Jump to content
Command & Conquer SAGA

Battlefield 3


Odyssee

Recommended Posts

  • Replies 621
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Franchement cela ne m'étonne pas. Ma première réaction quand je suis arrivé sur le menu du solo : "Encore un portage console - PC" et je ne me suis effectivement pas trompé... c'est chiant. Encore un licence PC à la base qui va coulé a cause des consoles...

Link to comment
Share on other sites

En France la marché console représente plus de 80% du total, la moyenne mondiale est de 70-75%. Faut pas s'étonner si les jeux sont d'abord pensé pour les consoles, puis adapté aux PC. Malgré cela Battlefield 3 sent clairement le PC à plein nez dans le mode multijoueurs.

@Moody : ce n'est qu'une interface, cependant aux vues de l'intelligence artificielle... c'est bien plus flagrant. Le mode difficile du jeu, bien que l'on se fasse tuer à cause de tir trop bien ajusté des bots, ça reste quand même franchement facile !

Link to comment
Share on other sites

Sauf que le netcode et la hitbox craignent toujours un max, comme sur la beta. (et il parait que c'est que sur PC)

[yt]http://www.youtube.com/watch?v=YGaP5wTYLtQ[/yt]

ça fait chier et j'attends personnellement que quelques patch sortent avant de m'y remettre, comme je l'avais fait pour BFBC2.

Edited by Tehnloss
Link to comment
Share on other sites

Je n'ai eu aucun problèmes avec la réassignation des touches, sauf sur mon joystick où m'axe Z n'est pas reconnu et où les boutons sont complètement dans le désordre.

@Tehnloss : cette vidéo le montre bien, les hitbox sont juste monstrueuse. La question est : est-ce que le jeu, vu sa structure actuelle, peut être mis à jour par plateforme ?

Enfin, une maintenance des serveurs s'effectue aujourd'hui, on peut espérer la préparation de l'arrivée d'un patch corrigeant, je l'espère une partie de ces problèmes.

Autre chose, j'ai repéré un glitch dans la porte côté route du bâtiment du point de contrôle Canal dans la carte Kharg, se déroulant sur un port. On atterri sous le bâtiment, on peut tirer et tuer sans aucun soucis, par contre nous sommes invincible et invisible tant que le bâtiment reste debout.

Link to comment
Share on other sites

Vous avez des problèmes d'assignation de touches ? pour moi le menu de chat équipe (par défaut A) et que j'ai réassigné par Y ne se réassigne pas... gênant quand le pas a gauche pour moi est A...

Prenez un clavier Qwerty ou Qwertz.

Les français sont les seuls au monde à utiliser un clavier différent. A croire que vous aimez bien vous compliquer la vie juste pour pas faire comme tout le monde !

Oui je râle, je suis informaticien et quand je développe des choses avec des touches, faut que je pense toujours aux français et à leur foutu clavier.

Link to comment
Share on other sites

Marre du pro-americanisme.

Tu préférerais des FPS où le joueur se déplace en 2cv et lance du saucisson ?

Non. Je préférerai des FPS avec des badass légionnaire qui sauvent le monde. Et pas des GI avec des crette iroquoise qui sauve l'AMERIQUE en gueulant FOR USA alors que tout les autre pays du monde sont présenté comem des traines savattes.

Link to comment
Share on other sites

/me Attend toujours un jeu ou toute les grande puissance terrestres se seront fait boté le cul par des Aliens et où on joueras des terroriste qui se feront sauter a nom de dieux contre les aliens :D

Link to comment
Share on other sites

doom/quake?

Ouais mais, là, niveau FPS bourrin, on atteint des sommets.

Le principale problème avec BF3 c'est que le cocktail "hitbox naze + netcode approximatif + la forte puissance des armes" rend les bugs très frustrant.

Edited by Tehnloss
Link to comment
Share on other sites

Les français sont les seuls au monde à utiliser un clavier différent. A croire que vous aimez bien vous compliquer la vie juste pour pas faire comme tout le monde !

Oui je râle, je suis informaticien et quand je développe des choses avec des touches, faut que je pense toujours aux français et à leur foutu clavier.

C'est uniquement pour embêter les Zephyr qu'on fait pas comme les autres.

C'est marrant, d'habitude on parle comme ça des Anglais. "Ah, ils pourraient pas faire comme tout le monde, non?!"

Pour revenir au sujet : J'attendrai que les soucis de hitbox et autres joyeusetés soient réglés sur PC avant de me procurer le jeu. En attendant, je vais user mon ppsh-41 sur RO2. :P

Edited by Rom_110
Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...