avec le symbole Soviets "1er avril", est-ce qu'il existe dans le jeu (si oui lequel) ou bien c'est une création originale (crée par un fan) ?

Merci d'avance

Mon écusson Nod trônais fièrement sur mon portefeuille mais je l'ai perdu :'(

J'ai plus été dégoûter de perdre l'écusson que l'intégralité du contenu du portefeuille.

Je l'aurais bien re-commandé à mes 2000 messages mais on peut avoir que un exemplaire.

Je prendrais donc celui du GDI.

• 2 weeks later...