Jump to content
Command & Conquer SAGA

Battlefield 3


Odyssee

Recommended Posts

  • Replies 621
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Les goûts les couleurs... tfaçon Thundercrash a décidé dès le départ se payer la tête de BF3.

Tehnloss pareil avec MW3.

Donc franchement, vous vouliez être déçu, vous le saviez, et vous l'êtes (et vous l'avez quand même acheté).

Link to comment
Share on other sites

Et ça campe plus dans CoD que dans BF3, honnêtement :|

heu non? deja dans CoD il y a une killcam , qui montre "avant" , ensuite les maps sont plus petite , donc "moins" d'emplacement de camp , et par conséquent , beaucoup plus de chance de se faire chopper , dans CoD un UAV dévoile ta position sauf si tu as un atout spécial , quand tu tires sans silencieux ta position est dévoilée

j'ai pas de problème avec BF3 c'est sans aucun doute un bon jeu , mais pollué par les campeurs et des fails de la part de DICE , une lampe tactique qui éblouie à 20m en plein jour??? une lunette infrarouge Wh... un battlelog à chier qui oblige à quitter le jeu entre chaque changement de serveur , qui fait galérer à rentrer dans un serveur avec un copain ect ect ect

Link to comment
Share on other sites

Les campeurs jouent à leur façon. Ils sont utiles à leur équipe. Il faut savoir jouer avec et ne pas pleurer parce qu'ils descendent les ramollis du cerveau qui courent dans tous les sens sans réfléchir.

Par contre si leur nombre est élevé, ça devient pénalisant pour la progression de l'équipe.

Link to comment
Share on other sites

Et c'est là que demain, MW3 est pire que BF3.

C'est le cas malheureusement et ce si n'est pas un troll anti COD, car j'adore les 2 franchises.

Personnellement on sent que Infinity Ward sous la pression d'Activision pour faire fasse à BF3 ont fait un "COD Express" qui est juste un remake de MW2 avec 2-3 bricoles en plus.

Le jeu est moche on dirait qu'ils ont repris les textures de MW2, même Call of Duty : Black Ops est plus beau c'est pour dire.

Seul la bande son est excellente, ah et le fait aussi qu'ils ont respecté les sigles français sur les voitures de l'ordre, là je reconnais que niveau réalisme sur BF3 ils se sont plantés là dessus, je sais, c'est une broutille mais mois ça me casse un peu l'immersion.

En conclusion je dirais qu'ils ont repris le moteur du jeu de MW2 pour gagner du temps sur le développement et malheureusement ça se voit trop.

Pour en revenir avec BF3 le truc qui m´agace c'est ce Battlelog à la noix et je parle même pas de l'obligation d'installer Origin pour y jouer.

C'est vraiment dommage de gâcher un si bon jeu avec des artefacts de seconde zone dont les fans préféraient se passer.

Edited by Nathyel
Link to comment
Share on other sites

Le moteur de MW3 est le même que sur Black Ops, qui est le même que sur MW2, qui est le même que sur WAW, qui est le même que sur MW1. C'est une version custom de l'id Tech 3 (image). C'est sur que c'est difficile de faire du neuf avec du vieux. Les derniers call of duty sont plus des mods de MW1 plus qu'autre chose.

quake3.jpg

Link to comment
Share on other sites

Bah nan, 500€ et t'as la mienne dans ces conditions xD

500 euros 100 fps sur bf3 en 1920x1080 high? my ass

en attendant ' date=' t'es pas obligé d'avoir une config à 3k euros pour avoir 100 fps constant en 1920:1080 fluide[/quote']

J'ai 1Go dédié sur ma carte graph' et cod 6 tourne à 50 FPS max.

alors pour info la ram dedié sur une CG c'est secondaire... une 512 peut etre plus performante qu'une 1go ...

Link to comment
Share on other sites

Peut être mais avoir de la mémoire dédié permet d'éviter de trop pomper les ressources de la CM...

Non, la mémoire de la CG ne signifie quasi rien, se baser là dessus c'est se faire arnaquer. Il faut que la carte soit doter d'un bon GPU.

A t'entendre il faudrait acheter ceux ce terminant par 90 or que ce serai une grosse boulette parce que non content qu'elle fond de bon radiateur d'à point elles sont aussi source de problème du à la température et à l'optimisation plus que douteuse...

Link to comment
Share on other sites

C'est pour ça que quand j'achète un PC je vais chez un assembleur en qui j'ai confiance et qui monte une config fonctionnelle pour ce qui est de la gestion de la température et de l'alimentation. Comme CG j'ai une gtx470, c'est pas le dernier cri mais elle fait ce qu'on lui demande.

Le seul truc à vraiment éviter quand tu veux acheter un PC, c'est d'acheter une tour de grande marque, là tu es sûr d'être déçu, les CG OEM sont une horreur absolue.

Link to comment
Share on other sites

Depuis toujours, tout le monde me dit (même les livres et monteurs) que ce qui compte c'est le nombre de Go sur une carte alors je pense que vous vous trompez ceux qui disent que non les Go ne servent à rien (Thunder, tu as donc, selon tes dire une carte graph à 64 Mo dédiés mais avec un gros GPU qui te fait tourner BF3... Mais bien sûr!).

Link to comment
Share on other sites

Depuis toujours, tout le monde me dit (même les livres et monteurs) que ce qui compte c'est le nombre de Go sur une carte alors je pense que vous vous trompez ceux qui disent que non les Go ne servent à rien (Thunder, tu as donc, selon tes dire une carte graph à 64 Mo dédiés mais avec un gros GPU qui te fait tourner BF3... Mais bien sûr!).

Joue pas à ça, bien sûr qu'il faut avoir de la ram, mais deux cartes avec la même quantité de RAM pourront afficher des perf totalement différentes.

Compare la GTX560 : http://www.nvidia.fr/object/product-geforce-gtx-560-fr.html

Et son pendant OEM, la GTX560Ti : http://www.nvidia.fr/object/product-geforce-gtx-560ti-oem-fr.html

On voit clairement que le GPU de la carte OEM est à la traine.

C'est comme mettre sur un PC 8 go de RAM sur avec un pentium4, c'est génial 8go de RAM, mais si le processeur traine toute la config en prend un coup.

Edited by Tehnloss
Link to comment
Share on other sites

Depuis toujours, tout le monde me dit (même les livres et monteurs) que ce qui compte c'est le nombre de Go sur une carte alors je pense que vous vous trompez ceux qui disent que non les Go ne servent à rien (Thunder, tu as donc, selon tes dire une carte graph à 64 Mo dédiés mais avec un gros GPU qui te fait tourner BF3... Mais bien sûr!).

ce que tu dis est inutile.. t'as quoi comme connaissance en info? ma carte bat des cartes 2go car sa puce est simplement plus puissante GPU > Ram de la CG ... c'est completement debile ce que tu dis , pourquoi il y a tant de difference entre toute les CG si c'est la memoire dedié qui est plus importante que la puce?

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...