Jump to content
Command & Conquer SAGA

Battlefield 3


Odyssee

Recommended Posts

j'ai pas dit que j'aimais pas bad company au vrai dire je suis éclaté dessus mais ... quant tu croise le même mec sur les deux jeux .. et qu'il agis pareil sa fait chier

enfin j'ai déja croisé un niv 37 (Oo") le monsieur se baladé avec jolie javelin sur le dos et qui a fait explosé tous les chars en un tir ....Rage [</]

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 621
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

@Kaiser

Surtout que le médecin n'a plus la mitrailleuse.

Un sniper qui tient une position et shoot des ennemis est plus utile qu'un type qui cour sur l'objectif en se faisant tuer en route.

Edited by Tehnloss
Link to comment
Share on other sites

PC ou console tu retrouve la même proportion de kékés.

Non, par exemple sur l'extension de BFBC2 (Vietnam), il y avait un petit concours : les joueurs pouvaient débloquer une map si ils faisait plus d'un million d'actions coopératives (soin, munition,...). L'objectif a été rempli très rapidement sur PC mais sur console ça a duré tellement longtemps que Dice a décidé de filer quand même la carte sans que l'objectif soit atteint.

Link to comment
Share on other sites

Ouais, j'ai déjà croisé un no-life dessus, il avait un nom genre casier-scott ou kaiser-scout, je sais plus.

@ThunderCrash un cheat qui te fais faire des actions coopérative, trololol. ^_^

Edited by Tehnloss
Link to comment
Share on other sites

Rarement, le chat c'est surtout pour s'excuser quand tu tires sur quelqu'un ou pour te plaindre. :D

C'est surtout le feeling, un peu de skill et la connaissance de la map qui te permet d'être efficace en équipe, si tu sais où placer ta boite de munitions efficacement tu peux ravitailler plein de monde. Tu peux aussi demander des munitions en visant un allié support et en tapant la touche de spot (A par défaut sur un clavier "AZERTY", Q pour le reste du monde).

Edited by Tehnloss
Link to comment
Share on other sites

Je ne vois toujours pas le rapport entre le rank et les actions coopératives. C'est probablement à cause de mon manque de connaissance des FPS.

Anyway... Oui Tehnloss, c'est pareil dans WoT : la partie "tactique" de la coopération se fait en regardant ce que font ses équipiers à proximité et en essayant d'agir de manière cohérente (genre le Type 59 choisit de foncer sur le King Tiger ennemi et de tourner autour, je vais faire pareil pour que le KT devienne fou). Mais il y a toute une partie "stratégique" (coordination à l'échelle de la map et soutien d'artillerie) qui est réalisée sur le chat, c'est pour ça que je ne savais pas vraiment comment ça marchait dans BF.

Edited by Cyann - Black Dawn
Link to comment
Share on other sites

Oui, mais dans l'exemple que je donnais les frags ne sont pas compté, c'est seulement les actions coopératives comme les assist, les soins ou les munitions par exemple. un aimbot ou un wallhack ne te permettent que de faire du frag. Et franchement sur BFBC2, avec punkbuster, j'ai jamais rencontré de cheater 70/0.

Link to comment
Share on other sites

la plupart des serveurs lags , j'ai pas reussi à afficher le ping , la lampe tactique est toujours aussi fumé , même en exterieur elle éblouie à 500m quand le mec vise bien , pour les snipers type M11/SVD le laser est fumé aussi vu qu'on est assez loin et que ça éblouie aussi .

Crysis 2 a 'nerf' la nano vison pour eviter le "coucou" je te vois de partout comme un WH , mais visiblement EA est pas decidé à nerf l' IRNV qui spot tout le monde comme un WH .

battlelog obligatoire , passage par navigateur obligatoire , refresh de page obligatoire à chaque fois que tu veux voir les serveurs , et souvent le temps que tu cliques il est déjà plein , du coup hopla un refresh , et ça peut durer longtemps , ils ont pas "arrangé" le gameplay IG , cad que tu peux pas acceder au menu echap si tu n'es pas en vie ou disposé à respawn ... merci la perte de temps , l'assignation des touches bug toujours ( je peux pas mettre de commandes sur ma souris alors que des jeux comme UT et Red faction accepte les bind ) , du coup pas de couteau sur la molette , on peut toujours pas dezoom la map quand on fait echap , du coup AUCUNE vision globale de la map ... fin bref tout les défauts de la beta sont là + les problèmes liés aux serveurs qui lags

Link to comment
Share on other sites

J'ai très bien réussi à binder les touches de ma souris (il faut cliquer dans la colonne "SOURIS"). Tu peux changer le zoom de la minicarte avec la touche "N". Et franchement, 3 secondes c'est une perte de temps ?

Battlefield 3 est sans conteste le meilleur FPS multi sorti depuis BFBC2.

Link to comment
Share on other sites

Donc, si j'ai vraiment aimé BF2, je devrais m'acheter BF3 vu que ça a l'air d'être pas mal le même style? L'autre truc qui me chicote, c'est le passage obligatoire du navigateur wtf? C'est rempli de bug comme à la beta, ou ils ont corrigés tous ça? Battlelog, vous en pensez quoi?

Link to comment
Share on other sites

Battlelog est un système relativement nouveau pour BF3, ça ne se fera pas en un jour. Il y a des écueils mais le système est bon. Et puis entre navigateur et menu d'un jeu franchement ça change quoi ? Je n'ai jamais vu de jeu où tous les descriptifs de serveur était constamment rafraîchi, même pas pour la lignée des Counter Strike. Et puis c'est bien plus rapide et moins gourmand en ressource de refresh une page web qu'une interface dans le jeu.

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...