odd Posted August 25, 2019 Share Posted August 25, 2019 Il y a quelques semaines, le studio a partagé un rendu haute résolution de la nouvelle Sidebar du Remaster. Nos confrères de CnCSaga.de ont partagé un montage comparatif des icônes de l'ancienne Sidebar et de la nouvelle. Sans surprise, toutes les icônes ont reçu un lifting et des détails supplémentaires, on remarquera tout de même que certaines icônes ont reçu bien plus : - La Centrale est un mix de l'icône de la version PC et de la version Saturn du jeu original. - Le Silo est également un mix des deux versions du jeu original. - La Tour de Garde ressemble plus à celle dans C&C2. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted August 25, 2019 Share Posted August 25, 2019 Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi avoir cartoonisé des icônes qui étaient au départ faites pour sembler plus réelles que nature? C'est quoi cette mode? Le pire c'est la guard tower. Pour ce qui concerne les fonctionnalités, la fusion entre celles du 95 et de C&C3 est plus que bienvenue pour faciliter le jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CptNekoboys Posted August 25, 2019 Share Posted August 25, 2019 La guard Tower ... c'est quelqu'un qui la fait sur Minecraft ? car ... merde (pardon) j'en est fait des mieux (dans le style CnC95) . après j'apprécie le lifting surtout pour les SandBag qui ressemblé à des mur de pierre sur l'image de 95. et comme le dit @Paillette les fonctionnalité en mix entre 95 et CnC3 sera un bon équilibre entre la nostalgie et un gameplay plus intuitive Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yos 6 Posted August 30, 2019 Share Posted August 30, 2019 Ro vous êtes dur les gars Moi franchement je trouve ça pas mal du tout. Le plus important pour moi c'est que le gameplay original soit respecté ;-) Les icônes c'est un détail ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted April 11, 2020 Share Posted April 11, 2020 Je suis choqué de voir que le panneau de commande reprend celui de C&C2 et non celui de C&C1 et AR1. Dommage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts