Yarrick Posted June 20, 2020 Share Posted June 20, 2020 Hello, Pas mal de monde se lancent dans les maps solos, je vous propose de partager vos retours sur les maps que vous avez testé faites par les fans. La première que j'ai testé : - [C&C]"The River" : 2/5 (camp GDI) by Tore : la mission nous propose d'attaquer des missiles SAM du NOD. Problème, l'IA ne se développe pas. A un moment, elle a fait un assaut frontal de ma base avec tout ce qu'elle avait, y compris le collecteur. Dommage Partagez les maps que vous avez testé ou que vous avez créées Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yarrick Posted June 22, 2020 Author Share Posted June 22, 2020 Nouvelle map sur Red Alert : -[RA]"Red Alert : China Prologue" (camp Soviet) by Athena : 3/5 : la mission nous propose d'attaquer une base "alliée" côté chinois. Mission sans base. Points positif : un peu de script, un résumé de mission au début. Après, pas d'IA véritable, manque de difficulté. OK Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 6, 2020 Share Posted August 6, 2020 J'en ai téléchargés quelques unes aussi, faut que je check les noms. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts