Sign in to follow this  
Zéphyr

Patch : Mise à jour de l'équilibrage et du Quickmatch Ladder / Contenu communautaire

1 post in this topic

Voici la traduction du patch en français, que vous pouvez retrouver ici, il est la suite directe de ce patch annoncé il y a 14 jours 

 

Citation

Fans de Command & Conquer,

Aujourd'hui, nous lançons notre deuxième mise à jour majeure de la collection Remasterisée de Command & Conquer.

Comme je vous l'ai fait savoir au cours du mois dernier par le biais de nos mises à jour du patch bêta, ce patch se concentre sur les éléments suivants :

Jeu en réseau local

Ajustements de l'équilibre pour répondre à plusieurs questions clés

Incorporation des cartes communautaires comme cartes officielles Quickmatch

Des dizaines d'améliorations de la qualité de vie et de corrections de bogues dans tous les domaines

Prochaine remise à zéro du classement Quickmatch

Vous trouverez ci-dessous la liste complète des Patch Notes pour cette mise à jour. Note : les changements de Quickmatch entreront probablement en vigueur quelques heures après la mise en ligne du patch. Mais avant d'entrer dans la liste détaillée, laissez-moi vous donner le contexte de chacun des éléments clés de ce patch.

LAN - réseau local :

Comme demandé par la communauté au cours du projet, cette mise à jour inclut notre mise en œuvre officielle de LAN Play. Le LAN Play permet aux joueurs de profiter du contenu du Mod en multijoueur, et devrait être un moyen de profiter du multijoueur dans un futur lointain. Nous avons fait de notre mieux pour tester cette fonctionnalité dans la situation de Covid pendant le développement, tout en essayant d'obtenir des réactions de la communauté via les patchs bêta. Mais étant donné la variété des façons dont les gens peuvent jouer sur le VPN et avec les Mods, nous nous attendons à ce qu'il y ait encore quelques bizarreries dans le système. Veuillez continuer à nous faire part de vos commentaires afin que nous puissions apporter des améliorations à l'avenir.

Ajustements de l'équilibrage :

Au cours des dernières semaines, nous avons collaboré avec la communauté pour régler quelques points clés de l'équilibre du jeu. Pour en savoir plus sur le contexte de ces ajustements et lire la discussion complète de la communauté, veuillez vous référer à mon précédent billet ici.

Cartes de la communauté :

Il y a quelques semaines, nous avons annoncé l'initiative d'intégrer le contenu de la communauté dans la mise à jour du jeu afin qu'il puisse être utilisé officiellement en mode multijoueur et en mode Quickmatch. Nous avons décidé de conserver le premier lot de cartes de la communauté tel qu'il a été révélé, mais nous avons également procédé à quelques ajustements des cartes précédentes en fonction des commentaires de la communauté. Les détails complets de ces cartes peuvent être consultés dans les notes de mise à jour ci-dessous.

Réinitialisation du tableau de bord Quickmatch :

Comme mentionné dans mon précédent billet, nous nous apprêtons à réinitialiser l'échelle de Quickmatch pour prendre un nouveau départ sur tous ces changements de Quickmatch. Cette réinitialisation aura probablement lieu dans les 48 heures à venir si le lancement du patch ici se déroule sans problème. En outre, une nouvelle fonctionnalité de ce patch est la possibilité de visualiser les résultats du classement des saisons précédentes (qui devrait prendre un instantané des résultats finaux de cette première saison).

Cependant, sur cette note, je voulais aborder un sujet clé avec le classement. Nous avons vu des rapports, des preuves, et même des personnes admettant avoir "boosté" leur classement au classement avec des comptes alternatifs. Nous estimons que cela enfreint l'éthique du paysage de Quickmatch et sape le système du classement. Faire partie de la communauté C&C devrait être une expérience positive et équitable pour tous les joueurs. Voici donc le marché : nous allons donner un laissez-passer pour la saison précédente, mais ce comportement ne sera pas acceptable après la réinitialisation du classement. Je demande respectueusement à chacun de s'engager à l'avenir dans un comportement de jeu éthique, et si vous n'êtes pas sûr de ce que cela signifie, je pense que la lecture de notre Charte du jeu positif est un bon point de départ.

Compatibilité avec les Mod :

Je vais ensuite réitérer ce message de nos précédentes Patch Notes. Comme ce patch inclut des mises à jour des fichiers TiberianDawn.dll et RedAlert.dll, il est probable que certains mods précédents ne seront plus compatibles avec cette version mise à jour du jeu. Les modérateurs devront mettre à jour leurs mods avec le dernier code et rafraîchir leurs mods sur le Steam Workshop.

Une fois qu'un mod a été mis à jour sur Steam Workshop, les joueurs devront suivre quelques étapes pour mettre à jour et réactiver leurs mods :

Désactiver le mod dans le menu Mods
Se désabonner du mod dans le menu Mods de l'atelier en jeu
Quitter et recommencer le jeu
Réinscrivez-vous au mod via le menu Mods de l'atelier
Activez le mod et redémarrez le jeu comme indiqué
Le mod mis à jour devrait alors fonctionner comme prévu

Les joueurs peuvent rencontrer certains problèmes s'ils essaient d'activer des mods qui ne sont pas mis à jour avec la version patch.

Notes de patch détaillées :

En gardant ces éléments à l'esprit, veuillez consulter ci-dessous toutes les mises à jour effectuées dans ce patch :

Nouvelles fonctionnalités :

Le jeu LAN Play a été ajouté au jeu, y compris la possibilité de jouer à des jeux LAN avec les mods activés et sur certains réseaux VPN. Lors de la navigation dans les jeux en réseau local, l'interface utilisateur devrait afficher les modules nécessaires pour rejoindre chaque jeu. Le jeu LAN Play est accessible directement à partir du menu principal.

Ajout de la possibilité de modifier la vitesse de régénération des ressources dans les parties d'escarmouche et les parties multi-joueurs. Il s'agit maintenant d'un curseur dans la section des règles du lobby des jeux (avec la valeur "1" étant l'ancienne valeur par défaut)

Ajout d'un bouton de raccourci "Télécharger" sur les écrans Rejoindre le jeu et Lobby pour télécharger rapidement une carte personnalisée sélectionnée par l'hôte. Cela devrait faciliter la saisie des cartes personnalisées et leur essai. Parallèlement à ce changement, nous ajustons la liste du lobby afin que les jeux avec des cartes personnalisées apparaissent avec tous les autres jeux hébergés.

Nous avons ajouté les cartes communautaires suivantes dans le jeu officiel :

"Elevation" (TD) par AchromicWhite & Lovehandles

"Quarry" (TD) par AchromicWhite & Lovehandles

"Heavy Metal" (TD) par FeRReT666 & Lovehandles

"Electric Avenue" (TD) par FeRReT666 & Lovehandles

"Canyon Pursuit" (TD) par AchromicWhite

"Tournament Arena" (RA) par [UF] freezy

"Tournament Ore Rift" (RA) par [UF] ^^ZxGanon^^

"(WHT) Canyon" (RA) par AchromicWhite & FeRReT666

Equilibrage :

Ajustement de l'équilibre - C&C1, le TTB dispose désormais de l'installation de réparation comme condition préalable à la construction, afin d'aider à atténuer la ruée précoce du TTB + du génie

Ajustement de la balance - La santé de l'usine d'armement GDI a été augmentée de 30%.

Ajustement de l'équilibre - Les structures navales ont été supprimées à la condition de la victoire

Ajustement du solde - Le délai de livraison du Nod Cargo Plane a été normalisé à 5 sec

Ajout de la possibilité de Quickload avec une touche de raccourci

L'épargne rapide devrait maintenant fonctionner dans les missions et escarmouches avec des cartes personnalisées

La remise sur le prix des sous-factions de l'URSS devrait maintenant s'afficher correctement dans les infobulles

Amélioration de la logique de la moissonneuse afin qu'elle collecte de manière plus fiable les pierres précieuses dans la cellule adjacente

Ajout d'un flash back sur l'explosion de Nuke dans les deux jeux

Les touches "Stop" et "Guard" peuvent désormais être maintenues enfoncées

Fait en sorte que le dialogue "Fonds insuffisants" ne joue plus si vous ne construisez rien

Augmentation de la priorité de la voix-off "MAD Tank Deploying" afin qu'elle puisse être immédiatement entendue

A légèrement modifié la manière dont l'attaque aérienne ennemie cible les missions de Nod. Les A10 devraient désormais se concentrer sur une seule cible au lieu de se diviser en plusieurs cibles. C'était un problème difficile à résoudre et nous attendons toujours les commentaires des joueurs sur ce nouveau patch.

Les moissonneurs doivent maintenant répondre correctement à une file d'attente d'amarrage et passer outre si une commande d'amarrage manuelle est donnée

Amélioration de la lisibilité du texte sur l'écran de la partition dans Tiberian Dawn

Mise à jour des images du radar en cas de brouillage par un brouilleur radar ou un réservoir Tesla

Activé Hell March et Act on Instinct via le juke-box du menu principal

Ajout d'une fenêtre de téléchargement lors de l'abonnement aux Mods via le navigateur de Mods du jeu

Corrections de bugs :

Correction d'un problème dans C&C1 où les avions pouvaient faire feu dans le brouillard de guerre

Correction d'un problème où l'hélicoptère de transport n'atterrissait pas si l'endroit était occupé

Correction d'un problème où les missions douanières ne se chargeaient pas si le nombre de sous-dossiers était supérieur au nombre de missions douanières

Correction d'un problème où l'IA vendrait le temple de Nod lors de la dernière mission de la GDI et empêcherait la fin du canon à ions

Correction d'un problème où les civils et les techniciens n'étaient pas automatiquement ciblés par les unités de joueurs

Correction d'un problème où les joueurs ne pouvaient pas voir les unités alliées en vol, notamment les sous-marins et les chars furtifs

Correction d'un problème sous-jacent qui pouvait rendre les unités incontrôlables au début d'un jeu Quickmatch

Correction d'un problème où la fusée de signalisation s'arrêtait de s'animer après le chargement d'un jeu sauvegardé

Correction d'un problème où la mission "Frères d'armes" était presque impossible à battre sur la difficulté Hard en raison de l'augmentation de la vitesse des chiens d'attaque

Correction d'un problème antérieur où les unités en tourelle percevaient leur portée différemment selon l'orientation de l'unité, ce qui entraînait parfois un déplacement inutile des unités à portée de l'ennemi

Correction d'un problème dans l'éditeur de carte où plusieurs options d'alerte en italique rouge étaient manquantes, comme MaxInfantry, MaxVessel, TechLevel et IQ

Correction d'un ancien exploit où des unités pouvaient se retrouver coincées dans un bâtiment si elles étaient construites alors qu'une unité passait à travers la dalle

Correction d'un plantage lors de l'hébergement d'un jeu de cartes personnalisées lorsqu'il y avait des sous-dossiers dans les répertoires de cartes personnalisées

Correction d'un problème où l'écran de dialogue "User Maps" prenait un temps incroyable pour charger les prévisualisations

Correction d'un problème où les moissonneurs faisaient une pause à l'extérieur de la raffinerie avant de décharger à la réception d'une commande d'amarrage

Correction d'un problème où les unités ennemies devenaient invulnérables dans la mission soviétique 12

Correction d'un problème où l'on voyait un surligneur en survolant le texte du briefing de la mission

Correction d'un problème où parfois l'infanterie contrôlée par l'IA ne jouait pas les animations oisives

Correction d'un problème où les rediffusions n'étaient pas générées si l'IA gagnait certains jeux

Correction d'un problème de désactivation du bouton de sauvegarde lors du rejet de la fenêtre de confirmation de la sauvegarde

Correction d'une erreur de frappe dans la description de la Galerie Bonus de C&C1 #047

Correction d'un problème d'échange entre Sarajevo Est et Sarajevo Centre dans l'écran de sélection de la carte

Correction d'un problème d'écrasement de Quicksaves entre C&C1 et AR1

Correction d'un problème où le bouton de la vidéo d'introduction était parfois désactivé

Correction d'un problème où les joueurs se retrouvaient bloqués dans un message d'erreur lorsqu'ils rejoignaient un jeu complet du lobby depuis le bureau

Correction d'un problème où la carte de Badajoz était incorrectement répertoriée comme climat de neige

Correction d'un problème où l'impulsion du sonar n'était disponible qu'une seule fois lors de l'infiltration d'un sous-marin avec un espion

Correction d'un problème où la moissonneuse ne suivait pas les ordres après avoir été déplacée d'une aire de réparation

Correction d'un problème où les avions n'étaient pas détruits une fois que toutes les structures des joueurs étaient détruites

Correction d'un accident lors de la destruction de nids de fourmis dans les missions

Correction d'un problème où les viscéroïdes mouraient immédiatement après le frai

Correction d'un problème où les Briefings de mission personnalisés étaient vides dans l'onglet Charger le jeu

Correction d'un problème où la barre de santé révélait des sous-marins cachés en mode graphique ancien

Correction d'un problème où les renforts n'arrivaient pas dans la mission M1 des opérations spéciales si le commando se trouvait dans un endroit précis

Correction d'une erreur de sous-titrage de Mobius dans le briefing de la mission 12 de la GDI

Correction d'une erreur de sous-titre dans le briefing de la Mission 8 de la GDI

Correction d'un problème de niveau technique trop bas dans la mission 2 du Funpark

Correction d'un problème dans l'éditeur de carte où plusieurs brûlures et cratères étaient représentés par de grandes cellules

Correction d'un problème dans l'éditeur de carte où le paramètre par défaut des unités de mission était réglé sur "Sleep".

Correction d'un problème dans l'éditeur de carte où la création par défaut de la nouvelle carte était réglée sur Annuler

Correction d'un problème dans l'éditeur de carte où le ramasseur de tuiles du bas était indisponible

Correction d'un problème dans l'éditeur de carte où la boîte à outils allait derrière la barre des tâches de Windows

Correction d'un problème d'affichage de texte brouillé lors des briefings de mission

Correction d'un problème d'incohérence des niveaux techniques des missions d'opérations spéciales

Correction d'un problème dans l'éditeur de carte où les missions personnalisées d'Alerte Rouge ne pouvaient pas utiliser le @@ pour forcer les sauts de ligne

Correction d'un problème où le Chem Warrior n'était pas disponible au niveau de construction 98

Correction d'un problème dans l'éditeur de carte où les joueurs ne pouvaient pas redimensionner le ramasseur de tuiles du bas

Correction d'un problème où le nom du joueur apparaissait parfois comme un nom de joueur AI dans le panel de joueurs

Correction d'un crash lors de l'utilisation occasionnelle du canon à ions

Correction d'un problème où le panel de joueurs apparaissait dans les missions personnalisées à un seul joueur

Correction d'un problème où la voix off pour l'installation de réparation n'était pas déclenchée

Correction d'un problème où les frappes aériennes GDI ennemies n'étaient pas désactivées lors de la destruction du centre de communication de la mission 13 de Nod

Correction d'un problème dans l'éditeur de carte où les limites de longueur internes pour les types d'équipe et les déclencheurs n'étaient pas appliquées

Correction d'un problème dans l'éditeur de carte où les cases à cocher étaient recollées lors du rechargement de la carte

Correction d'un problème dans l'éditeur de carte avec les paramètres sous-jacents du lecteur

Correction d'un problème où le clic droit sur un mur provoquait une erreur d'exception

Correction d'un problème où l'hôte ne pouvait pas lancer un match si tous les joueurs avaient réglé leur faction sur Aléatoire

Correction d'une description incorrecte dans l'info-bulle de Parabombs

Correction d'une erreur de frappe dans AIPlayer1 en mode Observateur

Correction d'une description incorrecte dans l'objectif de la mission "Ne pas boire l'eau".

Correction d'un problème où l'infanterie bloquait le frai du minerai

Correction d'un crash lors du chargement de la prochaine mission de la campagne Nod

Correction d'un problème où le dialogue EVA "Notre base est attaquée" ne jouait pas pour tous les joueurs alliés

Correction d'un problème où un signet de caméra déplaçait une cellule vers la droite

Correction d'un problème où la boîte de dialogue Retry Mission n'apparaissait pas pour les Missions Funpark

Correction d'un problème où la boîte de dialogue Retry Mission n'apparaissait pas pour les missions personnalisées

Correction d'un problème d'affichage des tuiles sur la carte de Badajoz

Correction d'un problème où les barres de santé de la structure n'apparaissaient pas en jaune alors qu'elles devraient l'être

Correction d'un problème où l'espion jouait des images d'animation de boxe lorsqu'il a été tué par les Grenadiers

Correction d'un problème de non-réparation d'unités dans le dépôt de service de la mission soviétique 10

Correction d'un problème où les sous-marins n'étaient pas submergés après avoir terminé une attaque

Correction d'un problème de corruption du texte de briefing de Nod après le passage de Alt-Tabbing

Correction d'un problème où un médecin ennemi soignait l'infanterie du joueur lors de certaines missions

Correction d'un problème de disparition d'unités aériennes lorsqu'elles volent trop près du bord supérieur de la carte

Correction d'un plantage lors de l'ouverture occasionnelle du menu Options

Correction d'un plantage lors de l'ouverture occasionnelle du Player Panel

Correction d'un problème où les effets sonores de vente et de réparation étaient entendus par les autres joueurs

Correction d'un problème où certains effets visuels n'apparaissaient pas dans les jeux multijoueurs

Correction d'un problème où la barre de défilement du menu Mods UI revenait en haut

Correction d'un problème où l'icône d'une faction n'était pas affichée dans l'onglet des rediffusions lorsque l'on choisissait Aléatoire

Correction d'un crash lors du jeu de la mission Aftermath "Harbor Reclamation".

Correction d'un crash lors de l'utilisation successive et rapide de la commande Quicksave

Correction d'un problème avec les jeux sauvegardés des Missions personnalisées n'apparaissant pas s'ils étaient le seul fichier de sauvegarde

Correction d'un problème dans l'éditeur de carte où certaines valeurs de déclenchement étaient considérées comme "0" après la réouverture d'une carte sauvegardée

Correction d'un problème dans l'éditeur de carte où la taille active de la carte n'était pas visible lors du glissement pour redimensionner les limites de la carte

Correction d'une faute de frappe dans le briefing final de la mission Nod

Correction d'un problème d'indentation incorrecte de la liste des cartes douanières

Correction d'un problème où l'infanterie sortait automatiquement d'une caserne sans être achetée

Correction d'un problème où les civils ne révélaient pas le brouillard de guerre

Correction d'un problème où aucune musique n'était entendue dans la mission GDI 15

Correction d'un problème d'affichage des unités de départ incorrectes dans le menu Replays / Observer de Quickmatch

Correction d'un problème où la minuterie disparaissait lors du chargement d'une partie sauvegardée sur la mission alliée 10

Correction d'un problème dans l'éditeur de carte où la tuile P15 n'était pas un morceau de terrain complet

Correction d'un problème où aucun son FX n'était joué lors de l'activation / désactivation de la carte radar

Correction d'un problème où le chargement d'un jeu d'escarmouche permettait d'activer les super armes même si elles avaient été désactivées au début du jeu

Correction d'un crash lors de l'hébergement d'un jeu multijoueur avec une carte personnalisée

Correction d'un problème où la voix off du "Primary Building Selected" n'était pas entendue dans Tiberian Dawn

Correction d'un problème de nom de fichier incorrect pour plusieurs actifs Alerte Rouge

Correction d'un crash lors du basculement du mode vente sur certaines missions

Correction d'un problème dans l'éditeur de carte où l'éditeur de déclenchement n'avait aucun bâtiment listé pour l'événement "Built it".

Correction d'un problème où les membres de l'équipe alliée d'IA ne révélaient pas le brouillard de guerre lors de l'attaque

Correction d'un crash lorsque plusieurs MIG attaquent une cible dans la mission soviétique 12

Correction ou amélioration de dizaines de tuiles de terrain mal assorties dans diverses cartes multijoueurs des deux jeux

Quickmatch :

Augmentation du taux de régénération des ressources par défaut à la valeur 3 dans le nouveau curseur

Nous procédons ensuite aux ajustements suivants du Map Pool en fonction des commentaires de la communauté :

C&C1

Suppression de“Eye of the Storm” 

Suppression de “Nowhere to Hide” 

Suppression de “Tiberium Garden” 

Suppression de “Four Corners”

Suppression de “Red Sands” 

Ajustement de “Monkey in the Middle” pour qu'il soit en haut à gauche et en bas à droite ne fait que produire

Ajustement de la règle "Un seul passage pour tous" pour qu'elle s'applique aux frayères en haut à gauche par rapport à celles en bas à gauche et en haut à droite par rapport à celles en bas à droite, les seules frayères viables

Ajout de la carte communautaire "Elevation" au pool de maps

Ajout d'une carte de la communauté "Quarry"

Ajout d'une carte de la communauté "Heavy Metal" (Seulement les coins opposés pour le spawn)

Ajout d'une carte de la communauté "Electric Avenue" (Seulement les points opposés pour le spawn)

Ajout d'une carte de la communauté "Canyon Pursuit" à la piscine

Alerte rouge

Suppression de “Things to Come”

Suppression de “Shallow Grave”

Suppression de “Equal Opportunity”

Ajustement de “Bullseye” pour avoir les spawn Top Right vs Bottom Left uniquement

Ajout de “Path Beyond” pour avoir les spawn Top Right vs Bottom Left uniquement

Ajout la map de la communauté de “Tournament Arena”

Ajout la map de la communauté de “Tournament Ore Rift”

Ajout la map de la communauté de “Canyon (WHT)”

Merci à tous ceux qui ont contribué à notre processus de mise à jour bêta, et nous espérons que cette mise à jour améliorera votre expérience avec la collection Remasterisée de Command & Conquer. Merci pour votre soutien continu, et continuez à nous faire part de vos commentaires ici sur le sub-reddit, sur les canaux sociaux et avec nos équipes de soutien.

Et voici l'info d'il y a 14 jours

 

Citation

Merci pour tous vos commentaires de la semaine dernière concernant les questions d'équilibre supérieur dont nous avons discuté. Dans cet article, je vais vous présenter notre évaluation des réactions et vous faire part d'autres changements intéressants pour la prochaine version. Commençons.

Tout d'abord, nos équipes ont lu tous les commentaires sur le fil de discussion sur l'équilibre depuis vendredi dernier, et sur la base de ces perspectives, nous avons apporté quelques ajustements au jeu. Et pour donner à la communauté un avant-goût de ces changements, nous venons de mettre à jour la version Beta du patch sur Steam avec une première passe à ces changements d'équilibre. Vous trouverez ci-dessous les principaux changements que vous constaterez dans la nouvelle version :

Le délai de livraison du Nod Cargo Plane a été normalisé

Ce changement de fil a reçu un soutien massif. Le temps a été normalisé à 4 secondes sur la vitesse normale dans cette version, mais nous allons probablement l'augmenter à 5 ou 6 secondes en fonction de nos propres tests de jeu. Essayez-le dans Skirmish ou LAN et faites-nous savoir ce que vous ressentez. (Notez que l'avion va maintenant parfois se reproduire au milieu de la carte pour s'adapter à ce comportement. Au début, nous l'avons fait avec l'augmentation de la vitesse du Cargo Plane, et il avait juste l'air un peu ridicule...)

La santé de l'usine d'armement a été améliorée

Ce changement a également bénéficié d'un fort soutien, les chiffres suggérés en matière de santé étant très variés. Nous avons décidé de commencer par une augmentation de 30 % des dépenses de santé, et nous attendons un retour d'information si cela nous semble suffisamment significatif pour avoir l'impact souhaité.

Les structures navales ont été retirées de la condition de victoire

Ce changement a reçu un soutien unanime, et il a maintenant été mis en œuvre. Le jeu devrait se terminer si un joueur n'a plus que des structures navales (ou seulement un MCV dans un transport).

Pour résoudre le problème de l'ingénieur TD / APC, l'APC dispose maintenant de l'installation de réparation comme pré-requis pour construire

C'est le sujet qui a suscité le plus d'activité, et ce fut une discussion saine dans le fil. D'après nos observations, plus de 50 % de la communauté qui s'est exprimée a voté en faveur de la modification du TTB devant être rattaché à l'installation de réparation. Nous avons donc décidé d'adopter cette approche et nous serions impatients de savoir comment cela changerait la dynamique de la course entre l'ingénieur et le TTB. Il est évident qu'il ne sera pas aussi facile de juger de la situation tant qu'elle ne sera pas disponible dans le cadre d'un Quickmatch officiel, mais toute réaction précoce à l'ordre de construction, etc. serait utile.

Améliorations de la moissonneuse

Dans le patch de juin, nous avons apporté quelques modifications à la logique de la Harvester, ce qui a provoqué des effets d'entraînement imprévus. Nous avons cherché à régler quelques points clés de ce patch :

La priorité d'amarrage doit maintenant être correctement remplacée par une commande d'amarrage

La moissonneuse ne doit plus geler pendant plusieurs secondes lors de cette procédure d'accostage

En alerte rouge, la moissonneuse doit mieux hiérarchiser les pierres précieuses si elles se trouvent dans une cellule adjacente

Veuillez essayer ces nouveaux comportements lors de l'escarmouche et nous faire savoir si la moissonneuse se rapproche de vos attentes

L'IA en mode LAN

Au cours de la semaine dernière, nous avons amélioré la compatibilité de l'IA avec le mode LAN. Si vous pouvez essayer le mode LAN avec d'autres joueurs, veuillez ajouter une IA et nous faire savoir comment elle fonctionne pour vous.

Il est à noter que les quatre premières balles peuvent être activées / désactivées via une nouvelle case à cocher "Équilibre moderne" dans la section Règles des lobbies des jeux d'escarmouche et multi-joueurs. Cette option sera éventuellement activée pour Quickmatch. Une mise en garde : dans le patch bêta, il y a un bug où les modifications de "Modern Balance" ne fonctionnent pas avec les cartes personnalisées, que nous nous efforcerons de corriger pour la sortie officielle.

Et au cas où vous auriez manqué ma note sur l'accès à la version Beta Patch du jeu, veuillez vous référer à mon précédent post ici :

 

Le prochain sujet à discuter est notre réserve de cartes Quickmatch. Nous comprenons qu'il s'agit d'une partie plus difficile du contenu de l'héritage, et les cartes de l'héritage n'ont pas fourni la meilleure base pour un jeu compétitif. Mais nous avons quelques nouvelles positives à partager sur ce front. Au cours du mois dernier, nous avons pu collaborer avec la communauté et nos équipes juridiques, et nous avons élaboré un processus pour intégrer le contenu créé par la communauté dans le jeu officiel. Cela signifie que le contenu sélectionné fera partie de l'installation/mise à jour officielle du jeu, et permettra au contenu d'être utilisé avec les serveurs de nos systèmes en ligne/Quickmatch. Chaque élément de contenu est approuvé par le(s) créateur(s) lui-même(s) à cette fin, afin de s'assurer que les créateurs soutiennent cette utilisation et que leur contribution est reconnue.

Dans cette optique, notre première tentative de cette initiative vise à mettre à jour le pool de cartes Quickmatch avec certaines des cartes communautaires les plus équilibrées. Les changements ci-dessous ne sont pas garantis, mais constituent notre première proposition pour la prochaine série d'ajustements des cartes :

C&C1:

Suppression de "Eye of the Storm" du Quickmatch

Suppression de "Nowhere to Hide" du Quickmatch

Suppression de "Tiberium Garden" du Quickmatch

Suppression de "Four Corners" du Quickmatch

Suppression de "Red Sands" du Quickmatch

Suppression de "Monkey in the Middle" du Quickmatch

Ajustement "One Pass Fits All" (Make top left vs bottom left, and top right vs bottom right only viable QM spawn options)

Conservation de "Green Acres" comme il est

Ajout de la carte de la communauté "Elevation" fait par AchromicWhite & Lovehandles

Ajout de la carte de la communauté “Quarry” fait par AchromicWhite & Lovehandles

Ajout de la carte de la communauté "Heavy Metal" fait par FeRReT666 & Lovehandles

Ajout de la carte de la communauté "Electric Avenue" fait par FeRReT666 & Lovehandles

Ajout de la carte de la communauté "Canyon Pursuit" fait par AchromicWhite

Alerte Rouge 1 :

Suppression de "Things to Come" du Quickmatch

Suppression de "Shallow Grave" du Quickmatch

Suppression de "Arena Valley Extreme" du Quickmatch

Suppression de "Bullseye" du Quickmatch

Ajout de "Path Beyond" au Quickmatch (But only top left spawn vs bottom right spawn)

Ajout de la carte de la communauté "Tournament Arena" fait par [UF] freezy

Ajout de la carte de la communauté “Tournament Ore Rift” fait par [UF] ^^ZxGanon^^

Ajout de la carte de la communauté "(WHT) Canyon" fait par AchromicWhite & FeRReT666

Comme toujours, nous sommes impatients de recevoir des commentaires sur ces propositions de changements de cartes. Toutefois, si vous avez des commentaires, en particulier sur les cartes communautaires, je vous demande instamment de les conserver de manière saine et professionnelle. Il y aura une tolérance zéro pour tout créateur de contenu qui serait traité de manière irrespectueuse, ce qui rendrait les initiatives communautaires comme celle-ci moins probables à l'avenir. Je tiens à remercier les créateurs de contenu pour leur travail et leur contribution à faire de la collection remasterisée une meilleure expérience pour tous les joueurs.

Enfin, avec les changements à venir dans l'équilibre et le pool de cartes, nous voulions informer tout le monde que nous nous préparons à réinitialiser l'échelle de Quickmatch. Cela se fera probablement au début du mois d'août, et nous espérons que les gens auront suffisamment de temps pour faire une dernière tentative au cours de cette saison.

Veuillez nous faire savoir si vous avez des commentaires sur les points ci-dessus, au cas où nous pourrions faire des ajustements finaux avant que le patch ne soit finalisé. Merci pour votre soutien continu.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this