Cyann - Black Dawn Posted March 22, 2010 Share Posted March 22, 2010 (edited) CNC SAGA OST AWARDS 2010 Les 5 morceaux qualifiés sont : - Act on Instinct, qualifié et premier haut la main avec l'immense majorité des votes - Just Do it Up, deuxième un peu plus loin - Prepare for Battle et Airstrike, troisièmes à égalité, en effet à ces places-là les place se jouent à la voix près - Full Stop arrive 5ème, peut-être le doit-t-il à son utilisation dans le trailer IG CnC 3 Sont qualifiés ces quatre morceaux : - Link Up, Nod Crush et Mutants se partagent une première place très disputée - Pharotek qui parvient tout de même lui aussi de sortir de la masse de morceaux ayant recueilli une ou deux voix Les 5 nominés sont : - , Black Dawn et Apocalypse qui sont encore trois à se disputer la première place- Mechanical Mind et The Zenith sont aussi à égalité, juste derrière Les votes ont qualifié ces morceaux : - qui trône en premier (attention c'est si long que ça a du être séparé en deux sur YouTube)- , et , à égalité et à la deuxième place Les nominés sont : - Stomp, premier, célèbre peut-être aussi grâce au trailer E3 2006 de CnC 3 - , en deuxième, lui était utilisé dans la Command School du BCPT- I've got a Present for Ya, troisième - Renegade Jungle, Industrial Ambient et Sakura Showdown, quatrièmes à égalité Sont qualifiés : - Hell March, un grand classique arrivant sans surprise premier - Big Foot, deuxième, peut-être grâce à sa présence dans l'une des deux cartes APB préférées du clan APB-FR (Assault Seamist) - Radio 2 Remix, troisième, peut-être lui aussi grâce à sa présence dans une des deux cartes préférées du clan APB-FR (Classic Zama) - Crush et Fogger, nos deux quatièmes Malgré un vote perturbé par MartinMb et Kaiser-Scott l'ayant suivi aveuglément, on a : - Hell March 2, toujours largement en tête - Grinder, deuxième, évidemment - Drok, troisième et seule piste de La Revanche de Youri qualifiée - In Deep, la fameuse musique du menu d'installation d'AR2 épique et WTF, Militant Force 2 (absente de YouTube mais c'est la musique du menu des scores), et Jank du menu de chargement, quatrièmes (WTF toutes les musiques des menus secondaires...) Alors là le vote était tout simplement bordélique, voilà ce que j'ai pu obtenir tout de même : - en première, prévisible- et Perseverance (wow, épique je ne connaissais pas) en deuxième, OMFG la Soviet March squatte le podium- , et , 3èmes à égalité, humiliant pour la dernière Hell March ! Nominés : - USA 06 sans surprise premier - GLA 11 en deuxième - USA 11, GLA 06, et Chine 04, quatrièmes à égalité Fail. Edited May 10, 2010 by Cyann -Black Dawn Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted March 22, 2010 Author Share Posted March 22, 2010 (edited) Mon vote pour vous servir d'exemple (notez qu'il n'y a AUCUN ordre préférentiel) : TD - Prepare for Battle - Act on Instinct - Target RA1/APB - Big Foot - Menu - Militant Force TS/FS - Link Up - Valves - Map Theme RA2/YR - In Deep - Militant Force 2 - Grinder Renegade - Stomp - I Got a Present for Ya - Renegade Jungle Generals - USA 01 - GLA 11 - USA 02 TW/KW - Act on Instinct - Black Dawn - Returning to Base AR3 - Ackerman on the Move - Russian Retreat - How the West was won TT - Whatever it Takes - To the Death - Welcome Back Commander Je ne sais pas encore exactement les noms des pistes de AR3 et CnC 4, donc je ferai prochainement un edit n'hésitez pas à faire de même ! EDIT : un petit doute ? Faites comme moi un edit ! Aucun vote n'est comptabilisé tant que les votes sont ouverts Edited April 8, 2010 by Cyann -Black Dawn Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logue Posted March 22, 2010 Share Posted March 22, 2010 xD l'unité GDI mise en évidence uniquement pour la propagande...=3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 22, 2010 Share Posted March 22, 2010 question difficile, il y a 400 à 500 musiques CnC maintenant... mais bon j'essayerai de faire mon classement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted March 22, 2010 Share Posted March 22, 2010 Conflit du Tiberium - Act of Instinct - Full stop - Industrial RA2/YR - Drok - Militant force 2 - Hell March 2 Renegade - Command and Conquer - Move It - Renegade Jungle Generals - USA 09 - CHINE 06 - USA 06 TW/KW - Zenith - Black Dawn - Apocalypse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Metroid_Killerz Posted March 22, 2010 Share Posted March 22, 2010 C&C1: - Act on instinct - Just do it up - Full stop RA1 - Big Foot - Crush - Hell March TS/FS - Ion storm - Mutants - Quelqu'un peut m'aider à retrouver le titre de cette musique? (je commence même à douter, est-elle dasn TibSun?)RA2/YR - Fortification - Grinder - Hell March 2 Je n'ai jamais joué à Générals et après RA2, je trouve que la musique était plus un fond sonore (sans critiquer le travail des musiciens bien entendu), mis à part certains remix comme celui d'Act on Instinct dans Kane's Wrath, je n'ai pas eu d'autre coups de coeur Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 22, 2010 Share Posted March 22, 2010 (edited) - Quelqu'un peut m'aider à retrouver le titre de cette musique? (je commence même à douter, est-elle dasn TibSun?) Malheureusement, elle n'y est pas, ou alors c'est un remix. C&C95 - Act On Instinct - Prepare For Battle - Indestructible Times RA - Hell March - Big Foot - Vector Soleil du Tibérium - Scout - Heroism - Pharotek RA2 - HM2 - Grinder - In Deep La Revanche de Youri - Deceiver - Drok - Phat Attack Renegade - Command & Conquer - Stomp - Raveshaw Act On Instinct remix Generals - China 04 - USA 10 (Zero Hour Theme) - GLA 09 C&C3 - Act On Instinct Remix - Mechanical Mind - Alien Arrival RA3 - Soviet March - Soviet Theme (plus certain du titre) - Nuclear Death (ça j'ai pas oublié le titre >]) Pour le dernier, C&C4, je les connais pas assez, mais chose certaine, la musique du menu principal est uber-épique et se retrouverait dans ce classement. Edited March 22, 2010 by MartinMb Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted March 22, 2010 Share Posted March 22, 2010 Tiberian Dawn - March To Doom - Rain In The Night - Iron First Red Alert - Hell March - Big Foot - Second Hand (M.A.D) Tiberian Sun - Mutant - Lone Trooper - Valves Red Alert 2 - HM2 - Industrofunk - Motorized Yuri's Revange - Drok - Phat Attack - Tactics Renegade - On Your Feet - Ammo Clip - Industrial Ambient Generals - USA 03 - USA 06 - GLA 06 Tiberium Wars - Act On Instinct Remix - Apocalype - Havoc Red Alert 3 - Yuriko theme jsais plus. Tiberian Twilight - The End Of All Things - Bleed Out - False Prophet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted March 22, 2010 Share Posted March 22, 2010 (edited) Pour CnC1 : Rain in the night Iron Fist Just do it up Pour AR1 : Hell March Radio 2 Crush Pour TS/MH : Pharotek Link Up Hacker AR2/Yuri : Hell March II Industrofunk Fortification Renegade : Sakura Showdown : c'est la seule a m'avoir marqué Générals/HH : GLA 06 GLA 04 GLA 11 CnC3/KW : Crimson City Yellow Explore Yellow Temple AR3/Uprising : Hell March III Soviet March Le thème de Yuriko (la musique du menu principal). CnC4 : The end of all things (les 140 premières secondes sont magnifiques, la fin un peu moins ). The beginning of the End (la fin du morceau que l'on peut entendre lorsque on joue GDI et qu'on est très proche de la victoire : attaquer une place forte avec des mastodontes avec cette musique en fond c'est épique). The harder they fall. Edited March 22, 2010 by Voltigore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex06 Posted March 23, 2010 Share Posted March 23, 2010 TD - Full stop/Warfare - Prepare for battle - Depth Charge RA1/CS/AM - Chaos - Hell March - Trenches TS/FS - Killing Machine - Slave to the System - Map Selection Theme RA2/YR - Drok - Hell March 2 - Blow it Up Renegade - I've Got A Present For Ya - Stomp - Command & Conquer Generals/ZH - USA 06 - China 04 - USA 11 TW/KW - No Surrender - Light Infantry - Apocalypse RA3/UR - Perseverance - Soviet Combat 1 Triumphal - Soviet Combat 1 Losing C&C4 - The Prophet's Ascension - Whatever It Takes - We Rise Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted March 23, 2010 Author Share Posted March 23, 2010 @ Metroid-Killerz : Elle a été faite par des fans et est donc invalide ! Attention je repère de nombreux noms que je ne comprends pas, il risque d'y avoir des invalidités. Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted March 24, 2010 Share Posted March 24, 2010 (edited) Big Foot Black Dawn Hellmarch 98 et Hellmarch Great Shot Transe L Vania Edited March 24, 2010 by aa Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 24, 2010 Share Posted March 24, 2010 Big Foot; Black Dawn; Hellmarch vo et 98 ; Great Shot; Bill Brown; Transe L Vania Bill Brown, ce n'est pas une musique mais le compositeur... ^^ il faut donc préciser laquelle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted March 24, 2010 Author Share Posted March 24, 2010 Vote non valide. Merci de respecter l'organisation fixée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted March 24, 2010 Share Posted March 24, 2010 Saga Tiberium: Conflit du Tiberium: > Act of Instinct. > No Mercy. > Just do it Up. Soleil de Tiberium (+ Missions Hydre): > Infiltration. > Mutants. > Hacker. Guerres du Tiberium (+ Fureur de Kane): > Mourning Hour > Renegade Attack > War Zone Crépuscule du Tiberium: > To Save Humanity. > The Prophet's Ascension. > False Prophet. Renegade: > Command & Conquer. > I've Got A Present For Ya. > Stomp. Saga Alerte Rouge: Alerte Rouge (+ Mission Tesla): > Hell March. > Radio 2 Remix. > Fogger. Alerte Rouge 2 (+ Revanche de Youri): > Hell March 2. > Grinder. > Jank. Alerte Rouge 3 ( + La Révolte): > Soviet March. > Soviet March 2. > Yuriko's Main Theme. Saga Generals: Generals (+ Heure H): > Chine 06. > USA 09. > USA 11. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted April 1, 2010 Share Posted April 1, 2010 (edited) Conflit du Tibérium Act on Instinct Airstrike Prepare for Battle Full Stop Just Do it Up Soleil de Tibérium Nod Crush Mutants Link Up Pharotek Guerres du Tibérium Act on Instinct (Remix FdK) Apocalypse The Zenith Black Dawn Mechanical Mind Crépuscule du Tibérium The Prophet's Ascension To the Death To Save Humanity Bad to Worse Renegade Command and Conquer Industrial Ambient I've got a Present for Ya Renegade Jungle Sakura Showdown Stomp Alerte Rouge 1 Hell March Crush Big Foot Fogger Radio 2 Remix Alerte Rouge 2 Hell March 2 Grinder Drok In Deep Jank Alerte Rouge 3 Soviet March Hell March 3 Soviet March 2 (soprano) Perseverance Russian Retreat Yuriko Theme Generals Chine 04 USA 06 USA 11 GLA 06 GLA 11 EDITE Edited April 14, 2010 by Hellfire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted April 7, 2010 Author Share Posted April 7, 2010 (edited) Clôture des votes dans 5 jours ! Merci à MartinMb et Alex06 d'éditer la partie AR3 de leurs votes. N'oubliez d'effectuer vos derniers edits. Merci de votre participation ! EDIT : Tchutch', un vote serait pas de trop Edited April 7, 2010 by Cyann -Black Dawn Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted April 7, 2010 Share Posted April 7, 2010 C&C 1 : Conflit du Tiberium (+ Opérations Survie) : - Act of Instinct - Airstrike - Target (aka Mechanical Man) C&C 2 : Soleil de Tiberium (+ Missions Hydre) : - TS Score Theme - Link Up - Move It C&C 3 : Guerres du Tiberium (+ La Fureur de Kane) : - Apocalypse - Untitle (Jamie Christopherson & Mikael Sandgren) - Blue Control C&C 4 : Crépuscule du Tiberium : - The Prophet's Ascension - To Save Humanity - Bad To Worse C&C Alerte Rouge 1 (+ Missions Taïga + Missions MAD) : - Hell March - Radio 2 Remix - Big Foot C&C Alerte Rouge 2 (+ La Revanche de Youri) : - Hell March 2 - Motorized - Drok C&C Alerte Rouge 3 (+ La Révolte) : - Hell March 3 - Soviet March 2 - Japanese Campaign C&C Generals (+ Heure H) : - GLA 11 - USA 06 - Chine 01 C&C Renegade : - Command and Conquer - Stomp - Sakura Showdown Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted April 7, 2010 Share Posted April 7, 2010 C&C 1 : Conflit du Tiberium : - Act of Instinct - Just do it up - Airstrike C&C 2 : Soleil de Tiberium : - Nod Crush - Link Up - Move It C&C 3 : Guerres du Tiberium (+ La Fureur de Kane) : - Apocalypse - Black Dawn - Drop Attack C&C 4 : Crépuscule du Tiberium : - We rise - To The Death - Bad To Worse C&C Alerte Rouge 1 : - Hell March - Radio 2 Remix - Big Foot C&C Alerte Rouge 2 (+ La Revanche de Yuri) : - Hell March 2 - Grinder - Drok C&C Alerte Rouge 3 (+ La Révolte) : - Yuriko's Main Theme - Grinder 2 - Perseverance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zekka Posted April 8, 2010 Share Posted April 8, 2010 C&C 1 Act of Instinct C&C 2 Soleil de Tiberium Nod Crush C&C 2 mission hydre Slave to the system C&C3 Black Dawn Alerte rouge 1 Hell March Alerte Rouge 2 Grinder La revanche de Yuri Drok Alerte Rouge 3 Le soviet Rock (musique de combat soviétique) Alerte Rouge 3 la révolte Soviet March, soprano version. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted April 8, 2010 Author Share Posted April 8, 2010 Merci pour cette nouvelle série de vote qui va rendre l'échantillon sélectionné bien plus représentatif @ Zekka : Tu peux en prendre jusqu'à trois, mais pas de souci ça ne comptera juste que pour un Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted April 8, 2010 Share Posted April 8, 2010 C&C 1 : Conflit du Tiberium :- Hell March ???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted April 8, 2010 Author Share Posted April 8, 2010 WTF ? un edit serait pas de trop On va lui pardonner il a aussi écrit Black Down (ça s'écrit Black DAWN), on mettra ça sur le compte de son appartenance au Nod et au Japon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Casshern1981b Posted April 8, 2010 Share Posted April 8, 2010 (edited) C&C 1 : Conflit du Tiberium : - Act of Instinct - Hell March - Airstrike - No Mercy - Industrial C&C 2 : Soleil de Tiberium : - Nod Crush - Lone Trooper - Pharaotek C&C 3 : Guerres du Tiberium (+ La Fureur de Kane) : - Black Dawn C&C 4 : Crépuscule du Tiberium : - Bad To Worse C&C Alerte Rouge 1 (+ addons) : - Hell March - Radio 2 Remix - Big Foot - Twin Vector - Mud Remix C&C Alerte Rouge 2 (+ La Revanche de Yuri) : - Hell March 2 - Grinder C&C Alerte Rouge 3 (+ La Révolte) : - Yuriko's Main Theme - Grinder 2 - Perseverance C&C Generals (+ Heure H) : - GLA 08 C&C Renegade : - Command and Conquer - Stomp - Industrial Edited April 8, 2010 by Casshern1981b Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted April 8, 2010 Share Posted April 8, 2010 Hum, pas fait gaffe... Déjà que je me suis forcé à rechercher tous les titres des musiques que j'aime à cette heure tardive (voir heure de mon post précédent), donc c'est une erreur. My bad. Et pis la faction de prédilection n'a aucun rapport ! è_é J'ai édité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted April 13, 2010 Author Share Posted April 13, 2010 Merci à tous, surtout ceux qui ont édité. Clôture des votes. Résultats prochainement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted April 13, 2010 Author Share Posted April 13, 2010 MàJ provisoire, bientôt définitive en attendant regardez (ou écoutez) les résultats et commentez-les même si vous voulez. Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted April 13, 2010 Share Posted April 13, 2010 Au final il est pris en compte ou pas mon vote ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted April 13, 2010 Share Posted April 13, 2010 Il est marqué mise à jour provisoire mais sans doute te faut-il la Pierre de Rosette pour déchiffrer le post de Cyann. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted April 13, 2010 Share Posted April 13, 2010 Désolé d'avoir "perturbé le vote", mais dans ma tête (et dans le jeux) les musiques de YR et AR2 sont pas ensembles. - Big Foot, deuxième, peut-être grâce à sa présence dans l'une des deux cartes APB préférées du clan APB-FR (Assault Seamist)- Radio 2 Remix, troisième, peut-être lui aussi grâce à sa présence dans une des deux cartes préférées du clan APB-FR (Classic Zama) ^^ Clan rec. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted April 14, 2010 Author Share Posted April 14, 2010 Il est vrai qu'elles ne se ressemblent pas du tout. Mais c'est aussi vrai dans une moindre mesure pour KW. Vraiment j'ai halluciné sur le coup Il est marqué mise à jour provisoire mais sans doute te faut-il la Pierre de Rosette pour déchiffrer le post de Cyann. Tout à fait. Cependant j'ai bien fait gaffe à ce que tout soit juste. Ton vote n'a pas été pris en compte AA, et pour cause. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted April 14, 2010 Author Share Posted April 14, 2010 (edited) Fail. Edited May 10, 2010 by Cyann -Black Dawn Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts