Jump to content
Command & Conquer SAGA

Battlefield 3


Odyssee

Recommended Posts

  • Replies 621
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'ai joué en TDM sur Teheran Highway, les spawn point était disposé aux deux coins de la map, je n'ai jamais été spawnkillé (par contre j'ai été teamkillé une fois par un abruti -_-).

C'était sur quelle map ?

Link to comment
Share on other sites

c'est très dure se faire Spawn-killer dans BF3 car il y a des limite de map qui bloque l´accès a votre spawn (mode Territoire et Rush au communication) donc si tu te vais spawn-killer c'est juste que le gars a un sniper et qui camp joyeusement a la limite ou que tu tes pris un avion dans la tète

perso jamais j'ai eu le droit a se genre de mésaventure

et je suis en Fanboy de BF et je vous dit "Crotte Zut Flute Caca-boudin !"

Link to comment
Share on other sites

Pas vraiment, surtout quand on voit des jeux comme Fallout:NV, permettant les mods, mais vendant quand même ces DLC comme des petits pains.

Je pense que ces surtout les gros fumeurs de cigare dans leurs fauteuils chez EA qui préfèrent que l'équipe de DICE travaille sur une campagne bidon plutôt que sur des outils de modding... dans leur esprit le modding n'est pas un atout marketing.

Edited by Tehnloss
Link to comment
Share on other sites

J'ai joué en TDM sur Teheran Highway, les spawn point était disposé aux deux coins de la map, je n'ai jamais été spawnkillé (par contre j'ai été teamkillé une fois par un abruti -_-).

C'était sur quelle map ?

http://battlelog.battlefield.com/bf3/user/Oxydiz/

regardes les maps ou j'ai joué , mais le spawnkill le plus frequent c'est celle sur le port avec les containers

Link to comment
Share on other sites

J'avais besoin d'un nouveau tapis de souris et d'une manette, donc je me suis fait plaisir. :D

Sinon :

Razer sort sa nouvelle collection BattleField 3, assez sympa à voir. Je vais peut être m'acheter 2-3 truc :cool:

Ca fait un moment que je l'ai dit mais faut aller voir sur leur site...

Link to comment
Share on other sites

A mon avis il veut dire que les mitrailleuses pourraient faire plus de dégats. Moi ca ne me choque pas.

Quelqu'un utilise Avira comme antivirus ? Car moi il détecte bf3.exe comme 'logiciel malveillant' On ne peut pas le mettre dans une liste d'exception ? Car je n'en ai pas trouver sur Avira.

Link to comment
Share on other sites

@Thundercrash : Je pense que pour le dégâts des armes ils se sont basé sur le calibre, plus le calibre est important plus les dégâts de l'arme le sont. Par contre les véritables changements interviennent dans la cadence de tir, les modes de tir et les réaction de l'arme. Pour le support, la PKP Pechneg et la M240B ont l'air d'être les plus efficace, par contre elles en foutent de partout comparativement à la M249.

Link to comment
Share on other sites

Avec ça c'est qu'il n'y a qu'une seule arme d'utile dans chaque kit. Par exemple pour l'ingé, à part la Scar-h les autres sont inutiles. Du coup ils auraient mieux fait de ne pas intégrer ce système d'unlock inutile.

Je déteste ces unlock, ça ne sert qu'à déséquilibrer les parties.

edit:

:cool:

[yt]

[/yt]

http://www.nofrag.com/2011/nov/04/39199/

Edited by Tehnloss
Link to comment
Share on other sites

A mon avis il veut dire que les mitrailleuses pourraient faire plus de dégats. Moi ca ne me choque pas.

Quelqu'un utilise Avira comme antivirus ? Car moi il détecte bf3.exe comme 'logiciel malveillant' On ne peut pas le mettre dans une liste d'exception ? Car je n'en ai pas trouver sur Avira.

Heu oui change d'antivirus, Avira a multiplié sa puissance à tel point qu'il se détecte lui-même comme un virus...

J'ai lu ça quelque part hier dans une revue informatique et sur Korben.info

Link to comment
Share on other sites

deja c'est impossible que 30 armes différentes causent les même dégâts , même si c'est le même calibre

Dans la réalité il y a beaucoup de facteur qui entre en jeu : la vélocité de la balle, la force d'arrêt, la puissance de pénétration, le type de balle, le profil du canon, l'entretient de l'arme... mais en fin de compte que tu te prennes une balle ou une balle ça fait très mal et tu as du mal à continuer le combat, BF3 n'est pas un simulateur.

Espèce de troll pro-crosoft...

Ce n'est pas du troll, Microsoft Security Essential est vraiment bien et très léger, je l'utilise et le conseille vivement.

Edited by Tehnloss
Link to comment
Share on other sites

oui , mais c'est surtout pour pas que ça whine "ouai je suis USA j'aime pas le m16 il fait pas assez mal" "ouinn j'aime pas les russes les AK sont pas assez precise" c'est pour ça que j'aime pas trop le système ou tu choisis plus ou moins ton arme , un peut comme cs , mais la comme les armes ont les mêmes carac... contrairement à cod ou les caractéristiques des armes sont mieux respecté

Link to comment
Share on other sites

Tu trouves ? Les armes de CoD sont presque toutes des astroguns. J'insiste sur le fait qu'il y a beau avoir les mêmes dommage pour les armes (après tout qui peut quantifier dans la réalité les dommages causés par une arme si ce n'est pas le calibre, la portée, la cadence de tir et le type de munitions ?) on voit quand même des différences notable sur les réactions de chacune des armes, du moins pour les armes du support.

Link to comment
Share on other sites

On doit pas jouer au même jeu. En tant que Support, quand je suis en bipied et que je vide mon chargeur j'en fous vraiment de partout. Et puis le bipied est là pour supprimer massivement le recul de l'arme, j'ai jamais vu un soldat avoir son arme qui décolle dans les airs à cause du recul alors qu'il a un bipied.

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...