Sign in to follow this  
odd

Les éditions collector repoussées mais pas le jeu

1 post in this topic

Comme vous le savez, le monde traverse une situation difficile actuellement à cause de la pandémie de Covid-19. Beaucoup d'entreprises ont été touchées via, notamment, les mesures de confinement, et malheureusement l'industrie du jeu vidéo n'est pas épargnée.

Dans une nouvelle update du développement de Command & Conquer Remaster, Jim Vessella revient sur ce qui s'est passé ces dernières semaines dans les studios suite à la pandémie et à l'appel du gouvernement Californien au confinement. En effet, les équipes de PetroGlyph, Lemon Sky et EA ont dû prendre un peu de temps pour s'organiser afin de poursuivre le développement dans de bonne condition et en toute sécurité. Bien que ce temps d'adaptation et d'organisation pourrait représenter un retard de la sortie du jeu, Jim nous rassure en affirmant que la sortie est toujours prévue pour le 5 Juin. Malheureusement, la livraison des éditions Collector ("Special Edition" et "25th anniversary"), dont la production est plus lourdement affectée par la pandémie, sera retardée de quelques mois pour sortir vers début automne 2020. Cependant, le producteur de ces éditions, Limited Run Games a tenu à rassurer les acheteurs sur certains points :

- La version dématérialisée du jeu sera tout de même envoyée le 1er Juin (en pré-chargement).

- Des e-mails de suivi de commande seront envoyés régulièrement.

- Des bonus sous forme de "trading cards" seront ajoutés dans chaque collector.

- Un remboursement intégral jusqu'au 26 Mai pour tous ceux qui en ont besoin.

- De les contacter via leur site limitedrungames.freshdesk.com  pour leur poser d'autres questions.

Jim Vessella poursuit son update avec le statut dans lequel le remaster se trouve actuellement. En effet, l'équipe de développement, ainsi que le Community Council travaillent ensemble à la résolution de divers bugs. Jim mentionne également que l'équipe prépare la certification du remaster et que la campagne marketing vient juste d'être lancée et souhaite que le jeu puisse toucher un maximum de joueurs. Jim conclu en nous demandant de rester à l'affut des prochains updates, car il pourrait y avoir quelques surprises, dont certaines qui pourraient répondre aux questions de certaines personnes !

source :

 

WearAMask.thumb.png.5a301e1485fdc938e2b7db7775caf134.png

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this