Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

CnC : Alerte Rouge 2.5 (2009)

1. Commencé par Djohn,

Bonjour à tous , j’ai 40ans et je viens de retrouver mon jeu mais sans son boîtier et manuel . Et il me faut le code pour lancer l’installation . Sur pc biensure donc si quelqu’un pourais m’aider . Merci d’avance

• 0 réponses
    • 10,4k vues
  2. Commencé par vinch,

je viens d'acheter sur origin le pack des 17 command and conquer, seulement, ils ne fonctionnent pas, en escarmouche, le jeu avance en saccadé et c'est une horreur de lenteur pour jouer, de plus, je ne peux ni jouer en ligne, ni en network, j'ai acheté le pack et j'ai recu les clas avec, donc de ce coté, ça doit être en ordre. J'espère encore trouver quelqu'un sur ce site pour m'aider, j'ai déjà essayé a peut près tout, rien à faire, merci

• 1 réponse
    • 3,2k vues
  3. Commencé par tchutch,

À l'occasion du Memorial Day aux États-Unis, Electronic Arts en profite pour baisser le prix sur une cinquantaine de jeux de son catalogue. Certains jeux, comme Command & Conquerâ„¢ Alerte Rougeâ„¢ pour iPad, sont disponibles à 0,79 €. En savoir plus sur Alerte Rouge 2.5 : http://www.cncsaga.com/635-cnc-alerte-rouge-2-5-mobile-ios-ipod-iphone-ipad-.htm -

• 1 réponse
    • 8,2k vues
  4. Commencé par tchutch,

Pour les fans d'Artworks, nous venons d'ouvrir une nouvelle galerie avec 6 images d'Alerte Rouge 2.5 que nous venons de trouver. Voir les autres images (et en taille réelle) : https://forum.cncsaga.com/gallery/category/13-red-alert-25/ Retrouvez les images de tous les CnC : https://forum.cncsaga.com/gallery/category/1-concept-art/

• 15 réponses
    • 3,7k vues
  5. Commencé par aa,

Electronics arts vient de mettre à jour son application pour iOs. En effet le jeu est passé en 1.7.0 . Voilà ce qu'il nous en dise : Si vous voyer des fonctionnalités cachés qui sont apparus ou qui ont disparus n'hésiter pas a nous le dire.

6. Commencé par Vodka Da Smirnoffka,

Source: CnCRussia Nos amis de CnCRussia ont publié récemment un article traitant d´un jeu intitulé Red Alert Mobile. Il s´agit vraisemblablement d´un AR 2.5 relatant les évènements se déroulant entre AR2 et AR3. Mais je vous laisse en découvrir plus par vous même en lisant cette traduction de l´article réalisée par mes soins: Aperçu de Red Alert Mobile: Red Alert Mobile est un jeu Java pour téléphone portable. Ce jeu donne accès à deux factions (Alliés et Soviétiques). Il y a donc deux campagne ainsi qu´un mode escarmouche. On notera que la campagne Alliée et les cartes d´escarmouche ne se débloquent qu´au fur et à mesure de la progression dans le jeu. …

• 27 réponses
    • 7,6k vues
  7. Commencé par tchutch,

Après CnCSaga, c'est au tour du site officiel d'annoncer la sortie de Command & Conquer Red Alert 2.5 sur Ipad avec quelques infos sur le contenu et des screenshots. L'univers de Command & Conquer Red Alert envahit l'iPad Avec plus de 30 millions d'unités vendues dans l'ensemble de la franchise Command & Conquer, cette version du jeu Command & Conquer Red Alert optimise les caractéristiques de son support iPad que sont les contrôles multitouches, l'écran large et les graphiques haute-fidélité. Tout cela crée des sensations fortes. Les contrôles multitouches à trois doigts permettent aux joueurs de rassembler et faire avancer leurs armées, de gére…

• 36 réponses
    • 9k vues
  8. News: Baisse de prix pour AR 2.5 et pour l'extension Empire du Soleil levant http://www.cncsaga.com/pixaddict/12708220402.jpg[/img] Electronic Arts Nederland BV fait une énorme baisse de prix... A la base AR 2.5 iPhone (et iPod Touch) etait à 7.99€ puis lors de soldes et autres promotion éclair il est passé à 3.99€ pour maintenant être à 0.99 €. Le pack "Empire du Soleil levant" est à 2.49€ au lieu de 3.99€. On peut penser que c'est un prix définitif. http://img97.imageshack.us/img97/2595/photo2m.png[/img]http://img199.imageshack.us/img199/2614/photo3gb.jpg[/img]

• 6 réponses
    • 3,7k vues
  9. Apple a mis à disposition la version iPad de Command & Conquer Alerte Rouge 2.5. Il est vendu 10,49€ sur les AppStore européens. Les avis commencent à pleuvoir: certains ont des plantages.

• 5 réponses
    • 2,9k vues
  10. Une courte brève pour annoncer une première baisse de prix pour Alerte Rouge 2.5 (version spéciale Ipad) qui passe de $14.99 à $12.99. Cette baisse est une promotion de lancement du jeu. Précisons que cette version inclue gratuitement les 6 maps additionnelles et le pack Empire. Cette baisse survenant une semaine à peine après son lancement, on peut espérer que les prix vont continuer de baisser rapidement. Pour Rappel, il y a trois versions disponibles sur l'AppStore : La Démo Ipod/Iphone/Ipad (gratuite) - Classique Ipod/Iphone/Ipad ($6.99 / 5.49€) - La version Ipad ($12.99 / pas encore dispo)

• 8 réponses
    • 5,1k vues
  11. Commencé par Darkhand,

Le site SlidetoPlay.com propose en exclusivité une vidéo de présentation d'Alerte Rouge 2.5 sur iPad. On y voit notamment que les graphismes sont de qualité & un peu plus élaborés que sur iPhone/iPod Touch. [yt] [/yt] A noter que l'iPad sort à la fin du mois et que AR2.5 sera au prix de 12.99$. Prenez donc votre mal en patience ! [---] Vu sur .

• 2 réponses
    • 4,2k vues
  12. Electronic Arts vient d'annoncer la sortie samedi 3 avril de la version Ipad (tablette d'Apple qui sort cette semaine aux Etats-Unis) de Command & Conquer Alerte Rouge 2.5. Cette nouvelle version bénéficiera pleinement du grand écran de l'Ipad avec de meilleurs graphismes, une interface et des contrôles plus faciles d'utilisation par rapport à la version Ipod Touch/Iphone. Par contre la mauvaise surprise vient du prix qui est annoncée à $14.99 contre $6.99 pour la version Ipod/Iphone !!! Information retrieved from the App Store shows a release for an iPad-enhanced version of Command & Conquer: Red Alert set for Saturday, April 3. The biggest change is th…

• 18 réponses
    • 6,9k vues
  13. Pockergamer surenchérit aujourd'hui en plaçant Alerte Rouge 2.5 dans le top 10 des jeux Iphone qui seraient "awesome" (excellants) sur l'iSlate iPad. One of our biggest gripes with Command & Conquer: Red Alert was the crowded screen. Despite great controls, units bunched up on the screen and too many interface elements made from cramped strategising on iPhone and iPod touch. Take that experience, blow it up on iSlate, and all of a sudden you have a slick real-time strategy game that fits the bill. Touch-enabled strategy games have enormous potential and the large iSlate screen has what it takes to realise it. We'd like to see a more robust campaign and better multi…

• 29 réponses
    • 9,6k vues
  14. Commencé par tchutch,

Alors que l'iSlate iPad, la tablette tactile d'Apple, n'est pas encore officiellement annoncée et qu'aucune image de cet engin n'est connue, le Wall Street Journal annonce qu'EA sera un des principaux partenaires présents le 27 janvier prochain à la Convention annuelle d'Apple. Il devrait, selon Pocketgamer, présenter une gamme de jeux développés pour ce nouveau produit Apple. Et parmi les jeux possibles issus de la gamme Iphone/Ipod adaptés pour cette tablette, ce site évoque entre autres Command & Conquer Red Alert 2.5 (il s'agit que de spéculations de la part de ce site). The Journal says, "Apple is also working with videogame publisher Electronic Arts Inc. to sh…

• 8 réponses
    • 4,3k vues
  15. Commencé par aa,

Ca y'est, elle est disponible (cliquez ici) Apoc nous a dit : You can also now download the LITE version for free to give it a test drive. traduit par tchutch : une version lite (gratuite) pour tester est là Voila quelques screenshoots officiels : Cette version comprend la mission didacticiel + une carte escarmouche, elle est multilingues (comme la vraie version) et pèse 45,1 mo.

16. Commencé par tchutch,

Jake m'a envoyé quelques images du pack Empire pour Alerte Rouge 2.5 sur iphone et Ipod. Je complète avec quelques images de la faction ingame : Les dossiers seront mis à jour sous peu avec tout sur cette faction...

17. Commencé par Jake,

Les lutins de l'AppStore ont augmenté la cadence: Apple et EA Mobile ont lancé la mise à jour 1.1 d'Alerte Rouge 2.5. Le texte de la mise à jour est laconique: Now with Multiplayer. Après vérification, le Pack Empire du Soleil Levant est disponible et téléchargeable pour 3,99€. Par contre, il perd les sauvegardes concernant les campagnes. Le mode multi-joueur utilise soit le réseau WiFi soit le Bluetooth. Attention, les iPhones EDGE et les iPod Touch 1G ne peuvent pas utiliser le Bluetooth.

• 19 réponses
    • 6,6k vues
  18. Commencé par tchutch,

Aaron Apoc Kaufman vient de nous envoyer un mél avec queqlues infos sur Alerte Rouge 2.5 pour Iphone : · C&C Red Alert iPhone has price dropped to $4.99 until January 8th, steal of a deal for a massive game in the palm of your hand. You can also now download the LITE version for free to give it a test drive. Le jeu est à 4.99$ (3.99 euros) jusqu'au 8 janvier et une version lite (gratuite) pour tester est là (perso je ne l'ai pas encore vu sur le AppStore français ni US. · Tomorrow Dec 17th and Dec 18th, the Assault Map Pack will be available for download for free. It is usually priced at 99 cents, so get some free maps while you can! Play on 6 MORE skirmish maps…

19. Commencé par Tetsujin,

Bonjour à tous, Pour ceux qui ont la chance de posséder un iPod et/ou iPhone, ainsi que Alerte Rouge 2.5, je suppose que vous avez eu droit à une mise à jour du jeux récemment. Quoi de neuf me direz vous et bien l'ajout du pack Empire du Soleil Levant, à 0.00€ et qui est malheureusement (pour moi) impossible à télécharger, à chaque fois un message d'erreur apparaît. Pour ceux qui ont de plus ample informations sur cette mise à jour et sur ce problème lié au téléchargement de ce nouveau pack, n'hésitez pas à ajouter vos commentaires. Sur ce bonne journée à tous.

• 17 réponses
    • 7,8k vues
  20. Commencé par tchutch,

Voilà les premiers dossiers sur Alerte Rouge 2.5 qui arrivent sur CnCSaga. J'ai décidé, bien que fervant Allié, de commencer par les soviets. Je vous propose trois petits dossiers : - Le Général Bronislav : http://www.cncsaga.com/639-bronislav.htm - Les Unités Soviets (Iphone) : http://www.cncsaga.com/641-les-unites.htm - Les Structures Soviets (Iphone) : http://www.cncsaga.com/642-les-structures.htm On continuera demain avec les unités et structures des Alliés, les structures civiles, puis on rajoutera les briefings, l'équipe du jeu et les solutions (toujours pour la version Iphone)...

21. Commencé par tchutch,

Voilà il est enfin là ! Alerte Rouge 2.5 pour Iphone et Ipod Touch est disponible sur l'AppStore à 7,99 euros ! Il faut avoir un Ipod Touch ou Iphone avec le système d'exploitation Iphone 3.0 ou +. Il est classé 9+ : Rares/légères scènes de violence fictive (animation ou fantastique). Le jeu est en français, anglais, allemand, italien et espagnol et l'appli pèse 65.2Mo. Un pack de 6 maps escarmouche (et bientôt multi) est dispo pour 0.79 euros. Pour la France : http://itunes.apple.com/WebObjects/MZStore.woa/wa/viewSoftware?id=333223358&mt=8 Sinon pour être complet, sur le net les défauts les plus souvent cités : - l'absence du multi au lancement (il est prévu d…

• 70 réponses
    • 15,2k vues
  22. Commencé par tchutch,

La version française de Pocketgamer.fr vient de publier sa review d'Alerte Rouge 2.5 sur Iphone. L'auteur de cette review est très critique sur le prix et l'utilisation de DLC, mais sinon le titre sort avec une critique plutôt positive et une médaille de bronze. Ce Red Alert est plutôt un bon cru. Tous les aspects techniques (Graphisme, animation et jouabilité) sont bien maîtrisés à l'exception d'une intelligence artificielle perfectible. Néanmoins ce jeu est pour moi symptomatique des tendances détestables du jeu vidéo actuel : le jeu n'est pas fini puisqu'il manque le multi joueur et plusieurs options seront payantes comme les cartes supplémentaires. A vous de voir si …

• 10 réponses
    • 4,1k vues
  23. Commencé par tchutch,

A l'occasion de Thanksgiving et comme le font depuis longtemps de nombreuses marques américaines, EA Games propose une baisse de prix de la plupart de ses jeux Iphone dont le tout nouveau Command & Conquer Alerte Rouge 2.5. Son prix passe donc de 7,99 € à 5,49 € jusqu'au 29 novembre prochain. Cette baisse de prix est déjà appliquée sur l'AppStore.

24. Commencé par tchutch,

Alors que le jeu est disponible depuis deux semaines maintenant et qu'il semble bien marcher, EA Mobile augmente le marketing autour d'Alerte Rouge 2.5 pour Iphone et Ipod en lançant aujourd'hui le premier véritable trailer du jeu. De nouveaux dossiers vont arriver sous peu sur Saga et un nouveau concours est pour bientôt. [yt] [/yt]

25. Commencé par tchutch,

http://www.cncsaga.com/pixaddict/1258471093chine.jpg[/img]L'Iphone vient d'être lancé en Chine la semaine dernière et rencontre quelques difficultés à faire son trou. En grande partie à cause de l'absence de Wi-Fi (interdit pr le gouvernement chinois) et à cause du faible coût des versions importés depuis plusieurs mois par le marché noir... Vous êtes surement en prend de vous demander ce que cette information fait sur Saga... j'y viens... Les premiers classements de ventes des applications Iphone en Chine viennent de sortir et Alerte Rouge 2.5 se trouve dans les 10 applications les plus téléchargés. "Among the apps that have found success in China are Sina.com, a Web …

• 17 réponses
    • 6,2k vues

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.