Dr Thrax Posted June 5, 2020 Share Posted June 5, 2020 A l'heure où je vous écris il reste moins de 40 min d'attente pour démarrer le jeu. Moi je sais déjà que mon premier choix sera de démarrer la campagne de confrerie ! Je vous laisse à vos commentaire et surtout à vos avis dès que vous aurez jouer ! Welcome Back commander ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MyGuyzmo Posted June 5, 2020 Share Posted June 5, 2020 18h passées, et maintenant ce message "Il reste moins d'une heure". C'est avec nos nerfs qu'ils jouent là, c'est pas possible !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr Thrax Posted June 5, 2020 Author Share Posted June 5, 2020 oui pareil je suis fou !!!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MyGuyzmo Posted June 5, 2020 Share Posted June 5, 2020 Le pire c'est que je dois partir à 18h30.. Avec le bol que j'ai, je vais juste pouvoir regarder la cinématique d'intro Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr Thrax Posted June 5, 2020 Author Share Posted June 5, 2020 19h00 le lancement au final Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts